| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 01:14 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 01:15 | |
| je trouve génial tout ce que tu fais! L'agility , fan je suis! Ni trop, ni trop peu. Bravo bravo! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 01:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 02:06 | |
| Là tu m'as achevée avec cette vidéo!!! j'en ai les yeux humides . je suis totalement sous le charme et TOTALEMENT FAN de ta petite. C'est une vraie merveille, ça se voit!!!! on voit bien que tu ne la forces pas, qu'elle adore, qu'elle comprend, qu'elle est douée pour tout ta petiote!!! Bon le troupeau on va attendre un peu encore, mais vues ses attitudes elle promet...! Pff Kathylyn tu n'as rien raté avec ta chienne, celle-là, comme le dit sa formidable maîtresse, c'est juste une vraie perle, et il n'y en a pas à tous les coins de rue! Elle aussi a eu de la chance de tomber sur Emilie . A vous 2, vous allez être une équipe extraordinaire, je n'en doute pas un instant. Je suis totalement sous la charme, bluffée, fondue-caillée! :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 09:34 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 09:48 | |
| quoi dire? :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur et à vous deux | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 11:11 | |
| - Citation :
- Tu vois Kathlyn tu connais beaucoup de chien qui adore les cornichons, le dentifrice, la moutarde !!! Ba ma chienne si elle en trouve elle en vole :petitmdr:
cartoon ......il suffit qu'il voit un trucs du genre pour le piquer mais son pecher mignon reste les carottes. Il les mangent avant la viande . Ceci dit moi je comprend tout à fait que ta chienne ne puisse pas rester sans rien faire, et encore moins de l'agi j'ai le meme chez moi. Et c'est là que je vois ce que j'aurais du faire quand il était chiot en agility.... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 11:22 | |
| Moi aussi je suis fan Ca se voit que c'est une perle, et je comprend tout à fait qu'elle assimile vachement vite tout ce que tu lui montres, car j'ai un peu le même style à la maison, mais en moins douée en OB ça c'est sur.... J'ai vraiment hâte de la voir bientôt, mais peut être que mon voeu va être exaucé bientôt | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 11:29 | |
| Je te rassure Destiny, quand Shapka était petit et a commencé à tout détruire, j'ai imbibé mes meubles de touts ce que les chiens n'aiment pas: dentifrice, épices, piments, moutarde forte, papier alu (autour des meubles), etc... breg, il adorait et continuait a manger et détruire tout. Donc, ta p'tite puce me semble tout à fait normale pour un border | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 12:10 | |
| C'est magnifique!!! Beau boulot, effectivement, on est bluffé lorsqu'on voit la vidéo et ce parcours, mais un parcours Baby Je pense aussi que tu es bien entourée et bien guidée, tu n'est pas dans n'importe quel club non plus!!! Attention pour l'OB, point trop n'en faut!!! Fonzie était aussi super doué pour ça mais au club, il me l'on démoli par trop d'entrainement, j'ai rien vu venir Un jour Fonzie à décidé de ne plus rien faire et s'est fait vraiment ch..r et ce fût la fin de l'ob pour nous!!! C'est le truc qu'ils aiment, mais faut pas les gâver!!!! En tout cas ta Destiny a l'air bien prometteuse, on attend les prochaines vidéos avec impatience!!! Bravo à cette merveilleuse équipe!!! | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 13:32 | |
| Il n'y a pas de mots assez fort pour définir votre amour , votre complicité , vous êtes en parfaite harmonie toutes les deux Magnifique ( et le mot est faible ). | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 13:38 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 14:00 | |
| Ca c'est sur c'est une chienne exceptionnelle, mais Blue aussi l'est, faut dire que c'est de famille ^^ | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 14:30 | |
| moi je veux entendre sur vidéo le "aouhhhhh" sur commande!!! stpppppp elle a tout cette chienne!!! bon courage a toi les degats, je connais aussi, et y en a marre, ca commence tout juste a ce calmer... et pareil elle est cinglé si je ne la travaille pas un minimum par jour!!! mais moi les degats sont pas enorme, moi ce qu'elle ADORE avec un grand AAAAAAA c'est tout ce qui est plastique... carton... et boufff!!! (oufff elle a jamais touché tapisserie, meuble!!! ) je veux son hurlement stppp merci à toi | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 14:31 | |
| Je suis vraiment impressionnée!! c'est magnifique!! belle complicité, c'est beau à voir!! Amusez vous bien toutes les 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 19:29 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 19:44 | |
| Haaa, oui, juste un truc que j'avais oublié... Vous étiez faites pour vous rencontrer, ça c'est certain!!! Pi pour la destruction, Fonzie à été une entreprise de démolition à lui tout seul et après 1An il s'est calmé, alors courage, tu vas certainement encore faire de grandes découvertes dans le domaine de la destruction, ils sont fort inventifs nos chiens, après tout, il paraît qu'ils sont très intelligents, bin ils s'en servent pour ça aussi!!! Et encore des vidéos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 19:53 | |
| c'est vraimant une belle vidéo votre complicité sa puissance sa vitesse sa bauté bref, tout compte elle est superbe!! Vous êtes superbes!!! :bisous: |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 20:37 | |
| - Fonzie a écrit:
- Haaa, oui, juste un truc que j'avais oublié...
Vous étiez faites pour vous rencontrer, ça c'est certain!!! Oui je pense aussi ... Un drôle de destin, il y a un an à la même époque, j'aurais bien ri si on m'avait dit que j'allais avoir une chienne comme Destiny, dans ma vie, un an après Je ne m'y attendais pas jusqu'aux derniers instants j'y croyais pas - Fonzie a écrit:
- Pi pour la destruction, Fonzie à été une entreprise de démolition à lui tout seul et après 1An il s'est calmé, alors courage, tu vas certainement encore faire de grandes découvertes dans le domaine de la destruction, ils sont fort inventifs nos chiens, après tout, il paraît qu'ils sont très intelligents, bin ils s'en servent pour ça aussi!!!
Oui là dessus je lui fais entièrement confiance Merci jujukyra | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 21:32 | |
| géniale cette petite, elle a envie et cela se voit vous formez une belle équipe toutes les deux et qu'est ce qu'elle est belle | |
|
| |
| |
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 21:53 | |
| Oh' mon dieux c' est MA-GNI-FIQUE y' a pas à dire :ticoeur2: :battementcoeur T' as vraiment une chienne exeptionelle | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 22:08 | |
| ah oui, j'oublie, superbe video, c'est du grand art | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|