| Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
|
+41farahzo claiire Aries Kathlyn Valaurine kimi Surlaroute meg Gappy princess-atys Steph et Callie vodka arrakis regis Marjo cadoucoquin christian shapka ET TOC Voîce chrisalex Nad39 Supplete Bultycha les3m Caroline fakanno Taiga christa Cowboy-blue kathoune gawelle Blue Eyes powley scoopy005 Anjy Elwin kaki vitality Iris Destiny Red 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 30 Juil 2009, 20:16 | |
|
Dernière édition par Destiny Red le Sam 31 Oct 2009, 21:25, édité 4 fois | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 30 Juil 2009, 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 30 Juil 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 30 Juil 2009, 23:10 | |
| Que dire...? Bah je ne sais pas, franchement, à part me répéter: c'est génial, vous assurez, elle dépote, ta tempête, va falloir sortir couvert en concours plus tard au risque de se prendre un vent! Sans dec' c'est remarquable. BRAVO à toutes les 2 !!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 30 Juil 2009, 23:29 | |
| On ne peut rester de marbre devant les exploits de toi et ta puce. Vous faites du trés bon travail toutes les deux. Une équipe qui promet un bien joli futur en agility | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 30 Juil 2009, 23:47 | |
|
Dernière édition par Destiny Red le Dim 02 Aoû 2009, 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 00:53 | |
| ça serait vraiment avec plaisir merci Emilie! J'espère que ça se fera un jour^^ | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 08:48 | |
| Très joli !!!! Tu sais que je suis fan :) Bon pour être honnête, je trouve que c'est assez difficile comme parcours pour son âge mais après chacun sa méthode | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 10:55 | |
|
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 10:57 | |
| OUAAAAAh !! Comment tu arrives à suivre ???!!!! Vous formez un beau duo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 11:00 | |
|
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 11:37 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Normalement je suis chez les débutants
les débutants doivent se poser des questions sur eux mêmes ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 11:44 | |
|
Dernière édition par Destiny Red le Dim 02 Aoû 2009, 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 11:45 | |
| dès fois plus c'est simple pire c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 12:14 | |
| Ca c'est bien vrai ! :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 12:27 | |
| Euh ben ça y'est je suis dégoûtée :petitmdr: Sérieusement, c'est génial!!! Bravo à toi et Dessy Et au coach aussi Je reste bouche bey devant les trajectoires, elles sont sublimes, comme tout. Continues comme ça avec Destiny, c'est géant | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 21:04 | |
| Sur ce parcours il y avait un peu de technique mais surtout du travail de trajectoire... Rien de bien difficile pour cette équipe qui est déjà bien évoluée dans cette discipline. Très fière du travail que tu fais avec ta tempête rouge. Du beau boulot avec ton premier chien. Je suis toujours émerveillée par la vitesse à laquelle tu apprends et à laquelle Destiny répond. Je ne sais pas lire l'avenir mais je pense que dans tout les cas tu nous skotcheras dans quelques mois lorsque tu commenceras les concours. Toujours dans la bonne humeur et dans l'envie de s'éclater et c'est bien ça l'essence même de l'agility. De toute façon je serais présente pour te conseiller, te regarder, te filmer et t'applaudir pour te laisser par la suite faire tes propres marques avec ta fifille. Un grand bravo pour le respect que tu as pour ta chienne, et pour cette complicité qui se développe chaque jour entre vous 2. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 21:43 | |
| Mouais. Et il n'y a que moi qui touve que ça fait beaucoup tout ça pour un si jeune chien? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 21:52 | |
| - gawelle a écrit:
- Mouais. Et il n'y a que moi qui touve que ça fait beaucoup tout ça pour un si jeune chien?
nan on ai 2 n'empeche que je trouve ça vraiment magnifique comme parcours et j'adore le coah, toujours agréable et pleins de conseil quant je vois ça je m'apperçois que chez moi s'est vraiment l'agility du dimanche, on ai vraiment loin de ça dans mon club | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 31 Juil 2009, 22:43 | |
|
Dernière édition par Destiny Red le Dim 02 Aoû 2009, 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Sam 01 Aoû 2009, 12:23 | |
| En regardant ta video, ce qui m'a "choquée" va t-on dire, c'est se slalom superbemement réussie. Elle a 11 mois, c'est sur, donc c'est bon je dirais pour un slalom, mais pour avoir une tel vitesse & une precision comme celle ci, ce slalom est travaillé depuis longtemps... & ce n'est pas super bon.. :trisounet: C'est juste ça qui m'a génée. Sinon le reste, c'est ton chien, tu sais se que tu fais, je ne dirais rien la dessus. C'est un super travail, & je ne lis peut être pas l'avenir, mais je sais que vous irez bien loin toute les deux. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Sam 01 Aoû 2009, 12:30 | |
| Tu sais le slalom, avec une bonne méthode est très vite appris. | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Sam 01 Aoû 2009, 14:11 | |
| - ucal a écrit:
- Tu sais le slalom, avec une bonne méthode est très vite appris.
Surement. Mais tu vas pas me dire qu'en 15 Jours la chienne a un slalom comme celui-ci. Donc le chien se dandine, sachant que sa croissance n'est pas fini, je commencerais seuelement le slalom à 11 mois. Enfin bref, de toute façon, elle fais se qu'elle veut, elle connais son chien & ses capacités mieux que quiquonque. Bonne chance par la suite avec Dessy ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Sam 01 Aoû 2009, 14:36 | |
| Dixie a appris le slalom comme ça en 15 jours à 11 mois..... Elle avait commençé par du "V" Donc une fois les piquets droit ça va tout seul Je suis toujours aussi fan Vivement qu'on se retrouve sur les terrains de concours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
| |
|
| |
| Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
|