| Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
|
+41farahzo claiire Aries Kathlyn Valaurine kimi Surlaroute meg Gappy princess-atys Steph et Callie vodka arrakis regis Marjo cadoucoquin christian shapka ET TOC Voîce chrisalex Nad39 Supplete Bultycha les3m Caroline fakanno Taiga christa Cowboy-blue kathoune gawelle Blue Eyes powley scoopy005 Anjy Elwin kaki vitality Iris Destiny Red 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 00:30 | |
| - regis a écrit:
- Destiny Red a écrit:
Condamner est tellement facile, juger les autres en prétendant être un bien meilleur maître que les autres, un model de savoir faire... Voilà la mentalité ! On voit encore là la limite des forums et de ceux qui les alimentent ! Moralisateur est un bien joli rôle ! A croire que vous detenez toutes les deux la vérité et nous à côté on connait rien, on maîtrise rien, on est tous des abrutis ! Je suis une idiote ! BRAVO mesdames pour votre perfection et votre model de réussite ! Pour ma part je me retire de ce post ! J'en suprime tout le contenu pour étouffer dans l'oeuf cette polémique à laquelle je n'ai jamais adhéré ! Rassurez-vous encore (MESDAMES) je n'apporterais plus de vidéos de ma chienne ! D'ailleurs plus aucune vidéo du tout ! Je tiens à préserver votre sensibilité quand à la condition canine ! Ta réaction est totalement immature, on est avant tous sur un forum de discutions ou des passionnés échange leurs points de vue, il n’y a aucun mal de donner son avis sur différentes méthode de travaille (et ce sans se faire agresser derrière pour avoir simplement donnés son point de vue) . Le monde n’est pas tous rose, des gens vont te complimenter d’autre non, le bien est la mal, le blanc est le noir c’est la base de la vie est c’est avec sa que tu vas évoluer, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, alors arête de t’apitoyer sur ton sort . Ce n’est ni une histoire de jalousie ni de moqueries. Personne na remis en compte le fait qu’elle prenne des chocs ou non le fait est qu’un simple saut, un tunnel pris trop brusquement , un trop forte torsion du dos ou des entraînements intensifs et même si cela ne se vois pas peut faire plus de dégâts sur un jeune chien que l’on peut le penser (fatigue musculaire + dysplasie de travaille etc..) Cela dit moi je pense aussi qu’il ne faut pas trop en demander aux jeunes chiens car les méfaits ne sont pas immédiats mais apparaissent plus tard dans la vie du chiens, alors pourquoi sacrifier 4ou5 mois d’agility pour perdre plusieurs années. et toi ton entraînement en français il à pas du être intensif .... | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 00:44 | |
| parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les 2 principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 00:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 00:54 | |
| oui j'y serai et je suppose que c'est toi qui conduit Aurore? | |
|
| |
regis P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : ville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 00:56 | |
| pourquoi avoir supprimer ta vidéo, apparemment tu a une super chienne que je ne connais pas j'ai juste juger tes réponses qui m'ont semblé un peu excessives par rapport au compliment que tu as reçus et au dire de certaines personnes qui donnaient leurs avis, alors rechange le titre du post et remet nous ta vidéo qui doit être plus que excellente et accepte le point de vue des autre. Et je ne peu pas te fournir une preuve de mon travail malheureusement ma chienne ma quitté il y a de sa 5mois | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Post à vérrouiller / supprimer Jeu 06 Aoû 2009, 00:57 | |
| Tu suppose mal pour l'instant rien de sure :trisounet: Mais on se verra là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 01:01 | |
| Mais on se verra là bas [/quote] au plaisir et à la nationale | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 07:47 | |
| Régis ,tu pourrais passer par la case présentation? Merci. | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 10:24 | |
| Je n'aime en général pas trop m'exprimer sur ce genre de post car j'estime qu'il faut être sacrément averti pour avoir un oeil critique.
Je connais Emilie, et de mon humble avis d'amateur, je ne peux que vous dire ce que je constate aux entrainements que je partage avec le club canin de Val de Metz.
Ce club est composé de nombreuses personnes, qu'il est inutile de citer, qui ont une expérience impressionnante dans l'agility, qui savent de quoi elles parlent. Comment juger sur une vidéo de 2 minutes ?
Je crois que ce qui échappe aux détractreurs de ce post, c'est la chance qu'ils ont de pouvoir visionner cette vidéo et la générosité dont fait preuve Emilie en la mettant.
S'inquieter pour la santé du chien est une chose, mais s'exprimer sans connaitre la personne, sur base de 2 minutes de film en est une autre. Je vous conseille juste désormais de savoir recevoir ce présent à sa juste valeur. Emilie, tout comme Amandine, ont un don avec les chiens. Et ça, ça ne se voit pas derriere un pc ! Certes on est en droit de se dire mais comment fait-elle, 11 mois blablabla, donc désormais vous avez la réponse.
Si Destiny Red descend du gremlins, preuve en est dans le reportage en images, il est certain que mes deux jumelles ont été des loups dans une vie antérieure :)
Sur ce pour rester dans les nuls : "Chérie ca va couper!" | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 11:17 | |
| tiens, c'esHS mais puisque tu passes par la, Vodka, je tiens à te féliciter ainsi que BBchien pour vos résultats à Cagnac! Oui, Emilie, remets-ta vidéo, STP! | |
|
| |
regis P'tit nouveau
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 11:56 | |
| | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 12:05 | |
| La case présentation t'attend toujours | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 12:06 | |
| | |
|
| |
regis P'tit nouveau
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 12:11 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 20:42 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Destiny Red a écrit:
- cadoucoquin a écrit:
Je me doute bien que tu t'en tapes complètement!!!! Et tu as bien raison!!!! Et je sais de quoi je parle, je sais le nombre de gens qui se moquent de moi et de mes Diesel/Pinder!!!!! Si tu te fais plaisir avec tes chiens je ne vois pas où est la moquerie Je comprends pas trop leurs raisons Personnellement je préfère voir une équipe qui n'éclate pas les chronomètre mais qui se fait plaisir qu'un conducteur qui hurle et vocifère sur son chien tout au long du parcours pour gagner un peu de respect ou une fraction de seconde !
Merci! Oui, je me fais plaisir, mais je sais quelles sont les moqueries, et je m'en tape!!!!! Beaucoup de gens trouvent que ce ne sont des chiens faits pour ça, qu'ils sont lents etc etc.... Mais j'aime cette race, ce sont des petits chiens très attachants, et le seul fait d'arriver à faire quelque chose en agility est déjà une performance! Merci à Thierrey, qui me fait travailler au jour le jour, et à Patrice, qui m'aide de loin, souvent, et de près, parfois, comme en ce moment! Tiens un sujet qui me tiens particulièrement à coeur (n'est ce pas Zabeth !)........ Ben moi ça me fait chier et me fout les boules d'entendre les gens qui critiquent ceux qui ont des chiens lents, tout le monde n'a pas un chien rapide et on fait avec ce qu'on a et la race qu'on aime ! Moi je m'en fout pas quand on critique ma chienne qui avance pas et celà ouvertement jusque au bord des parcours, je trouve ça très blessant. Peut être qu'un jour l'une de ces personnes se retrouvera avec un chien qui n'avance pas et elle verra ce que c'est ! Heureusement qu'au club Patrice et mes amis ne font pas de différence entre ma chienne et les autres. Nous travaillons TOUJOURS dans le respect du chien et de son maître. Alors soyez tolérants, la critique est facile ! Voilà c'est dit ! :" longdesc="106" /> | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 21:02 | |
| Qu'y a t il de plus facile que la critique d'ailleurs ? je sais, c'est la critique par derrière Je découvre l'agility de concours depuis peu de temps et quel triste monde, que de tirages dans le dos avec de beaux sourires de face (ou par forum) beurck...enfin ils y a aussi les autres, ouf | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 21:06 | |
| | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 21:07 | |
| C'est quand même fou d'arriver à se faire des moqueries dans le monde du chien - Citation :
- "Moi je m'en fout pas quand on critique ma chienne qui avance pas et celà ouvertement jusque au bord des parcours, je trouve ça très blessant.
Peut être qu'un jour l'une de ces personnes se retrouvera avec un chien qui n'avance pas et elle verra ce que c'est !" Oui, mais, pour certain, un chien 2'tens sur un parcours, il ne prend pas de plaisir. Sa fait parlé ^^ mais moi j'avoue que quand je vois un chien qui en a rien a foutre de son parcours, je le dis, sa peut être pris par une critique mais c'est une constatation ^^ après c'est different un chien lent/ chien qui s'en fou de se qu'il fais, mais de toute façon en agility, tout fais parler les gens ! les chiens trop rapide, c'est que tu fais de l'entrainement intensif, trop lent, il aime pas, trop jeune, maitresse inconsciente... et on a pas fini. alors :" longdesc="106" /> | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Post à vérrouiller / supprimer Jeu 06 Aoû 2009, 22:03 | |
| Ne voyons pas tout en noir, en effet les gens parlent beaucoup, mais c'est comme ça. Perso je vais pas en concours pour me prendre la tête avec ce genre de personnes. Pensez que vous êtes là pour prendre du plaisir avec votre poilus préféré et amusez vous | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
| |
|
| |
| Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
|