Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !

+79
VANOU12
sunshine
Elwin
Marjo
Caroline
Cha
meg
Carla and City
border-collie-30
fakanno
melanie
claiire
Emilie
Cécile
alexandra30
Mayarthus
vitality
ben_aime_chichi
nini
blackpearl
Crinkle
bisskiss
scoopy005
zazagym
gwladys
verne62
Max
liliflo
a'djaï toby
audray38
kaki
Kerchak
nounoursnanar
Bennett
samuel066
BillyBlue
pauline
Fonzie
kakoan
amelie.59
shapka
damien
bacchara
Nitro
calypso freneuse
Nad39
marinou
Steph et Callie
Kaya
isild
Kathlyn
Phydjer
Anjy
DJENANI
Valaurine
Destiny Red
zabeth
Gappy
christa
_ Choupa & Cie _
princess-atys
Voîce
lets
Bonnie
joris
Surlaroute
baboubanzo
campbelle
chrisalex
Taiga
powley
elodie28
youtit
beareal
MéréETCroC
Iris
Tootsy
Supplete
Blue Eyes
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:11

christa a écrit:
je suis toujours autant fan I love you

moi aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:04

c'est incroyable comme elle a changé !!
ça y est, elle est passé du statut de tite chiotte au statut de sublime demoiselle !!
Elle est magnifique ta tite puce !! I love you
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:04

Elle est trop belle!! j'adore sa petite frimousse de dingo!!! lig yeuxcoeur :ticoeur2: :battementcoeur ticoeur
http://agility54.skyrock.com
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:55

Comme tu dis dallas, on peut déjà apercevoir la chienne adulte... cependant sa tête reste encore disproportionnée par rapport au reste de son corps, c'est drôle je trouve Laughing Elle a un style bien a elle ma Dessy :petitmdr:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 11:55

Dessy entame maintenant son 7 ème mois... Elle pèse maintenant 12.4 kilos et mesure 49cm au garrot... Autant dire que ça stagne depuis 3 semaines Laughing Un mini border quoi affraid Sinon du côté de l'agility, la miss est passée en A. Je pensais qu'elle passerait en dessous vu qu'elle a toujours été en A - ou barres au sol mais finalement elle a l'air de ne pas être dérangée par la hauteur. Sinon on continue les ateliers, mêlant des enchaînements simples et des plus compliqués. Elle est toujours aussi motivée cependant elle reste très à l'écoute... Le problème : elle me chope régulièrement les mains !!! A un point tel que je me balade avec de la Biseptine dans le sac tous les samedis ! Alors je lui dis "NON" mais ça ne l'empêche pas de recommencer deux minutes plus tard ! Cela se produit surtout quand je suis statique... Du coup je me force à rester en mouvement, c'est pas plus mal :bb: J'ai juste pas le droit à l'erreur :marteau:
Je travail un peu l'agility à la maison mais sans matériel, juste avec deux arbres... Ca paraît nul mais c'est très efficace. Avec cette méthode j'ai appris à ma chienne à faire des croisés, à faire des "8" entre les deux troncs alors que je suis à l'extérieur et surtout à aller chercher en avant et à s'éloigner de moi.
En obé, elle sait faire le debout pendant la marche, la marche au pied, le rappel, le rapport d'objet et les absences. En ce moment je lui apprend le carré.. Je délimite les deux cônes de devant par une laisse 3 points et elle se couche juste derrière... Le jouet à l'interieur c'est sympa le problème c'est qu'elle se tire avec :youpi: donc pour le moment je l'accompagne en courant, je lui dis "carré" puis "couché"... Ca fonctionne, maintenant il va falloir que je m'éloigne de plus en plus pour finir par rester statique. C'est pas gagné mais bon elle n'a que 7 mois geek
En obérythmée elle sait sauter dans mes bras, et pourtant je n'ai pas voulu lui apprendre, je me suis juste apperçue qu'elle me sautait dessus dans l'espoir que je la récupère, donc j'ai mis un ordre et hop ! Mais une fois dans mes bras c'est du bouffage de bras, de vêtements... Elle a les crocs faciles la petite Laughing Alors je lui dis de nouveau "NON" elle lâche mais le coup d'après c'est reparti !
Ce qui est étonnant c'est que je peux tout faire avec elle, mettre la tête dans sa kannel, la main dans sa gamelle, lui reprendre son os, tout, elle se met sur le dos direct... Mais dans le jeu c'est une vraie CINGLEE !!!
Enfin voilà j'ai écris un pâté !!! Ca m'arrive pas souvent Rolling Eyes

Dernière édition par Destiny Red le Mer 01 Avr 2009, 15:59, édité 2 fois (Raison : correction des fautes d'orthographe :))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 14:05

Moi j'adore tes pavées ! Elle va bien alors cette petite Destiny ! Elle apprends vite, tous ça pour 7 mois, c'est déjà pas mal du tout ! Surtout ne le gave pas trop d'agility chez toi, parce qu'après elle va en avoir ral bol :vieux: Sinon, grrrr pas de photos ? :marteau: Elle a l'air d'être comblé avec toi, c'est super, continué ainsi !!!!!!

Bisous !! :bisouvole:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 14:56

Bess <3 a écrit:
Surtout ne le gave pas trop d'agility chez toi, parce qu'après elle va en avoir ral bol (en faite comme je l'explique dans mon pavé c'est pas de l'agility, c'est une façon d'apprendre des choses qui vont servir en agillity, mais sans matériel spécial sauf deux arbres ou 2 cônes, Dessy est très motivée et en aucun cas je ne ferais quelque chose qui pourrait lui casser cela Wink ) :vieux: Elle a l'air d'être comblé avec toi, c'est super, continué ainsi !!!!!! merci Wink

Quelques photos pêle mêle de la balade de ce midi Wink

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR104

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1041

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1042

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1043

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1044

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1045

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1046

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1047

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1048

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1049

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR10410

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR10411

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR10412

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR10413

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR10414
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 14:58

Ta chienne si jolie petite est devenue une beauté en grandissant!!!
J'adore la photo où elle éclate de rire!!!!
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue

Féminin
Nombre de message : 936
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 15:01

Vraiment superbe ces 2 loulous !
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 15:02

Je la trouve super aussi cette photo... Je voulais mettre des bulles avec un texte genre
Dessy : "tu sais que je suis morte de rire"
Blue : "Ahhhhh les jeunes !"
Laughing Laughing Laughing
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 15:27

Moi qui ne suit pas une fana des rouges..... ben tu commence gentiment mais sûrement à me faire changer d'avis, car ta puce est vriament super belles... drunken drunken
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 15:40

Qu'elle est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandeuh !!!
http://kathlyn-photographie.book.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 15:49

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Au secours Kathlyn à un bug Laughing Laughing Laughing Laughing
A côté de Blue elle fait vraiment crevette Rolling Eyes
Alors là shapka je crois que tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment geek

Dernière édition par Destiny Red le Mer 01 Avr 2009, 15:52, édité 1 fois
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 15:51

Destiny Red a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

:petitmdr:
Je suis restée bouche bée.. donc il m'a fallut le temps de la fermée xD

Moi je veux et j'exige d'autres photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et...une vidéo ???? Twisted Evil
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 15:54

QUOIIIIIII affraid affraid affraid D'autres photos !!! Y'en a rien que 15 de ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! Gourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pour la vidéo, hum tu veux quoi ? de l'agility ? de l'obé ? que je sache ce qu'il faut que je filme Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Destiny Red le Mer 01 Avr 2009, 15:55, édité 1 fois
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 15:55

Destiny Red a écrit:
A côté de Blue elle fait vraiment crevette Rolling Eyes
Alors là shapka je crois que tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment geek

Mais y a pas de quoi, c'est la pure vérité, elle est vraiment trop belle lig lig lig
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 15:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi Wink Elle est vraiment spéciale comme rouge, déjà tricolore, et en plus très foncée... Elle me plaît beaucoup ticoeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 16:19

Destiny Red a écrit:
Bess <3 a écrit:
Surtout ne le gave pas trop d'agility chez toi, parce qu'après elle va en avoir ral bol (en faite comme je l'explique dans mon pavé c'est pas de l'agility, c'est une façon d'apprendre des choses qui vont servir en agillity, mais sans matériel spécial sauf deux arbres ou 2 cônes, Dessy est très motivée et en aucun cas je ne ferais quelque chose qui pourrait lui casser cela Wink ) :vieux: Elle a l'air d'être comblé avec toi, c'est super, continué ainsi !!!!!! merci Wink

Quelques photos pêle mêle de la balade de ce midi Wink

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR104

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1041

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1042

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1043

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1044

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1045

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1046

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1047

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1048

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR1049

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR10410

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR10411

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR10412

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR10413

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 BDR10414

Oké, Du moment qu'elle s'amuse c'est ce qui compte !! Mon dieu elle grandit c'est fou, elle a toujours une tête de bébé sur la photo avec Blue, mais sinon cette fourure !!!! magnifique !!!
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 16:40

elle est magnifique
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 17:10

Destiny Red a écrit:
QUOIIIIIII affraid affraid affraid D'autres photos !!! Y'en a rien que 15 de ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! Gourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pour la vidéo, hum tu veux quoi ? de l'agility ? de l'obé ? que je sache ce qu'il faut que je filme Laughing Laughing Laughing

Oui je suis gourmande =P
Oh quelques une en plus nan..? Razz

Filme touuuuuuuuuuuuuuuut !!! (ta nouvelle signature est prête !!!)
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 17:24

Merci Kathlyn !!! Cette signature est just perfect !!!! Je l'adoreee :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Pour la vidéo je ferais un combiné de tout mais ca demandera un peu plus de temps alors Laughing Je suis en vacances la semaine prochaine, tu es chanceuse, ca devrait vite se faire Razz

Bess : C'est vrai qu'elle a déjà une sacrée fourure Laughing Et toujours une tête de bébé, avec un corp d'ado... Bref c'est pas très coordonné tout ça, elle va encore changer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:56

Destiny Red a écrit:
Merci Kathlyn !!! Cette signature est just perfect !!!! Je l'adoreee :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Pour la vidéo je ferais un combiné de tout mais ca demandera un peu plus de temps alors Laughing Je suis en vacances la semaine prochaine, tu es chanceuse, ca devrait vite se faire Razz

Bess : C'est vrai qu'elle a déjà une sacrée fourure Laughing Et toujours une tête de bébé, avec un corp d'ado... Bref c'est pas très coordonné tout ça, elle va encore changer...

Kathlyn & moi, on attends ta vidéo ! Bravo Kathlyn cette signature est vraiment belle !!! Moi je trouve que ta rouge est magnifique, même si tous n'est pas mis à la bonne place encore Very Happy Mais ça va être une petit Border sublime !!!
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:59

Bess <3 a écrit:
ça va être une petit Border sublime !!!

Elle l'est déjà ticoeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 20:04

respect
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 EmptyMer 01 Avr 2009, 21:32

J'adore mon Blueeee :ticoeur2: :ticoeur2:
Et Desty qui troupeaute toujours autant son grand frère et qui est déjà tellement belle!! :battementcoeur :battementcoeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 24 Empty

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant