Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je commence a avoir des doutes

+32
kakoan
MéréETCroC
Oncle Fritz
berelo
chrisalex
sunshine
elodie28
shapka
kitty
Surlaroute
Supplete
lola
Cherko
Blue Eyes
patoune07
youtit
lets
Gappy
Kerchak
sofqipeu
Australoublue
verne62
joris
calypsofreneuse
titluciole
DJENANI
Elwin
Uzo
nini
Banzaï
Fonzie
Feebleuw
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 353
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

Je commence a avoir des doutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:26

chrisalex a écrit:

Enfin, réflechie bien mais si tu dois placer Sam, fais le par ici ... Wink

c'est une desicion dur a prendre mais c'est la bonne.
j'ai bien reflechis et je pense que je vais lui trouver une bonne famille. ou il sera comblé etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:27

Feebleuw a écrit:
Duty43 a écrit:
Feebleuw a écrit:
j'aimerai que mon homme reagisse comme ca les filles..mais c'est pas le cas donc je vais trouver une famille a sam, meme si ca me brise le coeur ...
je sais ce que certains, et certaines vont penser de moi mais bon.
pourquoi tu ne le laisse pas chez tes parent?
il a quel age sam?

Parce que ma mère a deja deux chien dont elle ne s'occupe pas forcement super bien... et mon frere et violent avec les animaux.
Tu faisait quoi avec SAM?
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:31

Il me suivait partout ou j'allais simplement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:32

Feebleuw a écrit:
Il me suivait partout ou j'allais simplement...
il a quelle age
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:37

Il va sur ses 5mois apparement

Je commence a avoir des doutes - Page 4 1002607xi0
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:38

ohhhh il est trop craquant!!!
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:39

Au fait, et votre projet d'avoir un border dans 2/3 ans ? parce que vous avez du en discuter avec ton copain à l'époque nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:40

il est beau se loulou
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI

Féminin
Nombre de message : 453
Noms de mes chiens: : Olga

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:40

Comme ce que les autres t'ont dit, la personne avec qui l'on vit doit nous accepter et nous aimer telle quelle c'est à dire avec nos loulous, nos défauts, nos qualités...

Sans vouloir le juger, ton chéri à une réaction assez peu respectueuse envers toi: ce n'est pas parceque c'est lui qui payera le loyer qu'il doit décider de tout. Je sais de quoi je parle car mon chéri paye le loyer de notre maison et beaucoup d'autres dépenses (jusqu'à présent, j'étaitsétudiante). Ce n'est pas pour autant qu'il décide de tout ici! Il respecte mes choix, tout comme je respecte les sien (ex: je voudrais un 2ème BC mais pas lui: on a en discuté et finalement, je me suis rendue compte qu'il avait raison).

Bref, tout ça pour te dire qu'il faut (je pense) en reparler avec ton coapin avant que tu ne fasses adopter ton loulou car tu pourrais le regretter...

Enfin, un BC dans un appart n'est pas mission impossible si tu lui apportes toutes les activités et toute l'affection dont il a besoin. Avant, on était en appart et Olga n'était vraiment pas malheureuse (après c'est vrai qu'elle n'est pas 100% BC...)

Bon courage. J'espère que tu trouveras une bonne personne pour adopter ton loup si tel est vraiment ton choix...
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:42

Crying or Very sad je suis dégoutée!!! j'ai vu ton post sur le clicker et çà m'a donné envie, je viens de m'y mettre il y a 2 jours, et je voulais savoir où tu en es toi dans la progression , et VLAN j'apprends que tu te sépare de SAM!!

franchement çà me fais ch***!!!

mais bon j'espère que Sam sera heureux dans sa prochaine famille et que le prochain proprio ne va pas encore le replacer!!!!
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:45

Le chien à 5 mois??? il y a 3 mois tu ne savais pas que tu allais partir de chez toi?tu ne savais pas que ton copain ne voulais pas de chien?
C'est le chien qui paye ton manque de clairvoyance ,quelle tristesse..........
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:47

Ah ba moi il est pas né celui qui me fera renoncer à mon chien!!
Aujourd'hui tu cherches à te séparer de ton chien pour cet homme et demain si tu as des enfants tu feras quoi?? C'est pas un détail si déjà tu n'affirmes pas tes convictions par la suite tu peux dire adieu à tous tes rêves... et vivre dans la peau d'une personne que tu ne veux pas être.
Je te souhaites de trouver des gens bien pour ton chien et que lui ne soit pas trop triste mais je pense que ça va être compliqué.
http://agility54.skyrock.com
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:29

non il y a 3mois mon copain n'avait pas de boulot donc pas possible de prendre un appart... mais maintenant oui...
Je ne fais pas seulement ca pour le bien etre de mon copain mais pour celui de sam aussi.
Enfin voila n'en parlons plus, j'ai pris ma decision peu importe ce que les gens penserons de moi.... je sais que j'aime sam et que je ne le donnerais pas a n'imlporte qui...
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:44

Le bien de Sam c'est d'être avec toi que ce soit dans un chateau ou un studio. Wink
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:48

Feebleuw a écrit:
non il y a 3mois mon copain n'avait pas de boulot donc pas possible de prendre un appart... mais maintenant oui...
Je ne fais pas seulement ca pour le bien etre de mon copain mais pour celui de sam aussi.
Enfin voila n'en parlons plus, j'ai pris ma decision peu importe ce que les gens penserons de moi.... je sais que j'aime sam et que je ne le donnerais pas a n'imlporte qui...
j'ai le pire des chiens et je l'ai voulut
lui il na rien demander
et pourtant je ne m'en separe pas ça c'est aimer sont chien et je me suis disputer plus d'une fois avec mon mari pour le chien et jusqu'a la fin de ses jours il restera avec moi
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï

Féminin
Nombre de message : 1475
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:02

Feebleuw, mets le dans la rubrique Border à vendre ou à sauver, tu trouveras peut être quelqu'un ici, ta décision est prise, je te souhaite juste de ne pas regretter ce choix plus tard, mais Sam s'adaptera dans une autre famille d'autant plus qu'il est jeune.
http://www.pedigree-chiens.com
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:28

Ha non, il part chez mon oncle qui est horticulteur a Douai en france, il y sera heureux Wink je ne veux pas le donner a n'importe qui.. mon oncle en prendra soin car le sien devient tres vieux et ne peut plus le suivre partout pendant son travail. Il a deja beaucoup d'animaux (ane, poule, mouton, oie, etc) et fait partie de plusieurs asoc pour animaux
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï

Féminin
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:36

bah tu vois moi ce qui m'agace au plus haut point c'est ce style de post où on semble chercher une décision alors qu'elle est déjà prise, chercher un placement alors que c'est déjà fait, que tu aies décidé de donner ton chien ça te regarde mais ne nous prends pas pour des c... parce que à force plus personne ne répondra aux problèmes des gens alors que certains cherchent réellement des solutions.
(et ceci est valable pour d'autres posts du même genre)

le n'importe qui est sympa pour tous ceux qui se défoncent pour sauver des chiens...
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:37

le principal dans cette histoire c'est que Sam soit HEUREUX Wink
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:38

ce n'etait pas a prendre mal et j'ai telephone a mon oncle il y a a peine 1h donc rien n'etais prevu Wink
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:00

Feebleuw a écrit:
Non j'ai envie de garder mon chien mais un studio une piece avec les proprio c'est lourd
puis mon copain ne veut pas de chien si on a qu'un une piece car il est assez nerveux et detruit tout quand il est seul ... donc je n'ai pas vraiment le choix... je sais j'ai fais un mauvais choix mais je vais tout faire pour lui trouver une bonne famille et non ce demenagement n'est pas du tout une excuse pour abandonner lachement sam...

Je t'arréte tout de suite. Tu peux trés bien lui acheter une grande cage dans laquelle tu le mettras quand tu ne seras pas là. On fait ça avec Maaïka qui je peux t'assurer n'est pas plus malheureuse qu'une autre.

Aprés si ton copain ne supporte pas les chiens tu changes point. Mais chacun mes ses priorités là où bon lui semble. Je suis désolée mais perso quand je rencontre quelqu'un la 1ére chose qu'il sait c'est que c'est MOI ET MES CHIENS sinon c'est rien.
Et j'ai un amour d'homme qui accepte toutes bestioles que je lui ramène et qui se prend de passion pour l'agility...mais il l'a su dés le départ je vis avec eux et c'est obligatoire.
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:07

Au fait pense bien que s'il ne veut pas de chien maintenant ce sera jamais...Je trouve son attitude déplorable et je ne comprend pas du tout ce que tu cherches avec lui: une stabilité? Partir de chez toi à tout prix?

J'avoues que je ne comprend absoluement pas pourquoi tu te laisses faire!!

Je me doutais bien de l'affaire quand tu disais que ton chien était un probléme.

Je te plains pour maintenant et ta vie future.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:09

Le chemin de Feebleuw passe par là, c'est un mystère pour nous, mais c'est comme ça...
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo

Féminin
Nombre de message : 223
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:44

Elwin a écrit:
Feebleuw a écrit:
Non j'ai envie de garder mon chien mais un studio une piece avec les proprio c'est lourd
puis mon copain ne veut pas de chien si on a qu'un une piece car il est assez nerveux et detruit tout quand il est seul ... donc je n'ai pas vraiment le choix... je sais j'ai fais un mauvais choix mais je vais tout faire pour lui trouver une bonne famille et non ce demenagement n'est pas du tout une excuse pour abandonner lachement sam...

Je t'arréte tout de suite. Tu peux trés bien lui acheter une grande cage dans laquelle tu le mettras quand tu ne seras pas là. On fait ça avec Maaïka qui je peux t'assurer n'est pas plus malheureuse qu'une autre.

Aprés si ton copain ne supporte pas les chiens tu changes point. Mais chacun mes ses priorités là où bon lui semble. Je suis désolée mais perso quand je rencontre quelqu'un la 1ére chose qu'il sait c'est que c'est MOI ET MES CHIENS sinon c'est rien.
Et j'ai un amour d'homme qui accepte toutes bestioles que je lui ramène et qui se prend de passion pour l'agility...mais il l'a su dés le départ je vis avec eux et c'est obligatoire.
je suis tout a fait comme toi c'est moi et mes chien si non personnes, mes chien son ma vie, mai maintenant je juge pas, et ma chienne et une border collie chienne de compagnie,je lui fiat faire du sport tout les jours au bois au en foret tout les jours! moi perso je comprens pas ta reaction sa me sort du nez, moi mon homme ne desideras j'amais part a port a mes animaux sa c'est une certitudes j'ai mes animaux c'est jusqu'a leur mort poins final quoi qu'il arrive.. et pour ma part ton homme et loin d'etre cool, je vois pas trop se qui te plais chez lui, je trouve son attitude moche vis a vis de toi et de ton chiots a peine de 5 mois
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:57

D'un autre côté on est sur un forum, la majorité des gens ne se connaissent pas "en vrai" donc ils disent bien ce qu'ils veulent et on n'a qu'un son de cloche et aucun moyen de connaitre la véracité de tout ce qui est dit, on n'a pas tous les éléments, c'est facile d'accuser le conjoint, le moniteur de club, le véto, les voisins, l'appart ou n'importe quoi, à l'inverse l'environnement familial peut être hyper violent et ça on ne peut pas savoir non plus, donc restons modérés dans nos jugements.

Je ne dis pas que c'est le cas ici mais le forum est tout de même un lieu assez virtuel, ne l'oublions pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je commence a avoir des doutes   Je commence a avoir des doutes - Page 4 Empty

Je commence a avoir des doutes
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant