Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
|
+41farahzo claiire Aries Kathlyn Valaurine kimi Surlaroute meg Gappy princess-atys Steph et Callie vodka arrakis regis Marjo cadoucoquin christian shapka ET TOC Voîce chrisalex Nad39 Supplete Bultycha les3m Caroline fakanno Taiga christa Cowboy-blue kathoune gawelle Blue Eyes powley scoopy005 Anjy Elwin kaki vitality Iris Destiny Red 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 22:38 | |
| - Caroline a écrit:
- Gappy a écrit:
- Qu'y a t il de plus facile que la critique d'ailleurs ? je sais, c'est la critique par derrière
Je découvre l'agility de concours depuis peu de temps et quel triste monde, que de tirages dans le dos avec de beaux sourires de face (ou par forum) beurck...enfin ils y a aussi les autres, ouf ça c'est pas l'agility de concours, c'est juste l'humain.... Caro, il faut que tu te lances ans la philosophie Cow-boy Blue et Nad ont bien raison aussi. Gappy, je préfère les gens qui sourient, même si dans le dos ils te cassent, que les gens qui, en plus de te poignarder, te gâchent la journée. Après, c'est à chacun de choisir de se fier aux racontards ou de se faire lui-même son idée.... J'habite sur une île connue dans le monde entier pour être un MODÈLE de tolérance entre les nombreuses et différentes cultures et religions qui y cohabitent le plus pacifiquement du monde. Pourtant, je peux te dire qu'en réalité ils ne s'apprécient guère, ne s'estiment guère et ne se mélangent d'ailleurs guère dans le privé. Mais ils se sourient, se respectent et vivent ensemble en société. La tolérance, qui permet le miracle Réunionnais, ce n'est pas aimer l'autre, c'est précisément ne pas l'aimer beaucoup mais être malgré tout capable de rester toujours poli et souriant envers lui. C'est un peu de l'hypocrisie mais ça permet d'éviter les guerres ouvertes et de maintenir une bonne ambiance. On ne peut pas obliger les gens à s'aimer, ni leur reprocher de dire ce qu'ils pensent à d'autres... .Après, les jalousies etc... encore une fois, c'est humain, et le plus souvent bien inconscient.... | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Jeu 06 Aoû 2009, 23:32 | |
| Bien sur que vous avez raison mais tirer dans le dos pour ensuite lancer des fleurs, c'est sans moi ce qui ne m'empêche pas d'être polie comme sur ton île mais sans pour autant rechercher le contact, un bonjour et voilà ! | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Post à vérrouiller / supprimer Jeu 06 Aoû 2009, 23:40 | |
| Certaines personnes ont un besoin presque vitale de critiquer ou de juger,etc.... Moi je sais que j'ai beaucoup souffert des personnes qui critiquaient le fait que j'ai 6 chiens, du genre c'est pas possible de bien s'occuper des chiens quand on en a autant !!!!!!! Maintenant je me suis blindée parce que sinon tu vis pas ! Par contre comme Gappy, je suis pas d'un tempérament a dire bonjour aceux qui me critique même si ça doit arriver plus souvent que je le croit. C'est pas toujours ceux qu'on croit les plus méchants | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 00:44 | |
| Je suis comme vous, j'ai bien du mal à faire comme si de rien.... | |
| | | vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| | | | vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 02:20 | |
| il n'y a pas de société possible,si elle n'est pas fondée sur l'hypocrisie à méditer | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 02:50 | |
| Et puisqu'on et dans le 1/4 d'heure philosophique, j'ajouterais que pas un seul d'entre nous, pas un seul, n'est tout blanc ni tout noir, et que, par conséquent, certains peuvent légitimement nous casser du sucre sur le dos pour nos côtés sombres puis nous sourire avec sincérité pour nos côtés "clairs". On ne peut pas résumer qui que ce soi à un aspect de sa personnalité, un point de sa vie. une ou des erreurs commises etc... Chaque être humain est bien plus riche que ça. Chacun fait comme il sent, mais pour moi le mieux est encore d'ignorer les côtés obscurs, pour apprécier les bon côtés de chaque personnes, SAUF si cette persone m'a personnellement et gratuitement blessée, mais je sais ausi être très indulgente quand ça me paraît justifié. C'est juste parce que je n'aime pas me prendre la tête | |
| | | Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 08:51 | |
| - kaki a écrit:
- C'est juste parce que je n'aime pas me prendre la tête
et si seulement tout le monde faisait pareil ! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 09:01 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus, Kaki, et pas juste parce que je n'aime pas me prendre la tête, mais parce que c'est comme ça. | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| | | | Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 10:22 | |
| - Steph et Callie a écrit:
- Je n'aime en général pas trop m'exprimer sur ce genre de post car j'estime qu'il faut être sacrément averti pour avoir un oeil critique.
Je connais Emilie, et de mon humble avis d'amateur, je ne peux que vous dire ce que je constate aux entrainements que je partage avec le club canin de Val de Metz.
Ce club est composé de nombreuses personnes, qu'il est inutile de citer, qui ont une expérience impressionnante dans l'agility, qui savent de quoi elles parlent. Comment juger sur une vidéo de 2 minutes ?
Je crois que ce qui échappe aux détractreurs de ce post, c'est la chance qu'ils ont de pouvoir visionner cette vidéo et la générosité dont fait preuve Emilie en la mettant.
S'inquieter pour la santé du chien est une chose, mais s'exprimer sans connaitre la personne, sur base de 2 minutes de film en est une autre. Je vous conseille juste désormais de savoir recevoir ce présent à sa juste valeur. Emilie, tout comme Amandine, ont un don avec les chiens. Et ça, ça ne se voit pas derriere un pc ! Certes on est en droit de se dire mais comment fait-elle, 11 mois blablabla, donc désormais vous avez la réponse.
Si Destiny Red descend du gremlins, preuve en est dans le reportage en images, il est certain que mes deux jumelles ont été des loups dans une vie antérieure :) Merci pour ton message Steph ! Ça me touche profondément
Pour ce qui est du débat sur les chiens lents, les chiens rapides... Mon avis est simple : chacun voit midi à sa porte ! Si le maître s'amuse comme cela c'est le plus important... Personnellement je voulais avoir un chien rapide, pas pour tout arracher en concours mais parce que c'est ce qui correspond à ma personnalité. Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de très speed, je parle vite, je bouge tout le temps, je reste pas sans rien faire... Ma chienne elle est juste devenue comme moi ! Sans le vouloir elle est à mon image Bon après il y a peut être des caractères qui se modulent plus facilement que d'autres mais je suis sure que si Destiny avait été dans un foyer à la campagne, dehors toute la journée au calme, sans sollicitations, elle ne serait certainement pas aussi givrée Avec un chien calme et réfléchi je me ferais vraiment ch*** ! Les goûts et les couleurs ça se discutent pas... L'agility n'est pas un loisir autorisé qu'au chien rapide mais à tous les chiens ! Si je fais le calcul je dois être à 10/15 minutes de courses sur un parcours d'agility avec ma chienne par semaine. Le reste du temps, le quotidien dirons-nous, je n'ai pas les mêmes attentes que sur le terrain vis à vis de Destiny. Quand je rentre du boulot je sais qu'à peine arriver ma chienne va me faire une tête de cinglée que j'adore et qui me fait rire.... Je vais la promener elle va vouloir courir après les chats, manger tout ce qui traîne, sauter sur les gens qu'elle rencontrera, choper la crinière de Blue, lui courir après, le narguer avec son jouet... Elle part en live et court, le cul rentré, dans tous les sens... Elle est cinglée mais qu'est ce qu'elle me fait rire ! Cette chienne c'est ma bouffée d'oxygène
Pour ce qui est de la sincérité, je ne fais pas de grand rêve là dessus ! Même les personnes qui sont les plus proches de nous en manquent parfois ! Je m'en fou de tout ça ! C'est des choses dont on prend malheureusement vite l'habitude... D'autant plus que souvent, très souvent tout ce qu'on dit sur moi ça me reviens aux oreilles ! J'essaye d'être la plus honnête possible autour de moi, ça m'a valut déjà pas mal de problèmes mais j'évite de dire ce que je pense aux personnes qui refusent la réalité... Un proverbe dit : "Ne me demande rien, si tu ne veux pas savoir la vérité car je ne te mentirais pas" Alors quand on me dit "qu'est ce que tu penses de ci ou de ça" et bien je réponds honnêtement... On me l'a demandé et tampis si c'était pas la réponse attendue. Les relations entre les individus évoluent... On peut aimer et détester instantanément... Être blessé pour très peu ! Ou tout pardonner ! Le temps permet de résoudre les différents mais le temps ne résout pas tout.
J'ai remis la vidéo de Destiny et moi à l'entraînement | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 11:09 | |
| - Destiny Red a écrit:
... Personnellement je voulais avoir un chien rapide, pas pour tout arracher en concours mais parce que c'est ce qui correspond à ma personnalité. Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de très speed, je parle vite, je bouge tout le temps, je reste pas sans rien faire... Ma chienne elle est juste devenue comme moi !
Tiens tiens tiens, ce choix me rappelle quelqu'un | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Entrainement avec ma tempête rouge Ven 07 Aoû 2009, 11:26 | |
| Quel beau travail. On voit que la chienne est motivée, volontaire. Bonne continuation a vous deux | |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 11:59 | |
| veritas odium partit obsequium amicos...
voilà ce que j'ai appris depuis que j'ai Cartoon. Pas de chance je suis très franche et je sais ce que je veux, n'en déplaise à certains. | |
| | | Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 12:05 | |
| - ucal a écrit:
- veritas odium partit obsequium amicos...
voilà ce que j'ai appris depuis que j'ai Cartoon. Pas de chance je suis très franche et je sais ce que je veux, n'en déplaise à certains. Malheureusement, la franchise n'est pas toujours la solution...Mon homme me dit qu'avec l'âge je vais apprendre à fermer ma g...., vivement que je prenne quelques rides | |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 12:10 | |
| J'ai pas fini alors... | |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 12:24 | |
| Ah nan mary, t'a raison, c'est que le début | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 12:55 | |
| Impressionnant tout ça Par contre je suis jalouse!!!!!!! Je veux le même coach |
| | | Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 13:11 | |
| Linda tu viens quand tu veux.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 14:12 | |
| merciiiiiii, j'en prends note!!!!! |
| | | Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 14:13 | |
| - ucal a écrit:
- veritas odium partit obsequium amicos...
voilà ce que j'ai appris depuis que j'ai Cartoon. Pas de chance je suis très franche et je sais ce que je veux, n'en déplaise à certains. Je suis comme toi, d'ailleurs beaucoup ne me porte pas dans leur coeur, parce que je suis très franche, et ce n'est peut être pas toujours la solution, mais je ne changerais pas pour plaire aux gens. Super que tu ai remis la vidéo de Dessy. J'éspère qu'on en aura encore & encore. | |
| | | kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 14:16 | |
| - Voîce a écrit:
- Linda tu viens quand tu veux....
tu n'as vraiment peur de rien, toi! :petitmdr: Une preuve de ton immense générosité: il y a beaucoup de monde au VDM en Agility, mais Voice continue d'accepter dans sa section ceux qui ont envie de bosser avec lui et viennent parfois de ( trèèèès) loin! Et il se donne sans compter et pareillement à tous. TRÈS GRAND RESPECT | |
| | | ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 14:44 | |
| - linda a écrit:
- Impressionnant tout ça Par contre je suis jalouse!!!!!!! Je veux le même coach
si t' aime faire la sieste au mac do !!! | |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 14:52 | |
| Vu ce que l'on fait subir à notre coatch à chaque entrainement , il a bien droit à sa sieste ! | |
| | | ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
| |
| | | | Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
|