| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 01 Avr 2009, 22:00 | |
| Hébenn qu'est-ce qu'elle a grandi! Elle est superbe! elle a le poil vachement long pour sept mois! quand il aura fini de s'étoffer ( compte 2 bonnes années) elle sera hyper poilue! Genre le chien à gauche sur le fond d'écran. J'adore la tof ù elle fait la boule ( la babine qui fait une boule - Blue Boy le fait très souvent, notamment quand il est "circonspect", j'ai remarqué, ça me fait délirer ) | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 01 Avr 2009, 22:12 | |
| elle est trop belle mais mon blue :battementcoeur :ticoeur2: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 01 Avr 2009, 22:58 | |
| toujours aussi mimi la crevette Et puis d'ailleurs c'est très bien les petits gabarits comme dessy, faut pas dire que c'est une naine, elle va se véxer Regarde Dixie, 50 cm au garrot, mais elle a tout d'une grande... :petitmdr: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 02 Avr 2009, 12:52 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 03 Avr 2009, 14:34 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Dessy entame maintenant son 7 ème mois... Elle pèse maintenant 12.4 kilos et mesure 49cm au garrot... Un mini border quoi
et bien si destiny est un mini border, nous c'est une naine la devka , 46 cm au garrot , pour le poids, devka est grassouillette , je le pèserais des que possible | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 22:59 | |
|
Dernière édition par Destiny Red le Dim 26 Avr 2009, 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:05 | |
| Je suis époustoufler!!!ça c'est du vrai boulot et qu'est ce qu'elle s'éclate!!! Bonne continuation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:06 | |
| J'adore ta vidéo !!! Destiny grandit ! Je l'a vois encore petite !... Emilie, t'es placements sont vraiment superbes !! j'ai été super choqué !!! tu as l'air sûre te toi, j'adore !!!! Continuez dans cette voie, vous êtes faites pour aller loin ! |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:14 | |
| Elle est MAGNIFIQUE Vous faites une belle équipe toute les deux | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:17 | |
| Superbes ta vidéo, vous faite vraiment un couple d'enfer, j'adore vous regarder évoluer ensemble. Bravo à vous deux, vous étiez fait pour vous rencontrer | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:21 | |
| c'est magnifique ! dis donc,elle dépote en agility ! heureusement que t'as des jambes pour pouvoir la suivre ! elle est vriament super ! son 2on2off est splendide !!! j'adore les moments d'obr dans els fleurs,le moment où elle tape dans ta main...waw !!! bravo ! vous etes vriament superbes ! de quoi me fiare rêver encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:29 | |
|
Dernière édition par Destiny Red le Mar 14 Avr 2009, 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:34 | |
| Mon ordi rame a fond, je peux pas voir la vidéo sans qu'elle soit fragmentée de partout ='( je devrais attendre demain... quelle torture... | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 14 Avr 2009, 23:37 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Tant mieux parce que je risque de faire pas mal de vidéo d'elle
T'inquiette pas, T'inquiette pas, on est tous prêts ici, envoie la sauce :petitmdr: Ohh Pauvre Kathlyn, Toture total ça |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|