| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 19 Juil 2009, 21:33 | |
| Après avoir découverte l'animal en live, je confirme que c'est une vraie tempête rouge, et aussi une vraie peste, voire une vraie pétasse une super équipe, qui va dépoter est en train de se former au VDM | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 19 Juil 2009, 23:34 | |
| ouadéjà presque un an!!!!!ca passe vite!! elle est vraiment superbe cette chienne! par contre, c'est dommage car on ne l'a voit pas beaucoup au troupeau chez Christophe.... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 20 Juil 2009, 01:17 | |
| ca en met l'eau à la bouche mais d'un coté, je ne ferais pas ma chiante, car ca permet d'attendre... plus facilement, c'est pas comme si, on avait rien jusqu'au 30 | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 20 Juil 2009, 10:36 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 20 Juil 2009, 15:19 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 20 Juil 2009, 15:48 | |
| sympas la vidéo, il me tarde de la voir en haut débit car là les images sont décomposées | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 20 Juil 2009, 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 23 Juil 2009, 15:28 | |
|
|
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 23 Juil 2009, 16:15 | |
| - Citation :
- et bien je peux te répondre maintenant "rien"
C'est pas juste Mêne pas un "douce" ou "tic/clap" | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 23 Juil 2009, 18:04 | |
| Waaaaaah superbe vidéo!!!!! Elle est vraiment vraiment impressionnante la jolie Destiny! On en veut pluuuuus! Vivement le 30 aout! | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 23 Juil 2009, 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 23 Juil 2009, 19:02 | |
| - Citation :
- Non Ucal rien de chez rien... Quand je lui dis "vien" c'est la catastrophe... Elle rentre dans le chandelier et fait voler la barre ! Donc je la laisse gérer seule sa courbe c'est beaucoup plus sécurisant.
moi avec un "vien" il part sur la lune, sans c'est sur mars qu'il se rend C'est pô juste | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 23 Juil 2009, 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 04 Aoû 2009, 17:29 | |
|
Dernière édition par Destiny Red le Mar 04 Aoû 2009, 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 04 Aoû 2009, 17:30 | |
| | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 04 Aoû 2009, 17:38 | |
| Mais mais Emilieeeeeeee T'as donné à manger après minuit à Desti sur la photo dans l'eau (moi je le dis elle est croisée avec un gremlins)
Dernière édition par Steph et Callie le Mar 04 Aoû 2009, 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 04 Aoû 2009, 17:44 | |
| Les 2 premières photos c'est pour un bétisier? :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 04 Aoû 2009, 17:48 | |
| Toujours aussi belle ta louloute Et les deux premières photos sont tout simplement géniales | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 04 Aoû 2009, 17:51 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 04 Aoû 2009, 19:10 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 04 Aoû 2009, 19:34 | |
| |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 04 Aoû 2009, 20:38 | |
| Elle est superbe !! Petite préférence pour les deux 1ères photos qui sont trop rigolotes ! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |