| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 20:48 | |
| ca y est je viens de relir le tout et j'ai compris!! je vais aller désolé d'avoir pourri ton topic en tous cas merci beaucoup de ta patience!! et j'ai hate de voir la suite , et meme sur les terrains la petite destiny, lorraine et le doubs c'est pas loin | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 21:55 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 22:17 | |
| Bon, je suis un peu en retard mais, je viens de regarder ta vidéo et qu'elle patate elle a ta Destiny, tu conduis sacrément bien je trouve Elle a de superbes attitudes, c'est des moutons qu'elle troupeaute à un moment dans ta vidéo ? | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 22:23 | |
| - Destiny Red a écrit:
- marinou : non c'est Blue qu'elle troupeaute
Bon ça me rassure je vois qu'ils le font tous mais, là on dirait vraiment qu'il y a des moutons en face !lol! T'as déjà essayé de la mettre au troupeau ? | |
|
| |
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 16 Avr 2009, 00:41 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 16 Avr 2009, 07:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 17 Avr 2009, 10:32 | |
| |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 17 Avr 2009, 10:56 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 17 Avr 2009, 13:53 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 18 Avr 2009, 11:15 | |
| vraiment magnifique!!! du super beau boulot et quelle complicité!! je te souhaite une trés longue route avec ta louloutte et beaucoup de réussite. | |
|
| |
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Avr 2009, 12:03 | |
| bon et les filles!!! parlons serieusement!!! non mais....
on doit vous attendre quand dans le nord???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Avr 2009, 13:29 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Avr 2009, 14:27 | |
| Jeudi dernier j'étais sur le terrain avec la soeur de Destyny, elle est aussi speed et câline, c'est vraiment le top du chien! Je ne sais pas si toute la portée était comme ça, mais quand je vois Divin' la soeur de destiny, je me dis que c'est vraiment le border dont je rêve/ Plus câlin, y'a pas, plus speed non plus ( tout en étant très à l'écoute). | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Avr 2009, 15:36 | |
| - kaki a écrit:
- Jeudi dernier j'étais sur le terrain avec la soeur de Destyny, elle est aussi speed et câline, c'est vraiment le top du chien!
Je ne sais pas si toute la portée était comme ça, mais quand je vois Divin' la soeur de destiny, je me dis que c'est vraiment le border dont je rêve/ Plus câlin, y'a pas, plus speed non plus ( tout en étant très à l'écoute). tu as pas une petite photo de divine , kaki, j'aimerais beaucoup voir comment elle est maintenant , pour les calins, devka est aussi très caline, elle en est même chiante , ca vient surement du fait que carole passe 2 mois a les papouiller tout le temps | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Avr 2009, 16:13 | |
| je ferai une photo d'elle mard si je la vois à l'entraînement ( désormais je vais dans son club tous les mardis ) mais ce sera en nocturne, la nuit tombe tot ici. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Avr 2009, 17:57 | |
| ok merci beaucoup kaki | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Avr 2009, 18:59 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 28 Avr 2009, 02:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 30 Avr 2009, 08:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|