| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 20:39 | |
| Elle est trop chou C'est marrant tu l'appelle "tempète rouge" Cartoon jel'appelle "tornade bleu" | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 21:31 | |
| moi je l'ai vu de mes yeux et elle avait un arrière train tout à fait solide et normal , je pense que c'est surtout une position un peu en retrait du à la séparation et à la nouveauté!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 21:39 | |
| je m'en faisais pas non plus mais c'est vrai qu'a cet age là les photos sont pas toujours avantageuses!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 21:42 | |
| Surlaroute ,je crois que c'est du à sa taille toute petite,c'est un pins cette petite | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 21:55 | |
| - Citation :
- Cartoon c'est une pile aussi???
Oh que oui, il dort la nuit, le reste du temps il court,joue saute,travaille, parle et j'en passe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 21:56 | |
| Un vrai border quoi!!! J'adoreee :ticoeur2: Ah oui un ti Pin's mais grande en caractère :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 21:57 | |
| Ok, tant mieux, alors, si ce n'est qu'un effet de photo ! En tout cas, son petit nez est bien cracouillou ! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 22:00 | |
| elle est trop :ticoeur2: belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 22:09 | |
| c'est une portée de charmeuses!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 22:13 | |
| J'imagine que Adisson est pareille... elle te fais pas des guerre de ficelles, de lacets, elle court pas comme une folle partout?? Elle fait pas le petit chat avec ses pattes?? En tout cas je suis sure que comme Destiny elle doit comprendre tout très vite!! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 22:14 | |
| megnifique et "perfect girl"....et on aime les lacets......mais de grande MARQUE.....ADIDAS....svp!!!!! et oui c est comme ca les princesses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 22:19 | |
| elle à déja bien compris le non et l'interdiction de la cuisine ! (enfin pour l'instant) , c un petit pot de colle , mais elle à un petit coté aventurière qui me plait bien , elle essaye de suivre LOU mais bon la pauvre y à du boulot.
elle joue très souvent avec LOU ,il fait très attention , je les laisse donc faire leur vie (en jetant un coup d'oeil quand meme)
mais je la trouve très débrouillarde , à chaque problème ( obstacle trop haut , marche à descendre ) elle ne panique pas , elle chouine un peu mais essaie toujours de se débrouiller .
c sur que kan elle à ses petits moments de folie ça me fait bien marrer , elle tire les poils de lou , court partout , grogne sur sa queue , enfin un chiot quoi!!!
ce qui me fait le plus plaisir , c qu'elle dorme avec LOU , qu'elle cherche sa compagnie et qu'il l'accepte avec joie . je suis aussi content de l'adaptation d'addisson que du comportement de mon LOU
je vis un bonheur canin en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 22:21 | |
| aujourd'hui il a fait grand soleil c'était le top , mais à partir de demain mauvais et surtout pour nous la neige !!!!!
ca va etre un grand moment pour elle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 22:28 | |
| Dessy est super mimi !!!! Elle sait déjà ce qu'elle veut, mais sa maitresse aussi, donc pas de bol pour la choupette Je l'ai vu jouer et courrir aujourd'hui, ses papattes arrières ne m'ont absolument pas interpelée... Un vrai gueule d'ange dans laquelle sommeil un petit démon |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 26 Oct 2008, 22:56 | |
| pas de problèmes je veux des nouvelles de ses frères et soeurs !!! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 27 Oct 2008, 01:04 | |
| Waaaaaaaaaaaaa adoraaaaaaaaaable !!! trop choueeee | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 27 Oct 2008, 02:41 | |
| Bienvenue à la petite rouge,ele à e la chance nos chemins vont croisés et je vais pouvoir faire enfin faire courir sa maitresse.... :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 27 Oct 2008, 11:03 | |
| Et au fait, c'est qui qui filmera, maintenant, Blueeyes, si ta soeur est occupée à conduire sa petite rougette ? | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 27 Oct 2008, 15:49 | |
| Trop belle la petite Destiny !! Un amour de petit chien , elle est super bien dans sa tete et en plus elle fait plein de bisous !!! Nous voilà maintenant avec deux Princess au club !! Princess-Atys et Princess-Destiny !! Ca promet !!! Comme quoi les Princess se reconnaissent entre filles du meme monde ! Elle vont bien se marrer ces deux là ! :petitmdr: :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 27 Oct 2008, 18:43 | |
| Les princesses en force lol ah oui avec sa copine Atys ça va donner c'est sur ... Bon j'ai pris des cours pour apprendre à filmer donc se sera moi j'espère que ma soeur sera pas trop exigente mdrrrr :petitmdr: mais bon j'ai le temps de me perfectionner d'ici qu'elles soient en concours lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|