| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 30 Avr 2009, 09:00 | |
| c'est vrai nos filles ont 8 mois aujourd'hui !!!!!!! pour le coté pot de colle et calin je confirme qu'Addisson est la meme que les autres , enjoleuse , un petit coté actrice et surtout une patate d'enfer ,
bon 8 mois à nos filles !!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 30 Avr 2009, 11:03 | |
| Bon moiversaire à cette belle portée!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 30 Avr 2009, 11:06 | |
| bon 8 mois aux filles (destiny, addisson, devka), mais aussi au seul mec du forum Dalko sans oublier la petite Divinity (kaki, tu lui fera pour moi ) | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 30 Avr 2009, 15:28 | |
| Bon anniversaiiiiire !! Je me souvient plus d'elle aussi kikiiiii !!! <3 vivement les photos ! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 30 Avr 2009, 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 30 Avr 2009, 22:58 | |
| j'ai hate de voir la vidéo de ta petite beauté au troupeau. ca doit être beau à voir | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 01 Mai 2009, 21:29 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 01 Mai 2009, 21:35 | |
| même trempé elle est trop belloteeee quel personnalité elle degage même a travers des photos!!!
un gros bisous à elle, et un joyeux ninivvv | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 01 Mai 2009, 22:11 | |
| Olaaaaaa Dessy mode black & white xDDD
C'est dingue elle qui avait les oreilles si droites, elle sont retombées, alors que Addisson les avaient pas tellement et maintenant c'est des paraboles | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 01 Mai 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 02 Mai 2009, 09:53 | |
| elle est vraiment exigeante cette kathlyn lol alala sacré kathlyn, tu me fais bien rire!!!
enfin, je ne suis pas contre de nouvelles photos, tant qu'à faire!!! profitons de l'excusse mdr
en tout cas, j'espere avoir la chance un jour de la rencontre cette petite bouille | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 02 Mai 2009, 10:03 | |
| elle est trop belle ta louloute!! | |
|
| |
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 02 Mai 2009, 19:25 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 03 Mai 2009, 17:22 | |
| super les photos au troupeau | |
|
| |
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 03 Mai 2009, 18:40 | |
| Chouette Destiny au troupeau, merçi pour les photos | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 03 Mai 2009, 19:45 | |
| Superbes les photos, tu as du t'éclater au troupeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 03 Mai 2009, 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 03 Mai 2009, 21:27 | |
| lol panique des moutons, c'est vrai que c'est genant pour pratique du troupeau avec sa chienne,
pourquoi des bleus???
en tout cas, elles sont sublimes tes photos, merci de faire profiter, elle est genial ta loute, trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 03 Mai 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 03 Mai 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|