Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !

+79
VANOU12
sunshine
Elwin
Marjo
Caroline
Cha
meg
Carla and City
border-collie-30
fakanno
melanie
claiire
Emilie
Cécile
alexandra30
Mayarthus
vitality
ben_aime_chichi
nini
blackpearl
Crinkle
bisskiss
scoopy005
zazagym
gwladys
verne62
Max
liliflo
a'djaï toby
audray38
kaki
Kerchak
nounoursnanar
Bennett
samuel066
BillyBlue
pauline
Fonzie
kakoan
amelie.59
shapka
damien
bacchara
Nitro
calypso freneuse
Nad39
marinou
Steph et Callie
Kaya
isild
Kathlyn
Phydjer
Anjy
DJENANI
Valaurine
Destiny Red
zabeth
Gappy
christa
_ Choupa & Cie _
princess-atys
Voîce
lets
Bonnie
joris
Surlaroute
baboubanzo
campbelle
chrisalex
Taiga
powley
elodie28
youtit
beareal
MéréETCroC
Iris
Tootsy
Supplete
Blue Eyes
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2009, 04:22

elle est sublime,

magnifique radieuse

et bien foncé, comme j'adore regarder, les photos sont comme toujours fabuleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:34

Cette bouille de clown, sur les dernières photos ! pouce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:45

Magnifique Destiny, elle fonce bien, c'est grave comme ils changent aussi vite ! elle est superbe en tous cas ! flower
_ Choupa & Cie _
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
_ Choupa & Cie _

Féminin
Nombre de message : 280
Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race.
Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2009, 16:56

Quelle merveille ! ticoeur
Une pure beauté yeuxcoeur
http://www.xx-Choupa-Lif3-xx.skyrock.com
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:08

j'ai mis des photos de devka !!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2009, 01:23

Whouaaa elle est sublime la loupiotte!
c'est vrai que sa robe a bien changé, entre les marques feu qui ont fondu et le rouge qui fonce. Finalement tu aurais du l'appeler destiny chocolate! Laughing
ben oui, comme en plus elle est à croquer Wink
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2009, 19:20

Merci kaki :bisouvole: Oui un gros chocolat à croquer surtout quand elle me vole mes patins et qu'elle leur fait la fête derrière mon dos... dimanche j'ai du dire adieu à mon premier harnais neuf de 2 jours... Celui-là aussi a eu sa fête affraid
http://agility54.skyrock.com
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2009, 22:55

eh ta pas besoin de patines :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :youpi:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:19

Destiny Red a écrit:
Merci kaki :bisouvole: Oui un gros chocolat à croquer surtout quand elle me vole mes patins et qu'elle leur fait la fête derrière mon dos... dimanche j'ai du dire adieu à mon premier harnais neuf de 2 jours... Celui-là aussi a eu sa fête affraid

Tiens tiens ça me fait penser à d'autres borders.... scratch

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2009, 11:40

Oh ?! elle fait des bêtises, aussi ? ça alors ! :petitmdr:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:45

OUIIII pleins de grosses bêtises... Blue était tellement sage... à part un livre qu'il a pulvérisé il n'a jamais attaqué quoi que ce soit... toujours calme, posé... Dessy c'est tellement l'inverse Laughing geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 00:11

Ah la petite dessy :ticoeur2: un petit diable dans un costume d'ange, si si, elle a une tite bouille craquante l'air je suis sage, mais en faite c'est une furi, elle fait plein de bisous, court comme une folle, un chiot dans toute sa splendeur !!!!!!
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 00:27

Ma tempête rouge dans toute sa splendeur ...
Bientôt 6 mois ...
Ma folle adorée ticoeur

Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 00:35

J'hallucine...

La tienne te fais le même parcourt que Blue Eyes à 6 mois et est déclenchée,
la mienne arrive à peine à sauter une barre d'agi et à mettre les gazs et a eu peur des moutons à sa 2e scéance de troupeau...!

Félicitation...

C'est là où j'ai l'impression d'avoir tout raté avec ma chienne tellement les autres chiens que je vois sont différents..
http://kathlyn-photographie.book.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 00:36

genial la vidéo,

quelle chienne, elle detale tout, impressionnant, adorable, beauté, caractere, c'est une vrai tempete, quel rapidité!!! quel travail, quel complicité, bref que du biennnn chapeau, continuezzzz toutes les deux vous etes genials
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 00:36

vraiment géniale cette vidéo!!!
quelle complicité que tu as avec ta petite rouge. c'est magnifique.......!! et en agility, une vrai bombe. blue a du soucis à se faire Wink
vraiment sublime la petite destiny :adorable: :adorable:
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 00:38

Super video!!elle a grandit mais reste encore minusse!! parcontre c'est pas un peu trop tout ça pour son age?!
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 00:44

Merci beaucoup pour tous ces compliments Embarassed Embarassed
Kathlyn tu sais j'ai pas trop de mérite... Enfin je m'explique, j'ai vu l'évolution de Blue avant d'avoir ma chienne donc il y a pleins d'erreur que je n'ai pas faite... Ce qui ne m'empêche pas d'en faire d'autres Laughing
En agility c'est super positif... version chiot Very Happy Il y a de la technique mais jamais rien de physique, ni même de séances longues... Je vais me faire passer pour quelqu'un qui se la pète mais j'ai jamais besoin de recommencer mille fois pour faire l'atelier... Ma chienne est juste super accroc à l'agility et j'ai rien fait pour !!! Elle en fait une fois par semaine quelques minutes affraid
Pi bon je suis méga super bien entouré... Les moniteurs sont justes pouce et j'évolue chaque semaine un peu plus ...
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 00:46

kakoan a écrit:
Super video!!elle a grandit mais reste encore minusse!! parcontre c'est pas un peu trop tout ça pour son age?!

Je m'attendais à ce genre de remarque :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'est pour ça que je me justifie à l'avance loool !!!
Je fais en mon âme et conscience kakoan ... comme chacun ici je pense.
En tout cas sache que j'aime suffisant ma chienne et je la respecte suffisamment pour faire attention à son corps et à son bien être physique.
Les séquences là c'est pas le même jour hein affraid affraid
Après si c'est de voir sauter un chiot de 6 mois en A - comme je dis c'est à dire a à peine 5 cm du sol qui te choque alors je m'en excuse geek
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 00:50

Destiny Red a écrit:
kakoan a écrit:

Je m'attendais à ce genre de remarque :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'est pour ça que je me justifie à l'avance loool !!!
Je fais en mon âme et conscience kakoan ... comme chacun ici je pense.
En tout cas sache que j'aime suffisant ma chienne et je la respecte suffisamment pour faire attention à son corps et à son bien être physique.
Les séquences là c'est pas le même jour hein affraid affraid
Après si c'est de voir sauter un chiot de 6 mois en A - comme je dis c'est à dire a à peine 5 cm du sol qui te choque alors je m'en excuse geek

Oui oui je me doute bien que c'est pas tout le meme jour!!Mais c'est vrai que à voir le resultat on s'imagine des heures et des heures de boulots derières!alors qu'aparement non tu dis puisque elle adore ça et apprend vite donc tant mieu!!En tout cas chapeaux,c'est super!elle s'éclate avec toi cette louloutte! pouce
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 00:54

Ouai en faite j'ai de la chance :starrose: Faut le voir pour le croire mais j'ai une vraie perle dans les mains ... Tu vois souvent je me dis que je ne pourrais pas être à la hauteur d'une chienne pareil quand je vois comme elle pige tout tout de suite ... j'ai un peu peur de gacher tout son potentiel Crying or Very sad mais heureusement que dans mon club il me tire les oreilles quand je parle comme ça Laughing
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Nombre de message : 656
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 01:00

ET MEME QUE JE CONFIRME " douee ! donc .....tout va tres vite sans avoir besoin de recommencer!!! ""

cette petite louloutte est geniale et sa maitresse en prend soin comme la prunelle de ses yeux !

je dirais que le + dur lol! c est ..........AOUH.... hein emilie?

en tout cas ....nous , on voit; on entaine ; et on savoure..... :youpi:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 01:02

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
AOUHHHHHHHHHHHHHHHH oui parce que ma chienne fait le loup sur commande :petitmdr: :petitmdr: Quand je dis qu'elle est particulière loool
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 01:12

ahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! tu le fais bien destiny!!! :bisouvole:
et le reste aussi.....tu as les yeux plein de co....ies :langue:
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2009, 01:13

nous
Montages GIF pour ton Blog

D EB ta copine rouge!! :bisouvole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 19 Empty

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant