Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]

Aller en bas 
+41
farahzo
claiire
Aries
Kathlyn
Valaurine
kimi
Surlaroute
meg
Gappy
princess-atys
Steph et Callie
vodka
arrakis
regis
Marjo
cadoucoquin
christian
shapka
ET TOC
Voîce
chrisalex
Nad39
Supplete
Bultycha
les3m
Caroline
fakanno
Taiga
christa
Cowboy-blue
kathoune
gawelle
Blue Eyes
powley
scoopy005
Anjy
Elwin
kaki
vitality
Iris
Destiny Red
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steph et Callie
Posteur timide
Posteur timide
Steph et Callie


Féminin
Nombre de message : 45
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet
Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:04

ET TOC a écrit:
Marjo a écrit:
Vu ce que l'on fait subir à notre coatch à chaque entrainement Rolling Eyes , il a bien droit à sa sieste !
oui enfin celui là tu n' y étais pas coeurbrisé d' ailleurs t' étais ou ??????? :vacances:

Y a des gens qui travaillent Monsieur !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:05

Steph et Callie a écrit:
ET TOC a écrit:
Marjo a écrit:
Vu ce que l'on fait subir à notre coatch à chaque entrainement Rolling Eyes , il a bien droit à sa sieste !
oui enfin celui là tu n' y étais pas coeurbrisé d' ailleurs t' étais ou ??????? :vacances:

Y a des gens qui travaillent Monsieur !! Evil or Very Mad

Au boulot !!! :Grrr: et crois moi, j'aurais préférée etre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:15

ET TOC a écrit:
Marjo a écrit:
Vu ce que l'on fait subir à notre coatch à chaque entrainement Rolling Eyes , il a bien droit à sa sieste !
oui enfin celui là tu n' y étais pas coeurbrisé d' ailleurs t' étais ou ??????? :vacances:

Non non, il ne faisait pas la sieste, il parlait avec les filles... :petitmdr: Mais tu n'as pas su la fin de l'histoire hier soir.... evilbaillonné Pas racontable, mais tellement drôle...... lol! lol!

Sur ce, il va peut-êtra falloir que je j'aille vite à l'hôpital, je vais me faire frapper...... boulet dejadehors Bisous bisous, Patrice :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:15

kaki a écrit:

Une preuve de ton immense générosité: il y a beaucoup de monde au VDM en Agility, mais Voice continue d'accepter dans sa section ceux qui ont envie de bosser avec lui et viennent parfois de ( trèèèès) loin!
Et il se donne sans compter et pareillement à tous.
TRÈS GRAND RESPECT :devotion:

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:16

linda a écrit:
Impressionnant tout ça pouce Par contre je suis jalouse!!!!!!! Je veux le même coach

Ben oui, mais en même temps ça fait deux fois que je t'invite et que tu ne peux pas!!!!!!! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:22

cadoucoquin a écrit:

Non non, il ne faisait pas la sieste, il parlait avec les filles... :petitmdr: Mais tu n'as pas su la fin de l'histoire hier soir.... evilbaillonné Pas racontable, mais tellement drôle...... lol! lol!

Je crois savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:25

Marjo a écrit:
cadoucoquin a écrit:

Non non, il ne faisait pas la sieste, il parlait avec les filles... :petitmdr: Mais tu n'as pas su la fin de l'histoire hier soir.... evilbaillonné Pas racontable, mais tellement drôle...... lol! lol!

Je crois savoir Laughing

Non, ça, c'est pas possible!!!!!!! Mais je vais vraiment me faire tuer!!!!! Je te raonte demain, en privé! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:30

Mais nan, il ne te tura pas c'est lui qui me l'a dit
Mais on en reparlera demain :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:31

Chute le voila :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:58

Mr Et Toc au Mc Do il y a la clim,il fait bon,c'est l'endroit idéal après des heures à cuire au soleil ,et puis tu sais les filles ça parle tout le temps :petitmdr:

Tu verras demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyVen 07 Aoû 2009, 19:17

cadoucoquin a écrit:
linda a écrit:
Impressionnant tout ça pouce Par contre je suis jalouse!!!!!!! Je veux le même coach

Ben oui, mais en même temps ça fait deux fois que je t'invite et que tu ne peux pas!!!!!!! :trisounet:

Crying or Very sad ça tombe à chaque fois sur un week-end que je bosse!!!!!! Le monde est injuste!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:42

sympas d'avoir remis la vidéo ça fait toujours plaisir de voir bien bosser des chiens pouce
Revenir en haut Aller en bas
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 01:45

[quote="Destiny Red"][center][color=darkred][b]
Steph et Callie a écrit:
Si Destiny Red descend du gremlins, preuve en est dans le reportage en images, il est certain que mes deux jumelles ont été des loups dans une vie antérieure :)

Bonjour à Tous euh non non je confirme que Destiny ne descends pas d'un gremlins car je ne donne jamais à manger à mes Mogwais après minuit :petitmdr:

Bravo à vous deux
Personne ne peut se substituer à toi dans la connaissance de ta tite rouge, Suis la comme elle te suit, dans la confiance et le respect, comme tu l'as toujours fait je le sais :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 11:07

Merci Carole pour ton message :bisouvole:
Destiny est vraiment une chienne particulière... Je me rapelle encore quand tu m'avais dis qu'elle ne serait pas perso dans le travail... Comme c'est vrai ! cheers Sur le terrain c'est à la vie à la mort ! Elle n'ai pas à 50, ni à 70 mais à 100 % ! Qu'il fasse chaud, froid que le parcours soit technique ou non elle se donne à fond... parceque je pense qu'elle aime vraiment ça d'une part et parce qu'elle veut également me faire plaisir. Dès les premiers cours d'agility c'était déjà comme ça. Je ne sais pas prédire l'avenir, ni les résultats qu'on aura mais je sais que je serais toujours fière de ma chienne ticoeur :ticoeur2:
Ma tempête rouge, mon gremlins, ma nénette, ma folle dingo... tout ces mots d'amour rien que pour elle Laughing
Bon j'arrête de discuter elle est en train de sortir tous les jouets du bac à jouet ! Y'en a partouuuuuuuuut ! Destttttttttttttttttttiiiiiiinnnnnnnnnnyyyyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 6 EmptySam 31 Oct 2009, 20:53

Je vous post l'entraînement d'aujourd'hui Wink
Avant de la visionner, je tiens à préciser que cela faisait 3 semaines que ma Tempête ne s'était pas entraînée... Alors du coup elle est survoltée, moi complètement empâtée ! Dur dur la reprise Laughing
Pour compliquer un peu plus la tâche je suis partie avec la balle, le tug, le cliker, la réserve de saucisse alors que je n'ai pas poches sur ce pantalon Rolling Eyes
Bref je ne cherche pas à me justifier, quoiqu'un peu quand même Very Happy