Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !

+79
VANOU12
sunshine
Elwin
Marjo
Caroline
Cha
meg
Carla and City
border-collie-30
fakanno
melanie
claiire
Emilie
Cécile
alexandra30
Mayarthus
vitality
ben_aime_chichi
nini
blackpearl
Crinkle
bisskiss
scoopy005
zazagym
gwladys
verne62
Max
liliflo
a'djaï toby
audray38
kaki
Kerchak
nounoursnanar
Bennett
samuel066
BillyBlue
pauline
Fonzie
kakoan
amelie.59
shapka
damien
bacchara
Nitro
calypso freneuse
Nad39
marinou
Steph et Callie
Kaya
isild
Kathlyn
Phydjer
Anjy
DJENANI
Valaurine
Destiny Red
zabeth
Gappy
christa
_ Choupa & Cie _
princess-atys
Voîce
lets
Bonnie
joris
Surlaroute
baboubanzo
campbelle
chrisalex
Taiga
powley
elodie28
youtit
beareal
MéréETCroC
Iris
Tootsy
Supplete
Blue Eyes
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie

Féminin
Nombre de message : 113

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:48

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 827646 ca y est je viens de relir le tout et j'ai compris!!

je vais aller alcool
désolé d'avoir pourri ton topic

en tous cas merci beaucoup de ta patience!!

pouce et j'ai hate de voir la suite , et meme sur les terrains la petite destiny, lorraine et le doubs c'est pas loin :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:50

mélanie: boulet corde
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:50

Pas de problème melanie, le tout c'est que tu ai compris Wink
Non c'est pas très loin, si on se voit à l'occase n'hésite pas à venir caresser ma folle, elle adore ça !
http://agility54.skyrock.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:55

bouuuuoouuuuuhhhhh je vois pas ta super vidéo de la page 41!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis triste........je voulais voir votre boulot moi!!!!! No
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyMer 15 Avr 2009, 22:17

Bon, je suis un peu en retard mais, je viens de regarder ta vidéo et qu'elle patate elle a ta Destiny, tu conduis sacrément bien je trouve pouce
Elle a de superbes attitudes, c'est des moutons qu'elle troupeaute à un moment dans ta vidéo ?
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyMer 15 Avr 2009, 22:19

fakanno essaye en cliquant ici : https://www.youtube.com/watch?v=dWZXnQmyMKw

marinou : non c'est Blue qu'elle troupeaute Laughing
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyMer 15 Avr 2009, 22:23

Destiny Red a écrit:
marinou : non c'est Blue qu'elle troupeaute Laughing

Bon ça me rassure je vois qu'ils le font tous Laughing mais, là on dirait vraiment qu'il y a des moutons en face !lol!
T'as déjà essayé de la mettre au troupeau ?
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyMer 15 Avr 2009, 22:56

Oui mais le problème c'est qu'elle aboyait beaucoup... alors j'ai remis ça à plus tard quand elle serait plus sûre d'elle. Je pense que je vais retenter d'ici peu Wink
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyJeu 16 Avr 2009, 00:41

merci bcp j'ai enfin pu la voir!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

c'est tout simplement magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour cette vidéo!! j'espère un jour arriver à ca avec le mien!!!!!!!!!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyJeu 16 Avr 2009, 07:56

kaki a écrit:
Pas de surprise après la précédente vidéo, c'es dans la continuité: de l'excellent travail. Des très bons points: elle respecte les barres, elle te regarde sans cesse, elle sait piler ( pour le 2o2o, Blue Boy n'a jamais su par exemple) et toi, tu conduis très bien pouce
Une équipe assurément pleine d'avenir pouce

+1
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyVen 17 Avr 2009, 10:32

Destiny Red a écrit:
J'ai mieux dallas... Tu me donnes ton Youp et je garde Destiny... Ok ? Laughing Laughing Laughing
:bisouvole: :bisouvole:

heu.... scratch je me fais comme qui dirait " un peu avoir " là, non ??? :petitmdr:

kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyVen 17 Avr 2009, 10:56

dallas a écrit:
Destiny Red a écrit:
J'ai mieux dallas... Tu me donnes ton Youp et je garde Destiny... Ok ? Laughing Laughing Laughing

heu.... scratch je me fais comme qui dirait " un peu avoir " là, non ??? :petitmdr:

:petitmdr:
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyVen 17 Avr 2009, 11:21

Toujours aussi fan de la folle dingue et de ma soeur! C'est du beau boulot... et je sais que bientôt on aura bientôt une équipe du tonnerre en concours. Va falloir que je révise mes zones sinon je vais me faire battre [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 827646 mais c'est pas bien grave... Une rouge qui carbure, et une équipe soudée... pour 7 mois ça promet!! J'ai pas l'impression que c'est son premier chien... comme quoi l'expérience commence au bord du terrain et au savoir naturel d'écouter les conseils. BRAVO SOEURETTE je suis fière de toi.
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyVen 17 Avr 2009, 13:53

Merci soeurette :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
J'ai toujours rêvé d'obtenir la même complicité qui vous unis Blue et toi... et effectivement c'est en vous voyant évolué que j'ai appris le plus de choses... maintenant y a pu qu'à mettre en pratique Laughing

Dallas : je ne vois pas du tout où tu te fais avoir evilbaillonné Laughing Laughing Laughing Laughing
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptySam 18 Avr 2009, 11:15

vraiment magnifique!!!
du super beau boulot et quelle complicité!!
je te souhaite une trés longue route avec ta louloutte et beaucoup de réussite.
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptySam 18 Avr 2009, 16:46

Merci zabeth :bisouvole: :bisouvole:
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyDim 26 Avr 2009, 12:03

bon et les filles!!! parlons serieusement!!! non mais....

on doit vous attendre quand dans le nord????
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyDim 26 Avr 2009, 13:29

Quand tu nous inviteras bien sûr Laughing Laughing Laughing
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyDim 26 Avr 2009, 14:27

Jeudi dernier j'étais sur le terrain avec la soeur de Destyny, elle est aussi speed et câline, c'est vraiment le top du chien!
Je ne sais pas si toute la portée était comme ça, mais quand je vois Divin' la soeur de destiny, je me dis que c'est vraiment le border dont je rêve/ Plus câlin, y'a pas, plus speed non plus ( tout en étant très à l'écoute).
http://karineatlan.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyDim 26 Avr 2009, 15:36

kaki a écrit:
Jeudi dernier j'étais sur le terrain avec la soeur de Destyny, elle est aussi speed et câline, c'est vraiment le top du chien!
Je ne sais pas si toute la portée était comme ça, mais quand je vois Divin' la soeur de destiny, je me dis que c'est vraiment le border dont je rêve/ Plus câlin, y'a pas, plus speed non plus ( tout en étant très à l'écoute).

tu as pas une petite photo de divine , kaki, j'aimerais beaucoup voir comment elle est maintenant Wink , pour les calins, devka est aussi très caline, elle en est même chiante evilbaillonné , ca vient surement du fait que carole passe 2 mois a les papouiller tout le temps [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 827646
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyDim 26 Avr 2009, 16:13

je ferai une photo d'elle mard si je la vois à l'entraînement ( désormais je vais dans son club tous les mardis Razz ) mais ce sera en nocturne, la nuit tombe tot ici.
http://karineatlan.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:57

ok merci beaucoup kaki :bisouvole:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:59

Super kaki ca serait vraiment super sympa Laughing
Oui question calin, y a pas mieux... Un pot de colle ! Elle est extrêmement possessive... Elle ne partage pas... Une fois sur le terrain, rien ne doit l'empêcher de travailler avec moi. Hier un chien a eu le malheur de lui courir après, elle l'a accueillit avec les crocs Laughing alors qu'une fois à l'extérieur elle joue avec Laughing
Je m'éclate vraiment avec elle ! La vitesse est là, l'écoute aussi... Carole m'avait dit qu'elle ne serait pas perso dans le travail... comme c'est vrai ! Elle est vraiment généreuse et m'offre vraiment toute son attention... Ce que j'aime par dessus tout, c'est lorsqu'elle se donne à fond sur le terrain... elle n'aboit pas en général... mais quand je lui donne un commandement pour changer de direction ou pour aller dans le tunnel, elle me sort un "WAF" magnifique comme pour dire "je te reçois 5/5" et oppp elle fonce chercher l'obstacle...
C'est vraiment des chiens extra !
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyMar 28 Avr 2009, 02:26

Destiny Red a écrit:
Quand tu nous inviteras bien sûr Laughing Laughing Laughing

ok je retiens ces paroles lol
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 EmptyJeu 30 Avr 2009, 08:03

Aujourd'hui Dessy à 8 mois... Alors je vais faire quelques photos cette après-midi... pour le moment je vous laisse un petit souvenir de ma ptiote (photo de supplete :bisouvole: )

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 Dessy1

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 Dessy2

Celle-ci est plus récente... elle est belle ma fifille quand elle est en pleine vitesse lig yeuxcoeur ticoeur :ticoeur2:

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 Dessy3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 27 Empty

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant