Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !

+79
VANOU12
sunshine
Elwin
Marjo
Caroline
Cha
meg
Carla and City
border-collie-30
fakanno
melanie
claiire
Emilie
Cécile
alexandra30
Mayarthus
vitality
ben_aime_chichi
nini
blackpearl
Crinkle
bisskiss
scoopy005
zazagym
gwladys
verne62
Max
liliflo
a'djaï toby
audray38
kaki
Kerchak
nounoursnanar
Bennett
samuel066
BillyBlue
pauline
Fonzie
kakoan
amelie.59
shapka
damien
bacchara
Nitro
calypso freneuse
Nad39
marinou
Steph et Callie
Kaya
isild
Kathlyn
Phydjer
Anjy
DJENANI
Valaurine
Destiny Red
zabeth
Gappy
christa
_ Choupa & Cie _
princess-atys
Voîce
lets
Bonnie
joris
Surlaroute
baboubanzo
campbelle
chrisalex
Taiga
powley
elodie28
youtit
beareal
MéréETCroC
Iris
Tootsy
Supplete
Blue Eyes
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine

Féminin
Nombre de message : 299
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:50

Tout est déjà dit, si ce n'est que je remercie vraiment fort Emilie de prendre autant soin de la petiote, si tous les futurs propriétaires était comme toi ce serait un plaisir de les laisser partir !!!
elle travaille par réel plaisir ça se voit, elle a pris ça de sa mère, une pile du boulot, qui si elle ne travaille pas disjoncte !!!!tu as su mettre ses petites qualités en avant et la faire progresser et je te remercie de tout mon coeur pour cela !!!
bonne continuation à vous les filles et vive les rouges !!!!!
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:34

je dirais comme valaurine, si tout les gens que je connais serait comblé autant le Border, le vie serait super, tu montre le bon exemple pour les futurs maîtres, moi parfois qui est un peu stresser à l'idée d'avoir un Border, quand je vois des Borders qui perdent leur motivation, ça ne me donne plus du tout envie presque, mais quand j'ai vu ta vidéo, tout à changé !!! Merci pour ta magnifique vidéo, elle restera gravé dans mon coeur ! moi je dirais VIVE LES BORDERS HEUREUX !!!

Bisous à vous tous ici présent qui prête beaucoup d'attention à leur Border pour qu'ils soient comblés au maximum chaque jour !!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2009, 14:41

Destiny Red a écrit:
[
Pour la destruction, malheureusement pour nous, elle a déjà attaqué la tapisserie. Elle fouille les poubelles aussi !!!! Alors que je ne cesse de la corriger quand je la vois dedans. Mais bon il faut bien qu'elle ait des défauts aussi king . Et finalement on rigole toujours beaucoup quand on se rend compte qu'elle a piqué les chaussures de quelqu'un et qu'elle les a emmené sur sa couche pour les déchiqueter :petitmdr: :petitmdr:

Pour le hurlement... promis je le mettrais en ligne parce que vraiment c'est EXCELLENTISSIME !

j'ai hate d'avoir le hurlement!!! vivement
allez hop pop popppppp lol

et oui, j'avais oublier les fameuses poubelles, ahhhh lalal, ca elles s'en lassent pas... on a du prendre une poubelle qui se ferme, bien fermement pour qu'elle n'y touche plus, et elle va quand même vérifier, car si on a le malheur d'oublier, ben ... notre maison joue la poubelle!!! (elle fait pas les choses a moitier)
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:09

magnifique la puce et la vidéo est superbe
franchement moi je pense pas que tu en fait trop s'est tout simplement que ta chienne adore et en demande
katlyn chaque chien est différent
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:22

Je viens de regarder la vidéo, j'avais pas eu le temps avant. ça a l'air d'être une bombe, cette rougette là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:43

Oui c'est vrai Katlyn chaque chien est différent, ce n'est pas méchant mais rien de prouve que Destiny n'aura pas le même problème que le tien dans sa motivation, pour moi, elle est super en agility, mais il faut voir en grandissant Very Happy
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:40

Merci Valaurine :bisouvole: :bisouvole: Merci surtout à toi pour ta confiance car elle est très importante pour moi. Je suis vraiment touchée lorsque tu dis que tu voudrais que chaque maître à qui tu confies tes chiots soient pareils que moi Embarassed Embarassed ...
Merci surtout à Didier (biham sur le forum) qui m'a tout simplement offert cette merveille ... Lui aussi m'a offert sa confiance et c'est très important aussi pour moi.

Effectivement ma chienne est encore jeune Bess et je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avec elle. En tout cas j'espère garder la motivation naturelle qu'elle a au travail quoi qu'il arrive et pour cela je n'ai pas peur de faire des pauses dans le travail.

Merci nini et surlaroute :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Bisskiss je t'offre la vidéo de ma louve en exclusivité ... Merci à ma soeur qui a pensé à filmer les exploits de Destiny cet après-midi Wink Laughing