| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 04 Aoû 2009, 21:34 | |
| :petitmdr: et dire qu'on y a droit chzque semaine | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 04 Aoû 2009, 22:55 | |
| je suis toujours aussi fan de tes photos et de ta belle !! superbes tes photos ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 04 Aoû 2009, 23:08 | |
| Elles sont magnifiques! J'aime particulièrement celle où ta chienne est dans l'eau! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Aoû 2009, 00:51 | |
| elle est magnifique la miss | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Aoû 2009, 09:05 | |
| | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Aoû 2009, 09:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Aoû 2009, 10:31 | |
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Aoû 2009, 11:08 | |
| Moi aussi je la trouve trop craquante | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Aoû 2009, 11:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Aoû 2009, 11:28 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Aoû 2009, 11:31 | |
| Je te rassure, j'ai le même modèle à la maison Un ange a première vu, mais une vrai peste en réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Aoû 2009, 11:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 07 Aoû 2009, 21:27 | |
| Génial kathlyn!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 07 Aoû 2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 07 Aoû 2009, 22:18 | |
| MDr !! C'esr dommage on ne la voie pas très bien, je vais essayer ce soir ou demain de te la refaire plus.. démoniaque en flag ! lol | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 07 Aoû 2009, 23:50 | |
| excellentes, ces photos! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 16 Aoû 2009, 22:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 16 Aoû 2009, 23:36 | |
| j'adore la photo sur la table, trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 16 Aoû 2009, 23:41 | |
| merçi pour les photos destiny moi aussi j'ai passé une super journée et ça m'a fait plaisir de voir et revoir pleins de monde encore merçi | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 27 Aoû 2009, 11:00 | |
| MERCI miss pour les photos !!! J'aime beaucoup Cosmic sur celle du saut
Tres contente d'avoir revu et rencontré du monde a ce concours, c'etait tres sympa !!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 27 Aoû 2009, 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|