Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]

Aller en bas 
+41
farahzo
claiire
Aries
Kathlyn
Valaurine
kimi
Surlaroute
meg
Gappy
princess-atys
Steph et Callie
vodka
arrakis
regis
Marjo
cadoucoquin
christian
shapka
ET TOC
Voîce
chrisalex
Nad39
Supplete
Bultycha
les3m
Caroline
fakanno
Taiga
christa
Cowboy-blue
kathoune
gawelle
Blue Eyes
powley
scoopy005
Anjy
Elwin
kaki
vitality
Iris
Destiny Red
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:38

Caroline a écrit:
Gappy a écrit:
Qu'y a t il de plus facile que la critique d'ailleurs ? je sais, c'est la critique par derrière Rolling Eyes

Je découvre l'agility de concours depuis peu de temps et quel triste monde, que de tirages dans le dos avec de beaux sourires de face (ou par forum) beurck...enfin ils y a aussi les autres, ouf sunny

ça c'est pas l'agility de concours, c'est juste l'humain....
Caro, il faut que tu te lances ans la philosophie :vieux: pouce

Cow-boy Blue et Nad ont bien raison aussi.


Gappy, je préfère les gens qui sourient, même si dans le dos ils te cassent, que les gens qui, en plus de te poignarder, te gâchent la journée.
Après, c'est à chacun de choisir de se fier aux racontards ou de se faire lui-même son idée....

J'habite sur une île connue dans le monde entier pour être un MODÈLE de tolérance entre les nombreuses et différentes cultures et religions qui y cohabitent le plus pacifiquement du monde.
Pourtant, je peux te dire qu'en réalité ils ne s'apprécient guère, ne s'estiment guère et ne se mélangent d'ailleurs guère dans le privé. Mais ils se sourient, se respectent et vivent ensemble en société. La tolérance, qui permet le miracle Réunionnais, ce n'est pas aimer l'autre, c'est précisément ne pas l'aimer beaucoup mais être malgré tout capable de rester toujours poli et souriant envers lui. C'est un peu de l'hypocrisie mais ça permet d'éviter les guerres ouvertes et de maintenir une bonne ambiance.

On ne peut pas obliger les gens à s'aimer, ni leur reprocher de dire ce qu'ils pensent à d'autres...
.Après, les jalousies etc... encore une fois, c'est humain, et le plus souvent bien inconscient....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:32

Bien sur que vous avez raison mais tirer dans le dos pour ensuite lancer des fleurs, c'est sans moi Wink ce qui ne m'empêche pas d'être polie comme sur ton île mais sans pour autant rechercher le contact, un bonjour et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Post à vérrouiller / supprimer   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:40

Certaines personnes ont un besoin presque vitale de critiquer ou de juger,etc....

Moi je sais que j'ai beaucoup souffert des personnes qui critiquaient le fait que j'ai 6 chiens, du genre c'est pas possible de bien s'occuper des chiens quand on en a autant !!!!!!! Maintenant je me suis blindée parce que sinon tu vis pas !

Par contre comme Gappy, je suis pas d'un tempérament a dire bonjour aceux qui me critique même si ça doit arriver plus souvent que je le croit. C'est pas toujours ceux qu'on croit les plus méchants lol!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 00:44

Je suis comme vous, j'ai bien du mal à faire comme si de rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 02:16

kaki a écrit:
tiens, c'esHS mais puisque tu passes par la, Vodka, je tiens à te féliciter ainsi que BBchien pour vos résultats à Cagnac! pouce

Oui, Emilie, remets-ta vidéo, STP! respect


merci
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 02:20

il n'y a pas de société possible,si elle n'est pas fondée sur l'hypocrisie

à méditer :zip:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 02:50

Et puisqu'on et dans le 1/4 d'heure philosophique, j'ajouterais que pas un seul d'entre nous, pas un seul, n'est tout blanc ni tout noir, et que, par conséquent, certains peuvent légitimement nous casser du sucre sur le dos pour nos côtés sombres puis nous sourire avec sincérité pour nos côtés "clairs".
On ne peut pas résumer qui que ce soi à un aspect de sa personnalité, un point de sa vie. une ou des erreurs commises etc...
Chaque être humain est bien plus riche que ça.
Chacun fait comme il sent, mais pour moi le mieux est encore d'ignorer les côtés obscurs, pour apprécier les bon côtés de chaque personnes, SAUF si cette persone m'a personnellement et gratuitement blessée, mais je sais ausi être très indulgente quand ça me paraît justifié.
C'est juste parce que je n'aime pas me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 08:51

kaki a écrit:
C'est juste parce que je n'aime pas me prendre la tête

+1 et si seulement tout le monde faisait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:01

Je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus, Kaki, et pas juste parce que je n'aime pas me prendre la tête, mais parce que c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:37

Gappy a écrit:
Bien sur que vous avez raison mais tirer dans le dos pour ensuite lancer des fleurs, c'est sans moi Wink ce qui ne m'empêche pas d'être polie comme sur ton île mais sans pour autant rechercher le contact, un bonjour et voilà !

Je suis comme toi Gappy, les gens que j'apprécie guère, ben je leur dit bonjour, car j'ai été éduquée et non seulement nouri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 10:22

Steph et Callie a écrit:
Je n'aime en général pas trop m'exprimer sur ce genre de post car j'estime qu'il faut être sacrément averti pour avoir un oeil critique.

Je connais Emilie, et de mon humble avis d'amateur, je ne peux que vous dire ce que je constate aux entrainements que je partage avec le club canin de Val de Metz.

Ce club est composé de nombreuses personnes, qu'il est inutile de citer, qui ont une expérience impressionnante dans l'agility, qui savent de quoi elles parlent. Comment juger sur une vidéo de 2 minutes ?

Je crois que ce qui échappe aux détractreurs de ce post, c'est la chance qu'ils ont de pouvoir visionner cette vidéo et la générosité dont fait preuve Emilie en la mettant.

S'inquieter pour la santé du chien est une chose, mais s'exprimer sans connaitre la personne, sur base de 2 minutes de film en est une autre.
Je vous conseille juste désormais de savoir recevoir ce présent à sa juste valeur. Emilie, tout comme Amandine, ont un don avec les chiens. Et ça, ça ne se voit pas derriere un pc ! Certes on est en droit de se dire mais comment fait-elle, 11 mois blablabla, donc désormais vous avez la réponse.

Si Destiny Red descend du gremlins, preuve en est dans le reportage en images, il est certain que mes deux jumelles ont été des loups dans une vie antérieure :)

Merci pour ton message Steph ! Ça me touche profondément ami
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Pour ce qui est du débat sur les chiens lents, les chiens rapides... Mon avis est simple : chacun voit midi à sa porte ! Si le maître s'amuse comme cela c'est le plus important... Personnellement je voulais avoir un chien rapide, pas pour tout arracher en concours mais parce que c'est ce qui correspond à ma personnalité. Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de très speed, je parle vite, je bouge tout le temps, je reste pas sans rien faire... Ma chienne elle est juste devenue comme moi ! Sans le vouloir elle est à mon image Laughing Bon après il y a peut être des caractères qui se modulent plus facilement que d'autres mais je suis sure que si Destiny avait été dans un foyer à la campagne, dehors toute la journée au calme, sans sollicitations, elle ne serait certainement pas aussi givrée Laughing Avec un chien calme et réfléchi je me ferais vraiment ch*** ! Les goûts et les couleurs ça se discutent pas... L'agility n'est pas un loisir autorisé qu'au chien rapide mais à tous les chiens !
Si je fais le calcul je dois être à 10/15 minutes de courses sur un parcours d'agility avec ma chienne par semaine. Le reste du temps, le quotidien dirons-nous, je n'ai pas les mêmes attentes que sur le terrain vis à vis de Destiny. Quand je rentre du boulot je sais qu'à peine arriver ma chienne va me faire une tête de cinglée que j'adore et qui me fait rire.... Je vais la promener elle va vouloir courir après les chats, manger tout ce qui traîne, sauter sur les gens qu'elle rencontrera, choper la crinière de Blue, lui courir après, le narguer avec son jouet... Elle part en live et court, le cul rentré, dans tous les sens... Elle est cinglée mais qu'est ce qu'elle me fait rire ! Cette chienne c'est ma bouffée d'oxygène ticoeur

Pour ce qui est de la sincérité, je ne fais pas de grand rêve là dessus ! Même les personnes qui sont les plus proches de nous en manquent parfois ! Je m'en fou de tout ça ! C'est des choses dont on prend malheureusement vite l'habitude... D'autant plus que souvent, très souvent tout ce qu'on dit sur moi ça me reviens aux oreilles ! J'essaye d'être la plus honnête possible autour de moi, ça m'a valut déjà pas mal de problèmes mais j'évite de dire ce que je pense aux personnes qui refusent la réalité...
Un proverbe dit :
"Ne me demande rien, si tu ne veux pas savoir la vérité car je ne te mentirais pas"
Alors quand on me dit "qu'est ce que tu penses de ci ou de ça" et bien je réponds honnêtement... On me l'a demandé et tampis si c'était pas la réponse attendue.
Les relations entre les individus évoluent... On peut aimer et détester instantanément... Être blessé pour très peu ! Ou tout pardonner ! Le temps permet de résoudre les différents mais le temps ne résout pas tout.

J'ai remis la vidéo de Destiny et moi à l'entraînement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:09

Destiny Red a écrit:
... Personnellement je voulais avoir un chien rapide, pas pour tout arracher en concours mais parce que c'est ce qui correspond à ma personnalité. Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de très speed, je parle vite, je bouge tout le temps, je reste pas sans rien faire... Ma chienne elle est juste devenue comme moi !


Tiens tiens tiens, ce choix me rappelle quelqu'un scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Entrainement avec ma tempête rouge   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:26

Quel beau travail. On voit que la chienne est motivée, volontaire. cheers

Bonne continuation a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:59

veritas odium partit obsequium amicos...

voilà ce que j'ai appris depuis que j'ai Cartoon. Pas de chance je suis très franche et je sais ce que je veux, n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:05

ucal a écrit:
veritas odium partit obsequium amicos...

voilà ce que j'ai appris depuis que j'ai Cartoon. Pas de chance je suis très franche et je sais ce que je veux, n'en déplaise à certains.

Malheureusement, la franchise n'est pas toujours la solution...Mon homme me dit qu'avec l'âge je vais apprendre à fermer ma g...., vivement que je prenne quelques rides Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:10

lol!

J'ai pas fini alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:24

Ah nan mary, t'a raison, c'est que le début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:55

Impressionnant tout ça pouce Par contre je suis jalouse!!!!!!! Je veux le même coach
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:11

Linda tu viens quand tu veux.... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:12

Embarassed merciiiiiii, j'en prends note!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:13

ucal a écrit:
veritas odium partit obsequium amicos...

voilà ce que j'ai appris depuis que j'ai Cartoon. Pas de chance je suis très franche et je sais ce que je veux, n'en déplaise à certains.

Je suis comme toi, d'ailleurs beaucoup ne me porte pas dans leur coeur, parce que je suis très franche, et ce n'est peut être pas toujours la solution, mais je ne changerais pas pour plaire aux gens. Razz

Super que tu ai remis la vidéo de Dessy.
J'éspère qu'on en aura encore & encore. pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:16

Voîce a écrit:
Linda tu viens quand tu veux.... pouce
tu n'as vraiment peur de rien, toi! :petitmdr:
Une preuve de ton immense générosité: il y a beaucoup de monde au VDM en Agility, mais Voice continue d'accepter dans sa section ceux qui ont envie de bosser avec lui et viennent parfois de ( trèèèès) loin!
Et il se donne sans compter et pareillement à tous.
TRÈS GRAND RESPECT :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:44

linda a écrit:
Impressionnant tout ça pouce Par contre je suis jalouse!!!!!!! Je veux le même coach
si t' aime faire la sieste au mac do evilbaillonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:52

Vu ce que l'on fait subir à notre coatch à chaque entrainement Rolling Eyes , il a bien droit à sa sieste !
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:01

Marjo a écrit:
Vu ce que l'on fait subir à notre coatch à chaque entrainement Rolling Eyes , il a bien droit à sa sieste !
oui enfin celui là tu n' y étais pas coeurbrisé d' ailleurs t' étais ou ??????? :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement agi avec Bridgou
» Entrainement agi avec Tootsy
» video entrainement
» [Vidéo] Artéïs entrainement 26.12.08
» Entrainement en photos et en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: