| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 25 Mai 2009, 10:53 | |
| Je suis morte de rire devant mon PC!!! :petitmdr: La première photo, c'est exactement ça!!!! Trop fort ce blue!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 25 Mai 2009, 11:22 | |
| Moi j'suis mdr en regardant cette mini BD :petitmdr: :petitmdr: Trop fort | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 21 Juin 2009, 18:06 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 21 Juin 2009, 18:09 | |
| Moooooooon Dieu quel beaux sourirs !!! J'adoooooooooooooooore <3 C'est un réflex ton appareil ..?
La 1ere photo est mortelle xD Et dans les dernières où ils sont tête à tête, Dessy a une tête de folle épuisée j'adore xDDDD | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 21 Juin 2009, 18:43 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 21 Juin 2009, 20:13 | |
| ils sont magnifique surtout ta miss elle est sublime | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 21 Juin 2009, 21:18 | |
| Super photos! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 21 Juin 2009, 21:26 | |
| magnifique, splendide,........ :ticoeur2: il y a vraiment rien à redire sur tes photos. et deux loulous, j'en parle même pas!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 21 Juin 2009, 22:52 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 08:29 | |
| Comme d'habitude de superbes photos avec des modèles encore plus beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 10:17 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 10:50 | |
| superbes photos, je ne me lasse pas de voir vos loulous | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 14:21 | |
| Que puis-je dire toujours aussi beaux ces chiens.
Et franchement je te félicite de tout ce que tu réussie avec Destiny vous étiez vraiment faîtes l'une pour l'autre; Et je dois dire que votre complicité et ta patience est top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 22:11 | |
| |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 22:13 | |
| Vite Vite le montage !!!!!!
Pour que tu nous face encore rêver :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 22:51 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Bess <3 a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Destiny Red a écrit:
- Je referais une vidéo de ma folle dingo très prochainement
Faut juste que je ramène le camescope à l'entraînement Ca fait un petit bout de temps qu'on ne filme plus Ahhhh bah va vite falloir ressortir le matos Emilie hein !
Ouais, sinon, Kathlyn et moi, on te fera ta fête Tu la ficelle à une chaise et pendant ce temps je prends Blue, je vais voir si j'arrive à attraper la folle dingue aussi mais je te promet rien ! Je prends le quel moi ? Blue ou Dessy, je te donne les yeux bleus, donc Blue, comme moi j'en ai déjà un aux yeux bleus! Et moi je prends le sublime Dessy, et Emilie, bahhh, on la met où ? :trisounet: :trisounet:
On te laisse le temps Emilie, on préfère avoir un vidéo avec + des séquances d'agility |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 22 Juin 2009, 23:02 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Bess <3 a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Destiny Red a écrit:
- Je referais une vidéo de ma folle dingo très prochainement
Faut juste que je ramène le camescope à l'entraînement Ca fait un petit bout de temps qu'on ne filme plus Ahhhh bah va vite falloir ressortir le matos Emilie hein !
Ouais, sinon, Kathlyn et moi, on te fera ta fête Tu la ficelle à une chaise et pendant ce temps je prends Blue, je vais voir si j'arrive à attraper la folle dingue aussi mais je te promet rien !
Je prends le quel moi ? Blue ou Dessy, je te donne les yeux bleus, donc Blue, comme moi j'en ai déjà un aux yeux bleus! Et moi je prends le sublime Dessy, et Emilie, bahhh, on la met où ? :trisounet: :trisounet: Hmm.. dans le placard ? Je sais pas y a pas un lac dans le coin ? Ah mais y a Amandine qui va tout deviner Bon je me charge d'Amandine et toi d'Emilie alors.. Chacun son chien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|