| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 03 Mai 2009, 22:06 | |
| il ne sait pas fait mal au moins??? LOL effectivement ca doit etre impressionnant, la photo est genial, on obtient du dossier, chez les soeurs, on en veut plus mdrrrr christa moi aussi je veux les rencontrais, ce serait bien que ce soit toutes ensemble!!! (ah moins qu'elle ne veulent pas de moi??? ) | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 03 Mai 2009, 22:11 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 03 Mai 2009, 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 03 Mai 2009, 23:15 | |
| lol pas de soucis pour les 3000vol, je me mettrais a votre rythme, pour etre folle, je suis au même point, plutot cinglé, donc ca... je me sentirais pas dépaysé mdr
mais oui, j'aimerais bien venir, et puis decouvrir votre ambiance de club genial | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 04 Mai 2009, 08:00 | |
| | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 04 Mai 2009, 13:10 | |
| geniale les photos du troupeau !!! impressionante la chute ! elle est vraiment trop belle ta chienne,elle a un de ces regards...waw ! j'adore celle du saut...on voit combien elle est appliquée dans son travail ! genial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 04 Mai 2009, 13:21 | |
| tu me ramène un rat d'hollande??? ils ont des angora!!!
c'est trop bien l'hollande tu verras, j'y ai de la famille, j'y allais quand j'etais jeune, c'etait genial!!!
et tu passes pres de lille, il me semble!!! ouaaa trop bien tu n'auras pas d'excusse mdr
et oui, on va s'organiser une rencontre!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 04 Mai 2009, 13:24 | |
| Super les photos au troupeau! c'était sa deuxième fois? Ne t'inquiète pas ça ne sera pas la dernière fois où tu tomberas devant les brebis (samedi je me suis mis quelques belles vautres avec ces ciquines de brebis)^^. Trop jolie la Destiny! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 04 Mai 2009, 20:17 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 04 Mai 2009, 20:29 | |
| je vois pas la photo de supplete c'est vraiment dommage que vous puissiez pas venir à Fontcouverte cet été | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 04 Mai 2009, 23:27 | |
| oui destiny red, je dis bien un rat angora lol et je comptes sur toi et tout ton courage!!!!lol non malheureusement on en trouve pas en france, ca existe pas encore!!! c'est comme les rats tricolores, il en existe qu'en suisse lol | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 05 Mai 2009, 10:41 | |
| Christa là tu la vois? | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 05 Mai 2009, 20:22 | |
| oui merçi supplete cu'est ce qu'elle est mimi | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 05 Mai 2009, 20:25 | |
| elle est trop belle ta chienne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 05 Mai 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 17 Mai 2009, 22:06 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 17 Mai 2009, 22:11 | |
| elle est superbe J'adore ton avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 17 Mai 2009, 22:14 | |
| |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 18 Mai 2009, 13:29 | |
| Non seulement c'est plus une crevette mais ouahhhhh tu cours!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: Pas facile soeurette elle a vraiment de la puissance ta bébéte!!! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 18 Mai 2009, 22:29 | |
|
Dernière édition par Carla and City le Sam 23 Mai 2009, 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 19 Mai 2009, 20:23 | |
| vraiment trop mimi, j'ai vraiment hâte de la voir, mais je sais pas quand ça sera, je fini par désespérer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 20 Mai 2009, 00:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|