| Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
|
+41farahzo claiire Aries Kathlyn Valaurine kimi Surlaroute meg Gappy princess-atys Steph et Callie vodka arrakis regis Marjo cadoucoquin christian shapka ET TOC Voîce chrisalex Nad39 Supplete Bultycha les3m Caroline fakanno Taiga christa Cowboy-blue kathoune gawelle Blue Eyes powley scoopy005 Anjy Elwin kaki vitality Iris Destiny Red 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 15:04 | |
| | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 15:05 | |
| | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 15:15 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 15:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 15:16 | |
| - linda a écrit:
- Impressionnant tout ça Par contre je suis jalouse!!!!!!! Je veux le même coach
Ben oui, mais en même temps ça fait deux fois que je t'invite et que tu ne peux pas!!!!!!! :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 15:30 | |
| Mais nan, il ne te tura pas c'est lui qui me l'a dit Mais on en reparlera demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 15:31 | |
| Chute le voila | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 17:58 | |
| Mr Et Toc au Mc Do il y a la clim,il fait bon,c'est l'endroit idéal après des heures à cuire au soleil ,et puis tu sais les filles ça parle tout le temps :petitmdr: Tu verras demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 19:17 | |
| |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Ven 07 Aoû 2009, 20:42 | |
| sympas d'avoir remis la vidéo ça fait toujours plaisir de voir bien bosser des chiens | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Lun 10 Aoû 2009, 01:45 | |
| [quote="Destiny Red"][center][color=darkred][b] - Steph et Callie a écrit:
- Si Destiny Red descend du gremlins, preuve en est dans le reportage en images, il est certain que mes deux jumelles ont été des loups dans une vie antérieure :)
Bonjour à Tous euh non non je confirme que Destiny ne descends pas d'un gremlins car je ne donne jamais à manger à mes Mogwais après minuit :petitmdr: Bravo à vous deux Personne ne peut se substituer à toi dans la connaissance de ta tite rouge, Suis la comme elle te suit, dans la confiance et le respect, comme tu l'as toujours fait je le sais | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Lun 10 Aoû 2009, 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Sam 31 Oct 2009, 20:53 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Sam 31 Oct 2009, 21:11 | |
| jolie!
tu peux nous mettre le dessin du parcours? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Sam 31 Oct 2009, 21:26 | |
| Si le coach pouvait faire passer le dessin A moins qu'il soit déjà quelque part?! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Sam 31 Oct 2009, 21:43 | |
| whaaa t'a des super zones une super chienne a l'écoute...tout pour plaire quoi lol je coit que tu t'es légèrement fait griller la zone de balance la deuxieme fois non ?par contre je comprends pas trop tu travaille en 2 on 2off ou en running contact sur la paserelle ou les 2 !? et autrement j'ai bien aimé ton jumping et moi aussi je ceut bien le dessin rhoo la chieuse que je fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Sam 31 Oct 2009, 22:00 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Sam 31 Oct 2009, 23:25 | |
| Qu'une chose à dire : WAHOU Ta tempete rouge déchire tout , la compétition va etre rude entre toi et ta soeur Et les zones sont magnifiques ( meme celle grillée ). Vous formez vraiment une superbe équipe | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Sam 31 Oct 2009, 23:50 | |
| Comme je l'ai dit ailleurs: merci de partager cete vidéo avec nous!
Pour l'ordre sur les zones, perso j'en ai un quand mes chiens sont un peu "chauds" mais je le hurle pas, "rester, hein!" murmuré fait qu'ils sortent les aérofreins...Mais en tant normal je ne dis jamais rien | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Dim 01 Nov 2009, 00:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
| |
|
| |
| Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
|