| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 22 Fév 2009, 04:22 | |
| elle est sublime, magnifique radieuse et bien foncé, comme j'adore regarder, les photos sont comme toujours fabuleuse!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 22 Fév 2009, 12:34 | |
| Cette bouille de clown, sur les dernières photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 22 Fév 2009, 12:45 | |
| Magnifique Destiny, elle fonce bien, c'est grave comme ils changent aussi vite ! elle est superbe en tous cas ! |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 22 Fév 2009, 16:56 | |
| Quelle merveille ! Une pure beauté | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 22 Fév 2009, 18:08 | |
| j'ai mis des photos de devka !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 23 Fév 2009, 01:23 | |
| Whouaaa elle est sublime la loupiotte! c'est vrai que sa robe a bien changé, entre les marques feu qui ont fondu et le rouge qui fonce. Finalement tu aurais du l'appeler destiny chocolate! ben oui, comme en plus elle est à croquer | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 23 Fév 2009, 22:55 | |
| eh ta pas besoin de patines :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 24 Fév 2009, 11:40 | |
| Oh ?! elle fait des bêtises, aussi ? ça alors ! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 00:11 | |
| Ah la petite dessy :ticoeur2: un petit diable dans un costume d'ange, si si, elle a une tite bouille craquante l'air je suis sage, mais en faite c'est une furi, elle fait plein de bisous, court comme une folle, un chiot dans toute sa splendeur !!!!!! |
|
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 00:35 | |
| J'hallucine...
La tienne te fais le même parcourt que Blue Eyes à 6 mois et est déclenchée, la mienne arrive à peine à sauter une barre d'agi et à mettre les gazs et a eu peur des moutons à sa 2e scéance de troupeau...!
Félicitation...
C'est là où j'ai l'impression d'avoir tout raté avec ma chienne tellement les autres chiens que je vois sont différents.. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 00:36 | |
| genial la vidéo, quelle chienne, elle detale tout, impressionnant, adorable, beauté, caractere, c'est une vrai tempete, quel rapidité!!! quel travail, quel complicité, bref que du biennnn chapeau, continuezzzz toutes les deux vous etes genials | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 00:36 | |
| vraiment géniale cette vidéo!!! quelle complicité que tu as avec ta petite rouge. c'est magnifique.......!! et en agility, une vrai bombe. blue a du soucis à se faire vraiment sublime la petite destiny | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 00:38 | |
| Super video!!elle a grandit mais reste encore minusse!! parcontre c'est pas un peu trop tout ça pour son age?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 00:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 00:46 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 00:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 01:00 | |
| ET MEME QUE JE CONFIRME " douee ! donc .....tout va tres vite sans avoir besoin de recommencer!!! "" cette petite louloutte est geniale et sa maitresse en prend soin comme la prunelle de ses yeux ! je dirais que le + dur c est ..........AOUH.... hein emilie? en tout cas ....nous , on voit; on entaine ; et on savoure..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 01:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 01:12 | |
| ahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! tu le fais bien destiny!!! et le reste aussi.....tu as les yeux plein de co....ies | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 25 Fév 2009, 01:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|