Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Entrainement agi avec Tootsy Ven 18 Avr 2008, 19:49
Comme elle n'en fait plus énorement pour garder une bonne motivation, jeudi soir on a fait un ptit passage et j'ai bien aimé comme elle y a pris plaisir!
Dernière édition par Tootsy le Ven 18 Avr 2008, 20:11, édité 1 fois
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Entrainement agi avec Tootsy Ven 18 Avr 2008, 19:58
sa marche pas
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Entrainement agi avec Tootsy Ven 18 Avr 2008, 20:03
Faut waiter
Dernière édition par lets le Ven 18 Avr 2008, 23:19, édité 1 fois
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Entrainement agi avec Tootsy Ven 18 Avr 2008, 20:10
Ca chargeait maintenant ca marche
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Entrainement agi avec Tootsy Ven 18 Avr 2008, 21:30
Quelle pêche elle a!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement agi avec Tootsy Ven 18 Avr 2008, 22:35
C'est toujours que du bonheur de voir tes minipousse au boulot :pouce+:
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Entrainement agi avec Tootsy Ven 18 Avr 2008, 22:48
toujours un plaisir de voir tes cacaouettes bosser
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Entrainement agi avec Tootsy Ven 18 Avr 2008, 23:21
Tres chouette =)!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement agi avec Tootsy Ven 18 Avr 2008, 23:22
Elle est mignonne comme tout ^^
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
Sujet: Re: Entrainement agi avec Tootsy Ven 18 Avr 2008, 23:28
Génial pour moi c'est la première fois que je fois un chichi faire de l'agility
forest gump Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Entrainement agi avec Tootsy Mar 22 Avr 2008, 10:36
J'ai adoré et la musique va bien avec le chichi, super!!!