Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !

+79
VANOU12
sunshine
Elwin
Marjo
Caroline
Cha
meg
Carla and City
border-collie-30
fakanno
melanie
claiire
Emilie
Cécile
alexandra30
Mayarthus
vitality
ben_aime_chichi
nini
blackpearl
Crinkle
bisskiss
scoopy005
zazagym
gwladys
verne62
Max
liliflo
a'djaï toby
audray38
kaki
Kerchak
nounoursnanar
Bennett
samuel066
BillyBlue
pauline
Fonzie
kakoan
amelie.59
shapka
damien
bacchara
Nitro
calypso freneuse
Nad39
marinou
Steph et Callie
Kaya
isild
Kathlyn
Phydjer
Anjy
DJENANI
Valaurine
Destiny Red
zabeth
Gappy
christa
_ Choupa & Cie _
princess-atys
Voîce
lets
Bonnie
joris
Surlaroute
baboubanzo
campbelle
chrisalex
Taiga
powley
elodie28
youtit
beareal
MéréETCroC
Iris
Tootsy
Supplete
Blue Eyes
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 01:14

Vive les rouges !!! Toutes des cinglées :marteau: :marteau: !!!!!!! Mais toutes des amours et des PERFECT GIRLS :youpi: :youpi: :youpi: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 01:15

pouce je trouve génial tout ce que tu fais!
L'agility drunken , fan je suis! Ni trop, ni trop peu.

Bravo bravo!
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Nombre de message : 656
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 01:15

Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 01:16

MERCI Ucal :bisouvole:
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 02:06

Là tu m'as achevée avec cette vidéo!!! j'en ai les yeux humides .
je suis totalement sous le charme et TOTALEMENT FAN de ta petite. C'est une vraie merveille, ça se voit!!!! on voit bien que tu ne la forces pas, qu'elle adore, qu'elle comprend, qu'elle est douée pour tout ta petiote!!! affraid

Bon le troupeau on va attendre un peu encore, mais vues ses attitudes elle promet...!

Pff Kathylyn tu n'as rien raté avec ta chienne, celle-là, comme le dit sa formidable maîtresse, c'est juste une vraie perle, et il n'y en a pas à tous les coins de rue!

Elle aussi a eu de la chance de tomber sur Emilie . A vous 2, vous allez être une équipe extraordinaire, je n'en doute pas un instant.

Je suis totalement sous la charme, bluffée, fondue-caillée! drunken :battementcoeur pouce pouce pouce
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 09:34

Merci beaucoup Kaki pour tous tes compliments ... je suis toute Embarassed Embarassed Hônnetement j'ai beaucoup hésité avant de faire cette vidéo, je sais pas je m'attendais un peu à des remarques comme l'a fait kakoan (je ne t'en veut pas :bisouvole: ) alors que c'est dans le travail que ma fifille s'équilibre. A la maison elle détruit tout si elle n'a pas sa séance d'exercices et encore plus si elle n'a pas sa séance hebdomadaire d'agility. Le troupeau, effectivement c'est trop jeune, comme elle était précoce un peu partout j'ai voulu voir et je me suis rendu compte qu'elle DISJONCTAIT totalement Laughing alors bon après 5 minutes, elle n'était toujours pas plus calme, alors je l'ai sorti du parc Very Happy Je réessayerais d'ici deux mois je pense histoire qu'elle soit un peu plus mûre dans sa tête. Je sais être patiente quand il le faut Wink

Comme tu le dis kaki nous sommes une équipe ... Le travail on le fait toute les deux avec mes moniteurs bien sûr, qui au passage sont juste FORMIDABLES :bisouvole: !!! C'est surtout eux qui ont du mérite loool
Et ma chienne est vraiment particulière... Tu vois Kathlyn tu connais beaucoup de chien qui adore les cornichons, le dentifrice, la moutarde !!! Ba ma chienne si elle en trouve elle en vole :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 09:48

quoi dire? :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur et 2bisous à vous deux
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 11:11

Citation :
Tu vois Kathlyn tu connais beaucoup de chien qui adore les cornichons, le dentifrice, la moutarde !!! Ba ma chienne si elle en trouve elle en vole :petitmdr:

cartoon Rolling Eyes ......il suffit qu'il voit un trucs du genre pour le piquer mais son pecher mignon reste les carottes. Il les mangent avant la viande cyclops .

Ceci dit moi je comprend tout à fait que ta chienne ne puisse pas rester sans rien faire, et encore moins de l'agi j'ai le meme chez moi.
Et c'est là que je vois ce que j'aurais du faire quand il était chiot en agility....
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 11:22

Moi aussi je suis fan yeuxcoeur

Ca se voit que c'est une perle, et je comprend tout à fait qu'elle assimile vachement vite tout ce que tu lui montres, car j'ai un peu le même style à la maison, mais en moins douée en OB ça c'est sur.... Rolling Eyes

J'ai vraiment hâte de la voir bientôt, mais peut être que mon voeu va être exaucé bientôt Wink
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 11:29

Je te rassure Destiny, quand Shapka était petit et a commencé à tout détruire, j'ai imbibé mes meubles de touts ce que les chiens n'aiment pas: dentifrice, épices, piments, moutarde forte, papier alu (autour des meubles), etc... breg, il adorait et continuait a manger et détruire tout. Donc, ta p'tite puce me semble tout à fait normale pour un border Laughing
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 11:41

Destiny Red a écrit:
Ma tempête rouge dans toute sa splendeur ...
Bientôt 6 mois ...
Ma folle adorée ticoeur

Sublimissime !!!!!
http://anjy.over-blog.fr/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 12:10

C'est magnifique!!! Beau boulot, effectivement, on est bluffé lorsqu'on voit la vidéo et ce parcours, mais un parcours Baby Wink
Je pense aussi que tu es bien entourée et bien guidée, tu n'est pas dans n'importe quel club non plus!!!
Attention pour l'OB, point trop n'en faut!!! Fonzie était aussi super doué pour ça mais au club, il me l'on démoli par trop d'entrainement, j'ai rien vu venir Embarassed pale Un jour Fonzie à décidé de ne plus rien faire et s'est fait vraiment ch..r et ce fût la fin de l'ob pour nous!!! C'est le truc qu'ils aiment, mais faut pas les gâver!!!!
En tout cas ta Destiny a l'air bien prometteuse, on attend les prochaines vidéos avec impatience!!! pouce
Bravo à cette merveilleuse équipe!!! pouce pouce pouce pouce
_ Choupa & Cie _
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
_ Choupa & Cie _

Féminin
Nombre de message : 280
Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race.
Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 13:32

Il n'y a pas de mots assez fort pour définir votre amour , votre complicité , vous êtes en parfaite harmonie toutes les deux :adorable:
Magnifique ticoeur ( et le mot est faible ).
http://www.xx-Choupa-Lif3-xx.skyrock.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 13:38

Je confirme Destiny est une FOLLLLE du travail!! Encore hier elle hurlait à la mort parce que je travaillais Blue et pas elle mdrrr (de temps en temps je lui fais quelques petits exercices simples!)
Ce qui est sur aussi c'est que dans tous les exercices qu'on lui fait faire elle en ressort toujours avec l'envie d'en refaire encore et encore (en fait c'est un peu comme Blue quand il était petit c'est à nous de leur montrer leurs limites et à les stopper!) Je ne l'ai jamais vu blasée sur un exercice JAMAIS au contraire c'est l'éclate une chienne comme ça lol Toujours partante pour jouer, travailler... Moi je leur souhaite un bel avenir (et il le sera c'est sur!!!)
Quant à Blue heuuu il ricane pour l'instant mdrr il me dit qu'il se fera du soucis quand elle sautera plus haut que du A- :petitmdr: :petitmdr: et c'est pas demain la veille lol cheers cheers drunken Laughing
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:00

Ca c'est sur c'est une chienne exceptionnelle, mais Blue aussi l'est, faut dire que c'est de famille ^^
http://kathlyn-photographie.book.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:30

moi je veux entendre sur vidéo le "aouhhhhh" sur commande!!! stpppppp

elle a tout cette chienne!!! bon courage a toi les degats, je connais aussi, et y en a marre, ca commence tout juste a ce calmer...
et pareil elle est cinglé si je ne la travaille pas un minimum par jour!!!

mais moi les degats sont pas enorme, moi ce qu'elle ADORE avec un grand AAAAAAA c'est tout ce qui est plastique... carton... et boufff!!! (oufff elle a jamais touché tapisserie, meuble!!! )

je veux son hurlement stppp merci à toi
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile

Féminin
Nombre de message : 555
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:31

Je suis vraiment impressionnée!! c'est magnifique!!

belle complicité, c'est beau à voir!! drunken cheers

Amusez vous bien toutes les 2 !

:bisouvole:
http://defymaborder.skyrock.com/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:29

Fonzie a écrit:
Attention pour l'OB, point trop n'en faut!!! Fonzie était aussi super doué pour ça mais au club, il me l'on démoli par trop d'entrainement, j'ai rien vu venir Embarassed pale Un jour Fonzie à décidé de ne plus rien faire et s'est fait vraiment ch..r et ce fût la fin de l'ob pour nous!!! C'est le truc qu'ils aiment, mais faut pas les gâver!!!!

Tout à fait d'accord avec toi Wink par exemple pour l'altère qu'on voit sur la vidéo c'était en une seule prise. Si c'est super du premier coup j'arrête. Je suis partisante du "toujours rester sur du positif". C'est comme le jouet qu'on agite devant le chiot et qu'on range juste après pour qu'il reste sur sa faim et qu'il soit encore plus content de jouer avec plus tard. Elle comprend très bien où est son interet... avec de la bouffe elle me fait tout du premier coup cheers ou pour une balle ça marche aussi.

Pour la destruction, malheureusement pour nous, elle a déjà attaqué la tapisserie. Elle fouille les poubelles aussi !!!! Alors que je ne cesse de la corriger quand je la vois dedans. Mais bon il faut bien qu'elle ait des défauts aussi king . Et finalement on rigole toujours beaucoup quand on se rend compte qu'elle a piqué les chaussures de quelqu'un et qu'elle les a emmené sur sa couche pour les déchiqueter :petitmdr: :petitmdr:

Pour le hurlement... promis je le mettrais en ligne parce que vraiment c'est EXCELLENTISSIME !

Merci Anjy, choupa, Cécile pour tous vos compliments... ça me touche beaucoup beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:44

Haaa, oui, juste un truc que j'avais oublié...
Vous étiez faites pour vous rencontrer, ça c'est certain!!!
Pi pour la destruction, Fonzie à été une entreprise de démolition à lui tout seul et après 1An il s'est calmé, alors courage, tu vas certainement encore faire de grandes découvertes dans le domaine de la destruction, ils sont fort inventifs nos chiens, après tout, il paraît qu'ils sont très intelligents, bin ils s'en servent pour ça aussi!!!
Et encore des vidéos!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:53

c'est vraimant une belle vidéo yeuxcoeur
votre complicité
sa puissance
sa vitesse
sa bauté

bref, tout compte elle est superbe!! lig Vous êtes superbes!!! :bisous:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:37

Fonzie a écrit:
Haaa, oui, juste un truc que j'avais oublié...
Vous étiez faites pour vous rencontrer, ça c'est certain!!!

Oui je pense aussi ... Un drôle de destin, il y a un an à la même époque, j'aurais bien ri si on m'avait dit que j'allais avoir une chienne comme Destiny, dans ma vie, un an après Laughing Je ne m'y attendais pas jusqu'aux derniers instants j'y croyais pas Very Happy

Fonzie a écrit:
Pi pour la destruction, Fonzie à été une entreprise de démolition à lui tout seul et après 1An il s'est calmé, alors courage, tu vas certainement encore faire de grandes découvertes dans le domaine de la destruction, ils sont fort inventifs nos chiens, après tout, il paraît qu'ils sont très intelligents, bin ils s'en servent pour ça aussi!!!

Oui là dessus je lui fais entièrement confiance :demon:

Merci jujukyra :bisouvole:
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 21:32

géniale cette petite, elle a envie et cela se voit Very Happy

vous formez une belle équipe toutes les deux Wink

et qu'est ce qu'elle est belle drunken
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 21:34

Merci elodie :bisouvole:
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild

Féminin
Nombre de message : 339
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 21:53

Oh' mon dieux c' est MA-GNI-FIQUE y' a pas à dire ticoeur :ticoeur2: :battementcoeur

T' as vraiment une chienne exeptionelle affraid
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2009, 22:08

ah oui, j'oublie, superbe video, c'est du grand art pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 20 Empty

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant