| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 27 Fév 2009, 00:33 | |
| bon moi je joue ma faillotte, (j'aurais peut etre une vidéo comme ca) mais non, tu chantes aussi bien le aouuuu de destiny!!! je t'assureeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 27 Fév 2009, 00:34 | |
| |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 27 Fév 2009, 00:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 27 Fév 2009, 01:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 27 Fév 2009, 01:17 | |
| |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 27 Fév 2009, 10:48 | |
| trop fort c'est miss, je rigoler en la voyant :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: mon fils et arrivé quand je regarder la vidéo et maintenant, il me dit "maman tu remet le chien qui fait wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" trop bon:petitmdr: :petitmdr: bravo destiny | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 27 Fév 2009, 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 27 Fév 2009, 14:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 27 Fév 2009, 18:33 | |
| Oui je comprends lol, au sinon toi aussi "petite" ou la la je suis loin d'être petite en taille :petitmdr: :petitmdr: Ptdrrrr Alors ça tu aimes m'embêter tu ne m'auras pas la prochaine fois :petitmdr: |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 28 Fév 2009, 22:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 01 Mar 2009, 14:17 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 01 Mar 2009, 14:44 | |
| trop fort le ahouuu! je craque total sur cette petite louve. :battementcoeur Béa super mimi ta signature, mais un peu petite, non? C'est dommage Deb est superbe alors autant qu'on la voie! et au fait, t'aurais pas une tite vidéo, toi? on en voit jamais! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 01 Mar 2009, 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 01 Mar 2009, 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 01 Mar 2009, 19:06 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 01 Mar 2009, 19:34 | |
| Idem |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 01 Mar 2009, 21:14 | |
| ha oui, cest bien d'avoir mis les 2! Bon ben vivement le titbout | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 02 Mar 2009, 12:12 | |
| Excellente vos vidéos !!
Elle est génial Destiny, et en plus elle est magnifique, j'adore ! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 02 Mar 2009, 15:08 | |
| Désolé du retard je viens juste d'y voir tout ça !
Alors de plus en plus jolie ta louloute et puis pour ce qui est de l'agility 2 mots :
Magnifique et bravo. En tout cas elle a envie ta fille et a se voit !
Pour le hurlement c'est super génial ! Vraiment une magnifique petite chienne exceptionnelle ! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 02 Mar 2009, 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|