| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:44 | |
| moi je sort, je suis deg Bravo à toutes les deux!! c'est superbe, une équipe comme j'aime | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:44 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:49 | |
| Ah ba non Ucal le but c'est pas de dégouter... Si moi j'arrive à courir !!! Punaise il y a de l'espoir pour tout le monde :petitmdr: Pi j'ai quand même un COACH génial ! Et franchement quand tu passes sur le parcours ta vraiment envie de tout déchirer ! | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 00:12 | |
| Vraiment craquante ta tempête rouge Vous êtes parfaites toutes les deux, surtout ne changez rien.... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 06:32 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Ohhhhhhhhhhh ça doit être dur Kathlyn
Eteint le et rallumeeeeeee ! Merci ma Béa... Ta vu j'ai coupé les "DESTINY RED 1,2,3 et 4" :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Je sduis déçue moi j'attendais que ça :petitmdr: :petitmdr: Elle est toute choupinette dans les fleurs | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 08:23 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Ah ba non Ucal le but c'est pas de dégouter... Si moi j'arrive à courir !!! Punaise il y a de l'espoir pour tout le monde :petitmdr:
Pi j'ai quand même un COACH génial ! Et franchement quand tu passes sur le parcours ta vraiment envie de tout déchirer ! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: je comprend, moi aussi quand j'arrive(ais) sur un parcours j'avais envie de tout déchirer, mais moi c'etait pas au point | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 10:56 | |
| quelle flèche ta tempête rouge ! on fait un marché ??? je prends Destiny et je te donne mon Youp ??? elle est vraiment splendide ta fifille !! |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 11:21 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 11:48 | |
| rolala,qu est ce qu elle a grandit,ca passe trop vite.Wahou,elle est tres forte,vous faites une tres belle equipe toute les 2,vous allez allez tres loin,c est sure.En tout cas elle est toujours aussi magnifique.Bonne continuation. | |
|
| |
| |
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 16:50 | |
| Magnifique ta fifille !
Et bravo pour ce résultat extra. C'est toujours aussi agréable et appréciable de voir votre travail à toutes les 2. | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 19:47 | |
| waouhh superbe!! j'aime vraiment ta conduite, tu cours , c'est super fluide!! un regal pour les yeux!!! j'espere un jour pouvoir conduire comme cela!!! d'ailleurs as tu des petits ateliers a nous proposer? avec une conduite proposée!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 19:57 | |
| ta zone de passerelle est très rapide!! comment lui as tu appris a ce qu'elle coure si vite en bas? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 20:03 | |
| Pas de surprise après la précédente vidéo, c'es dans la continuité: de l'excellent travail. Des très bons points: elle respecte les barres, elle te regarde sans cesse, elle sait piler ( pour le 2o2o, Blue Boy n'a jamais su par exemple) et toi, tu conduis très bien Une équipe assurément pleine d'avenir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 20:14 | |
| merci beaucoup pour ta réponse! par contre je ne saisi pas "les boites alignés"? tu mets plusieurs boites avec des récompenses dedans? pourquoi plusieurs? je suis désolé de toutes ses questions | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 20:35 | |
| olalala heu mais le chien il se place ou dans le carton?? oh j'ai honte de ne pas comprendre pfff | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 20:38 | |
| Non le chien passe sur les boite et à la fin se stoppe le cul sur la boite les pattes avant au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 20:44 | |
| ah oki et tu donnes la récompense par terre ? ou avec la main? excuses , il faut de la patience avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 15 Avr 2009, 20:47 | |
| Avec la main ,car en arrivant un peu vite le nez au sol ,elle peut se récompenser seule,enfin moi je ferais comme ça. Emilie ,je ne sais pas.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|