Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je commence a avoir des doutes

Aller en bas 
+32
kakoan
MéréETCroC
Oncle Fritz
berelo
chrisalex
sunshine
elodie28
shapka
kitty
Surlaroute
Supplete
lola
Cherko
Blue Eyes
patoune07
youtit
lets
Gappy
Kerchak
sofqipeu
Australoublue
verne62
joris
calypsofreneuse
titluciole
DJENANI
Elwin
Uzo
nini
Banzaï
Fonzie
Feebleuw
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptySam 25 Oct 2008, 14:00

kakoan a écrit:
mais il faut que je le dresse autant que ma chienne!!:petitmdr:
Ah, les femmes, faut toujours qu'elles jouent à la maman! Laughing
Bon, on joue quand même les fauves bordéliques pour leur faire plaisir!
Very Happy
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptySam 25 Oct 2008, 14:45

Non, non, elle a raison, je l'ai toujours dit : les mecs faut les dresser dès le départ sinon c'est foutu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptySam 25 Oct 2008, 14:47

kakoan a écrit:
mais bon j'ai un homme extra aussi!!!mais il faut que je le dresse autant que ma chienne!!:petitmdr:

Ouai mais pour dimanche Anaïs t'as fais une erreur de dressage là, sinon il viendrait à Limoux Laughing
Même moi qui ai du mal à dompter le mien, j'ai reussi à le convaincre pour qu'il vienne demain!!

en contre partie aussi, je dois aller à une soirée avec ses copains ce soir :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptySam 25 Oct 2008, 17:55

Banzaï a écrit:
Non, non, elle a raison, je l'ai toujours dit : les mecs faut les dresser dès le départ sinon c'est foutu ! Laughing
Je soupçonne les femmes de prendre beaucoup plus de plaisir à dresser leur homme (à prétendre le faire du moins...) qu'à avoir un homme dressé. Ah, les contradictions se conjuguent au féminin!
tongue
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptySam 25 Oct 2008, 21:25

Non Marinou c'est pas que j'ai fais une erreur mais lui aussi a sa passion qui est celle des pompiers et il est de garde ce jour là !!c'est comme si moi il me demandait d'aller quelque part demain et que je puisse pas aller aux troupeau, je serai verte! donc on respecte chacun sa passion!! bon j'ai quand meme essayer de le convaincre mais j'ai pas jouer mon mauvais charactère de gonzesse chiante!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptySam 25 Oct 2008, 22:33

Banzaï a écrit:
Non, non, elle a raison, je l'ai toujours dit : les mecs faut les dresser dès le départ sinon c'est foutu ! Laughing

pouce je suis bien d'accord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptySam 25 Oct 2008, 23:13

pouce je suis bien d accord avec vous,moi jsuis toujours en cours d acquisition :petitmdr: apres 6 ans,il tient encore le choque la gaillard.Malgres de gros progres.Mais j adore aussi non ce serait moins marrant. Je commence a avoir des doutes - Page 6 827646
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008, 17:43

amelie.59 a écrit:
Mais j adore aussi non ce serait moins marrant. Je commence a avoir des doutes - Page 6 827646
Ah, enfin une qui avoue!
:ange:
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008, 20:27

Tu sait je vien de passer 15 jours chez ma mere qui a un apart au 6eme etage et ou les assenceur son souvent en panne 15 jours avec Dusty dans un apart je penssait sa impossible lui qui est né et qui ne connait que la campagne et bien il etait aussi bien ^^

Si si je vous l'assure bon c'est vrais que je le sort assez souvent quand je suis en conger par ce que j'adore etre dehors et lui aussi mais quand je travail dusty rastait dans l'apart seul sans degat lui qui n'etait jamais rester seul avant ^^

Alors je ne voie pas pourquoi sa ne serrait pas possible on y arrive bien quand on as une maison alors pourquoi pas en appart je ne me suis pas occupée de lui plus que d'habitude on sortait autant et on jouait tj autant oui pour nous tout travail est devenu jeux lol ^^

On va bientot nous aussi demenager pour un apart alors qu'ici c'est une maison la campagne il suffi d'ouvrir la porte et Dusty a les chevaux les poulles a aller voir et surveiller mais quand on serra a l'apart il n'aurra plus tous sa mais c'est pas une raison suffisante pour m'en separé de quelle que manier que ce soie ^^

Mon frere avait une jeune border qu'il a abandonné y a pas longtemps alors qu'il on une maison un jardin et la campagne mais eux ce qu'il leur manquait c'etait juste l'envie de garder leur chien ^^

Il y a une jeune fille a mon club qui a 3 border et qui habite en apar et elle n'a aucun probleme alors pourquoi ne pas essayer avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008, 20:41

J'ai vécu près de 10 ans en appart' avec un BA et une femelle Briard. Je les promenais quatre fois par jour (matin, midi, retour du boulot- la plus longue promenade, dans les bois- et avant le coucher). En tout, deux heures à deux heures trente de promenade. Plus les entraînements au club et les grandes balades le week-end ou pendant les vacances. Je pense sincèrement que mes chiens ont eu une vie plus heureuse que la majeure partie des chiens que l'on abandonne dans un jardin avec un promenade quotidienne de dix minutes (histoires de partager les merdes de son chien avec tout le quartier!). Par contre, si l'on vit en appart', cela signifie que l'on s'investit fortement, que le chien ne fait pas seulement partie de la famille: il est une composante majeure du mode de vie.
Cool
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008, 10:30

youtit a écrit:
Banzaï a écrit:
Non, non, elle a raison, je l'ai toujours dit : les mecs faut les dresser dès le départ sinon c'est foutu ! Laughing

pouce je suis bien d'accord! Razz

Tout à fait d'accord avec vous les filles.... pouce

Mais bon, un homme ne se laisse pas dresser, c'est le calvaire....

Bref, juste encore un p'tit truc concernant ce sujet:

Tu as fait le choix de donner ton chien, de l'abandonner pour un homme, ben je peux juste te dire un truc. Mon ex-homme est partit de la maison il y a une semaine et demi, soit disant pour réfléchir.... mais bon, je n'ai presque plus de nouvelles de sa part, à part qu'il ne sait pas si un jour ou l'autre il rentre à la maison... perso, j'ai abanonnée l'espoir qu'il revienne.... ben, c'est drôle, mes chiens sont toujours là et me remonte le moral dès que ça vas pas. Donc... choix à faire .... je reste à mon premier choix, mes chiens
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:17

C'est en ce sens, Shapka, que j'écrivais que l'important pour Feebleuw est que jamais sa décision de donner Sam à une autre personne ne soit teintée de regret. Je te souhaite bon courage, Shapka, ce sont toujours des moments difficiles...
ami
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:21

Ooh, flute, Shapka, ça allait tellement bien pour toi, depuis quelques temps, le chalet, tout ça...courage ! Je suis de tout coeur avec toi.:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:23

Oncle Fritz a écrit:
Banzaï a écrit:
Non, non, elle a raison, je l'ai toujours dit : les mecs faut les dresser dès le départ sinon c'est foutu ! Laughing
Je soupçonne les femmes de prendre beaucoup plus de plaisir à dresser leur homme (à prétendre le faire du moins...) qu'à avoir un homme dressé. Ah, les contradictions se conjuguent au féminin!
tongue
Oncle Fritz

J'ai une toute autre vision du couple.
Pour moi, chacun a droit à ses loisirs et à un minimum de liberté (on signe pas pour "l'esclavage" non plus).
J'ai accepté pendant des années de m'occuper de véhiculer mes enfants pour leurs loisirs pendant que mon homme préférait ses wek-end à la chasse, pourtant les enfants, nous avions choisi tout les 2 de les avoir. Ensuite, j'ai accepté qu'il abandonne la chasse et investisse dans une barque et du matériel de pêche pour "se détendre". Les enfants partis de la maison, à la mort de mon dernier chien (qui était un chien de chasse choisi par mon conjoint mais qui m'était d'une grande compagnie puisque chien d'arrêt, il n'était pas utilisé les jours de battue), j'ai souhaité, trois mois après sa disparition, en reprendre un. Ce n'était pas un caprice mais un besoin et là mon z'hom m'a dit NON, j'ai réfléchi, insisté jusqu'à ce que celui-ci me dise "c'est bien simple, c'est le chien ou moi". Après une semaine de réflexion, la décision était prise "c'était le chien". Z'hom a cédé et est resté ! Aujourd'hui, c'est lui le plus accro à notre Boom Boom. Dernièrement, on m'en a proposé un bon prix (2 fois et demi ce que je l'ai payée) et c'est lui le premier qui s'est récrié "à la maison, on ne prend pas un chien, pour le jeter ou le vendre à la première occasion".
Je pense que pour qu'un couple dure, il faut que chacun y mette du sien et qu'il n'y ait pas qu'une personne (homme ou femme) qui porte le pantalon.

Certaines situations sont difficiles à vivre et je suis de tout coeur avec ceux ou celles qui sont confrontés à ces dures réalités de la vie, mais pour moi, il vaut mieux vivre seule que mal accompagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008, 12:01

licorne25 a écrit:

Je pense que pour qu'un couple dure, il faut que chacun y mette du sien et qu'il n'y ait pas qu'une personne (homme ou femme) qui porte le pantalon.
Ce n'est que dans la chamaillerie hommes/femmes en guise de plaisanterie. Le vie de couple ne réside pas - encore heureux! - dans un rapport de force.
Very Happy
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence a avoir des doutes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quantité très importantes ... doutes
» Marre d'avoir 14 ans !!!
» Marre d'avoir mal !!
» Avoir le pédigrée...
» Avoir un border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: