| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 27 Déc 2008, 11:13 | |
| ça y est, j'ai réussi à la voir !! ça devait un peu buguer hier soir !!!! et voilà, des larmes pleins les yeux !!!! elle est magnifique ta vidéo, vraiment !! quel amour on peut y lire entre vous, c'est magnifique !! Merci de nous l'avoir fait partager !! |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 27 Déc 2008, 12:18 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Oui une belle paire de jambe toutes musclées :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: qui m'offrent les siennes pour mon anniversaire ??? Patrice peut être !!!!! Allez un peu de bon coeur !
Les oreilles c'est effectivement la retombée en enfer loool mais bon tant qu'elles visent toutes les deux le sol ça me va Pour les jambes t'inquiète ça va venir, demande au père noël... :petitmdr: Pour ce qui des oreilles, ça c'est la surprise les oreilles dépareillées ça peur être pas mal aussi regarde la Dixie, elle était comme ça a 3 mois et s'est resté comme ça... [URL=http://g.imageshack.us/img387/11sg1.jpg/1/][IMG]http://img387.imageshack.us/img387 | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 27 Déc 2008, 22:58 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| |
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 27 Déc 2008, 23:14 | |
| Ben nannnnnnnnn parce qu'elle est en TRI ple exemplaires ... (oui excuses Anais, c'est bien ça, elle est tricolore, avec des marques de feu au dessus des yeux, sur les joues, sur les membres, en plus d'être rouge ...) Ma Crinkle est rouge, juste rouge, sans autre marque de couleur | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| |
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 27 Déc 2008, 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 28 Déc 2008, 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 28 Déc 2008, 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 28 Déc 2008, 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 28 Déc 2008, 19:45 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 28 Déc 2008, 20:22 | |
| Géniale la vidéo !! Comme elle grandit vite la copine de la Princess !! Elle est déjà bien plus grande qu'elle maintenant ! Atys pourra plus faire la grande à côté !! En tout cas moi j'aime bien avec les oreilles en vrac ! Et j'aime encore plus les oreilles dépareillées ! (très jolie Dixie !! , c'est qui Gavroche ???) A samedi !! :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 28 Déc 2008, 20:30 | |
| - princess-atys a écrit:
- En tout cas moi j'aime bien avec les oreilles en vrac ! Et j'aime encore plus les oreilles dépareillées ! (très jolie Dixie !! , c'est qui Gavroche ???)
A samedi !! :bisous: Merçi pour dix je lui passe le message, elle est à mes pieds Pour gavroche il s'agit du demi frère de dixie, je l'ai recueillis en août à l'âge de 15 mois, car son ancien proprio souhaitait s'en débarasser car il ne travaillait plus ou pas bien, enfin je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet... J'ai donc récupéré un chien très craintif, maigre, avec un poil terne, terrorisé par le faite de simplement lui demander un "assis" Maintenant gavroche est un chien bien dans ses pattes, qui prend de l'assurance et du caractère , qui a découvert le troupeau qu'il apprécie beaucoup, et un peu l'agility, qu'il aime un peu + de jours en jours j'espère pouvoir te le présenter bientôt, car c'est vraiment un amour de chien | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 29 Déc 2008, 14:53 | |
| C'est super pour lui de l'avoir pris ! Il est avec une famille qui l'aime pour ce qu'il est !! Et avec du temps, de la patience et beaucoup d'amour il va devenir un compagnon formidable ! J'espère bien le rencontrer un de ces quatres !! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 09 Jan 2009, 00:31 | |
| Elle a grandiiiiiiit mon dieu !!! Les noreilles sont retombées ^^ | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 09 Jan 2009, 17:11 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Oui elle a pleins de trou dans la machoire aussi et les 4 incisives (2 en haut et 2 en bas), les plus au centre qui sont complètement sorties... On dirait un lapin
Sinon elle pèse tout juste 8 kilos et mesure 41 cm... C'est vraiment un mini-border :petitmdr: :petitmdr: elle est vraiment minuscule un petite crevette quoi! quelle age elle a déja? et aurais tu des photos toutes nouvelles il me semble que ça fait un moment qu'on en a pas vu non? | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 09 Jan 2009, 19:19 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Elle a 4 mois et demi :petitmdr:
Oui il faut que j'en refasse effectivement mais avec la pression des partielles de cette semaine je n'ai pas trop eu le temps... Je vais mettre tout ça à jour ah oui effectivement c'est bien une crevette moi elle faisait ce poid a 3 mois!! oui beaucoup de pression tout ça! mais esaye de trouver le temps de remettre tout ça à jour qu'on gagatise un peu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 11 Jan 2009, 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 11 Jan 2009, 14:42 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 11 Jan 2009, 15:12 | |
| Waouh.....ils sont trop beaux tout les deux!! Elle a de jolies attitudes ta crevette rouge! | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 11 Jan 2009, 17:29 | |
| Ils sont vraiment splendides tous les deux! Et puis le collier de ta miss, v'est vraiment la grande classe! J'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|