Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! | |
|
+61kathoune Bultycha youtit gawelle Kroug Rosalie baboubanzo pauline didou DUR à celle... houlahop Rosy27 Titèle mypoup Aries Zeil Destiny Red pat Yome illomael sophinis Celti Taiga amie.des.animaux Caroline urba canis 'karo-lyne. chrisalex Wolfen38 BillyBlue Elwin les3m Anjy Gappy joris amelie.59 elodie28 Cécile sayane oxy_20 borderlouna marinou Banzaï zabeth sofqipeu MéréETCroC caïd kakoan christa Kerchak titluciole Australoublue Surlaroute phil Bennett powley Supplete Uzo nounoursnanar kaki Kathlyn 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:04 | |
| - Supplete a écrit:
- Bon alors je me reprend,et je te renvoie à la question de Flo,puisqu'en blonde je me suis trompée d'un mois.
Cette chienne est allée en confirmation pleine? Et au lieu de répondre par des questions pourquoi ne pas répondre franchement,on n'est plus à ça près ,on a déjà touché le fond depuis un petit moment je pense. il touche le fond mais creuse encore!!!! | |
| | | Rosalie Posteur timide
Nombre de message : 33 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:06 | |
| [b]A TABLE LES FILLES !!!!! C'EST 20H . ça fait dix fois que je préviens , plus d'odi les filles . NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN C'est dingue y a plus un borderman !!! | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:10 | |
| Arf ,on n'est plus nombreuses ici c'est bête ^^ Sinon j'ai mangé depuis un bout de temps,donc je ne risque pas de partir.... | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:14 | |
| - kaki a écrit:
- R**e, ta démarche de sélection beauté serait éventuellement légitime s'il existait 2 livres, mais ça n'est pas le cas car tu es en France, et qu'en en France, le border EST UN CHIEN DE TRAVAIL
Outre le fait que tu fais fi de cette RÉALITÉ, et que tu en es fière, ce qui ulcère les amoureux de cette race que nous sommes, tu admets avoir sciemment marié des merles, par choix, alors même que ce mariage est connu pour être hyper dangereux.
C'était le choix de quoi???l d'avoir plus de merles parmi les chiots que si tu avait marié un merle et un non-merle? ( en théorie, 75% contre 50% ) car selon toi c'est "une couleur rare" -( ce qui n'est même pas plus vrai) - mais présente l'avantage de légitimer auprès de tes acheteurs un prix plus élevé.... Ce serait donc la cupidité qui t'a fait faire ce choix? l 'appât du gain, moteur de ta vie, dis-tu, qui t'a poussé à prendre le risque de faire venir au monde de pauvres chiens gravement handicapés?
peux tu comprendre que cela ne peut que donner la nausée à n'importe quel ami des animaux?
A te lire tu ignores ou feints ignorer la dangerosité de ce croisement, connu pour produire des chiens fréquemment sourd, aveugles, ou les deux, voire même microphtalmes ou anophtalmes ( absence de formation de l'oeil) qu'en est-il en réalité? si tu l'ignores tu es incompétent, si tu ne l'ignores pas, alors tu es cruel et cupide...
- R**e a écrit:
- Non le mariage Merle X Merle n'est pas un mariage consanguin , puisque de lignées différentes . C'est juste un mariage à risque car de deux couleurs diluées.
pourquoi as-tu pris ce risque? sûrement pas par amour des chiens . alors par amour de.....$$$?
Mais oui, tu l'as dit toi-même: - Citation :
- "Malheureusement , le fric comme vous dites, c'est le moteur de la vie ."
mais non!! le moteur de la vie ce sont les passions... les éleveurs passionnés ont habituellement un métier pour pouvoir vivre leur passion pour ne pas l'aliéner à la loi du fric. - Citation :
- Nous payons 55% de charges sociale !!!!!! et vous ?
Mais enfin, vivre de l'élevage, c'est ton CHOIX...
R***e a écrit: - Citation :
- Tous ce qui m'importe c'est de savoir ce que valent mes chiens.
Dur à celle à écrit: - Citation :
- En quoi? Santé? Morphologie (standard)? Qualité (de travail)?
bah tu n'as pas répndu à cete question mais on s'en doute, tu t'intéresses à ce qu'ils valent en expo...
- R*** a écrit:
- Mon œil est irrévocablement fixé sur le chien de beauté et je vais de plus en plus dans ce sens.
Tu n'as toujours pas répondu: pourquoi as tu pris le risque de marier sciemment 2 merles? et pourquoi dis-tu par ci que c'est un accident, et par là que c'est un choix que d'avoir pris ce risque?? et penses-tu sincèrement que lorsqu'on prend le risque de faire venir au monde des chiots gravement handicapés on puisse être considéré comme aimant ses chiens ( et les chiens en général?) alors que ce mariage avait pour seul intérêt éventuel de faire naître un maximum de chiots à robes merles ou blanches... robes merle qu'on obtient facilement sans prendre ce risque, et robes blanches qui ne sont pas confirmables....
Dernière édition par kaki le Jeu 03 Sep 2009, 22:12, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:15 | |
| - Supplete a écrit:
- Arf ,on n'est plus nombreuses ici c'est bête ^^
Sinon j'ai mangé depuis un bout de temps,donc je ne risque pas de partir.... Bon, alors on reprends Supplete, je suis en forme !! | |
| | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:16 | |
| - *** a écrit:
- Supplete a écrit:
- Arf ,on n'est plus nombreuses ici c'est bête ^^
Sinon j'ai mangé depuis un bout de temps,donc je ne risque pas de partir.... Bon, alors on reprends Supplete, je suis en forme !! Oui, peut être mais nous aussi! | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:18 | |
| - kaki a écrit:
- R***, ta démarche de sélection beauté serait éventuellement légitime s'il existait 2 livres, mais ça n'est pas le cas car tu es en France, et qu'en en France, le border EST UN CHIEN DE TRAVAIL
Outre le fait que tu fais fi de cette RÉALITÉ, et que tu en es fière, ce qui ulcère les amoureux de cette race que nous sommes, tu admets avoir sciemment marié des merles, par choix, alors même que ce mariage est connu pour être hyper dangereux.
C'était le choix de quoi???l d'avoir plus de merles parmi les chiots que si tu avait marié un merle et un non-merle? ( en théorie, 75% contre 50% ) car selon toi c'est "une couleur rare" -( ce qui n'est même pas plus vrai) - mais présente l'avantage de légitimer auprès de tes acheteurs un prix plus élevé.... Ce serait donc la cupidité qui t'a fait faire ce choix? l 'appât du gain, moteur de ta vie, dis-tu, qui t'a poussé à prendre le risque de faire venir au monde de pauvres chiens gravement handicapés?
peux tu comprendre que cela ne peut que donner la nausée à n'importe quel ami des animaux?
A te lire tu ignores ou feints ignorer la dangerosité de ce croisement, connu pour produire des chiens fréquemment sourd, aveugles, ou les deux, voire même microphtalmes ou anophtalmes ( absence de formation de l'oeil) qu'en est-il en réalité? si tu l'ignores tu es incompétent, si tu ne l'ignores pas, alors tu es cruel et cupide...
- R*** a écrit:
- Non le mariage Merle X Merle n'est pas un mariage consanguin , puisque de lignées différentes . C'est juste un mariage à risque car de deux couleurs diluées.
pourquoi as-tu pris ce risque? sûrement pas par amour des chiens . alors par amour de.....$$$?
Mais oui, tu l'as dit toi-même: - Citation :
- "Malheureusement , le fric comme vous dites, c'est le moteur de la vie ."
mais non!! le moteur de la vie ce sont les passions... les éleveurs passionnés ont habituellement un métier pour pouvoir vivre leur passion pour ne pas l'aliéner à la loi du fric. - Citation :
- Nous payons 55% de charges sociale !!!!!! et vous ?
Mais enfin, vivre de l'élevage, c'est ton CHOIX...
R*** a écrit: - Citation :
- Tous ce qui m'importe c'est de savoir ce que valent mes chiens.
Dur à celle à écrit: - Citation :
- En quoi? Santé? Morphologie (standard)? Qualité (de travail)?
bah tu n'as pas répndu à cete question mais on s'en doute, tu t'intéresses à ce qu'ils valent en expo...
- R***ie a écrit:
- Mon œil est irrévocablement fixé sur le chien de beauté et je vais de plus en plus dans ce sens.
Tu n'as toujours pas répondu: pourquoi as tu pris le risque de marier sciemment 2 merles? et pourquoi dis-tu par ci que c'est un accident, et par là que c'est un choix que d'avoir pris ce risque?? et penses-tu sincèrement que lorsqu'on prend le risque de faire venir au monde des chiots gravement handicapés on puisse être considéré comme aimant ses chiens ( et les chiens en général?) alors que ce mariage avait pour seul intérêt éventuel de faire naître un maximum de chiots à robes merles ou blanches... robes merle qu'on obtient facilement sans prendre ce risque, et robes blanches qui ne sont pas confirmables.... PAS DE RÉPONSE?????
Dernière édition par kaki le Jeu 03 Sep 2009, 22:13, édité 1 fois | |
| | | Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:20 | |
| je pense qu'on a fait le tour de la question...Cette personne reste sur ses acquis et préfère noyer le poisson en sortant des répliques de cours de récré au lieu de répondre aux vraies questions. Vous fatiguez pas les filles, ce marchand de chien va continuer sa jolie vie de sabotteur de la race et nous on va essayer de continuer à sensibiliser sur ce qu'est le border collie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:23 | |
| j'aime beaucoup la provocation, surtout quand elle devient aggressive, c'est que l'aggresseur se sent en minorité.
J'attend toujours les reponses a mes questions.
L'elveur des chiens que tu bazardes sait-il que tu les bazardes ? le pere des chiennes est-il Moel Mitch ou Moel Marmoel ? Quel plan d'elevage derrière faire reproduire une chienne qui n'a pas fini sa croissance ? et derrière produire des chiots tarés ? et derrière des chiots qui n'ont plus aucun rapport avec la race et la selction qui a fait d'eux ce qu'ils sont ? Ah oui et tu produis du LOF ? alors ils sont ou ? tous ceux que j'ai croisé ne l'étaient pas ... il doit y avoir des trous quelque part .....
A part ca, arette de nous prendre pour des con(nes), j'ai bientot 30 ans, mariée 2 fois, eu un cancer de la peau, suis blonde et 147 de QI et accesisoirement je gagne tres bien ma vie en contribuant a augmenter la production d'insuline afin de soigner les diabétiques.
Et toi, c'est quoi ta contribution ? a part faire le mal, rendre des animaux malheureux pour ton benefice perso ?
J'attend. |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:26 | |
| Les filles c'est l'heure de manger qu'il a dit mr l'eleveur. | |
| | | Invité Invité
| | | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:36 | |
| - loo a écrit:
- ouais, ben cette pauvre tâche raconte ENCORE UNE FOIS DES CO**ERIES: ce système n'est plus autorisé par la SCC !!!
moi, la pauvre petite éleveuse amateur qui n'a rien compris au film, j'ai reçu un papier m'en informant il y a qq temps :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ah bon? Tu vois je ne le savais pas!! On peut trouver le texte où? (Si tu l'as tu pourrais me le scanner?) Merciiiiiii | |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:39 | |
| voici le lien: http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=11
heureusement que les professionenels de l'élevage sont là pour nous renseigner quand même :petitmdr: |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:39 | |
| - Dayamel a écrit:
- j'aime beaucoup la provocation, surtout quand elle devient aggressive, c'est que l'aggresseur se sent en minorité.
L'elveur des chiens que tu bazardes sait-il que tu les bazardes ? le pere des chiennes est-il Moel Mitch ou Moel Marmoel ? Quel plan d'elevage derrière faire reproduire une chienne qui n'a pas fini sa croissance ? et derrière produire des chiots tarés ? et derrière des chiots qui n'ont plus aucun rapport avec la race et la selction qui a fait d'eux ce qu'ils sont ? Ah oui et tu produis du LOF ? alors ils sont ou ? tous ceux que j'ai croisé ne l'étaient pas ... il doit y avoir des trous quelque part .....
A part ca, arette de nous prendre pour des con(nes), j'ai bientot 30 ans, mariée 2 fois, eu un cancer de la peau, suis blonde et 147 de QI et accesisoirement je gagne tres bien ma vie en contribuant a augmenter la production d'insuline afin de soigner les diabétiques.
Et toi, c'est quoi ta contribution ? a part faire le mal, rendre des animaux malheureux pour ton benefice perso ?
J'attend. Ben apparement t'en est une grosse , si !!! Aucun bénéfice sauf celui de vous faire chiez . Des borders non LOf ? , ça doit etre ceux que vous avez produits , NON ? et en plus je me suis gavé . Bises | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:41 | |
| le père des chiots est Moel Mitch évidemment même pas fichu de recopier un pedigree |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:42 | |
| |
| | | Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:45 | |
| - Rosalie a écrit:
- Dayamel a écrit:
- j'aime beaucoup la provocation, surtout quand elle devient aggressive, c'est que l'aggresseur se sent en minorité.
J'attend. Ben apparement t'en est une grosse , si !!! Aucun bénéfice sauf celui de vous faire chiez . Des borders non LOf ? , ça doit etre ceux que vous avez produits , NON ? et en plus je me suis gavé . Bises ahlala, l'agressivité en lieu et place de réponses claires....ça prend tellement de temps de chercher de fausses excuses et de fausses réponses | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:46 | |
| Bon alors ce changement de politique date d'il y a peu...Ou alors il n'y a que les éleveurs qui sont au courant et ce n'est pas encore arrivé aux oreilles des petites gens comme moi? Parce qu'il y a encore quelques mois c'était largement faisable. Alors je me demande si...c'est un texte dit pour le "fun" et que l'on peut encore le faire ou alors si maintenant c'est clair et définitif et que les deux parents doivent absolument être confirmé AVANT la saillie et que le fait de confirmer l'un des deux aprés ne compte plus pour les chiots. C'est simplement à titre d'information pour éviter de dire des bétises à l'avenir. | |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:47 | |
| Faire des portées pour nous faire chier,c'est trop bon,je m'ennuie dans ma vie au point d'avoir besoin de ça pour animer mon quotidien. Vu que tu fais ça pour nous on a droit à une part des benefs? :goboulet: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:48 | |
| - R*** a écrit:
- Dayamel a écrit:
J'attend. Ben apparement t'en est une grosse , si !!! Aucun bénéfice sauf celui de vous faire chiez . Des borders non LOf ? , ça doit etre ceux que vous avez produits , NON ? et en plus je me suis gavé . Bises Ah, ca c'est bizarre,parce que le papier qu'ils avaient, ca venait de chez toi ..... et moi contrairement a toi, je produis des chatons, et le moment venu, une fois ma chienne adulte, vers 3 ans, des chiots, enregistrés aux livres et avec de vraies garanties autre que tes trucs bidons. Et comme on dit, a con, con et demi, alors speciale dedicace. en general on n'insulte que les gens qu'on envie, alors je vais prendre ca comme un compliment. Et puis c'est sur que tu as de quoi être jaloux d'un paquet de gens ici ..... J'attend toujours les reponses a mes questions concernant l'âge de ta chienne et le pourquoi d'une portée a cet age, pourquoi tu produis volontairement des chiots tarés, sans aucun respect de rien ni personne. A moins bien sur que ce soit bassement pecunier ?!? ce qui est probablement le cas .... c'est bien plus facile d'insulter que de répondre aux questions. Tu t'enfonces tout seul, c'est cool. |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:54 | |
| moi je n'aime pas (trop) la provocation, je suis une blondasse maigrichonne de 38 balais avec un mental de gamine écervelée, je vis dans le luxe alors que j'en branle pas une, je roule en 4x4, j'assume pas mon omnivorisme, je me rêve en végétarienne alors j'en suis absolument pas capable, je chante l'opéra sous ma douche, j'ai fait des études misérables, je passe des heures sur internet à ne rien produire chaque jour que Dieu fait, je suis une misérable agnostique qui cite Dieu, j'ai un QI de grosse naze, je fais des bisous sur la bouche à mes chiens, je leur parle avec des accents débiles y'a plein de poils chez moi parce que j'ai la flemme de passer l'aspi 15 fois par jour, je mets TOUJOURS du rimel ( inon je me sens nue!!! ) et éventuellement du Blush ( sinon je me sens moche ) en plus je fais danser mon chien sur du rismky korsakov MAIS JE RESPECTE LA VIE DES ANIMAUX, ET JE NE DÉTRUIS PAS AVEC LES SOURIRE LE TRAVAiL DE SÉLECTION RÉALISÉ PAR D'AUTRES AVANT MOI PENDANT DES SIÈCLES ... et accessoirement, j'exècre la sélection sur le physique et tous les prix de beauté canins après lesquels tu cours!!! :gerbe: :gerbe: :gerbe: | |
| | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:59 | |
| Il ne répondra jamais a ces questions car il sais qu'il a tord!!!!!! je croit qu'il répond a toutes ses questions a travers l'appat du gain qu'il se fait derriere le dos de ses chien! et puis de toute facon vu que certaine son moche a son gout et certainement peu rentable il les jette comme un produit périmé !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:59 | |
| - Elwin a écrit:
- Bon alors ce changement de politique date d'il y a peu...Ou alors il n'y a que les éleveurs qui sont au courant et ce n'est pas encore arrivé aux oreilles des petites gens comme moi?
Parce qu'il y a encore quelques mois c'était largement faisable. Alors je me demande si...c'est un texte dit pour le "fun" et que l'on peut encore le faire ou alors si maintenant c'est clair et définitif et que les deux parents doivent absolument être confirmé AVANT la saillie et que le fait de confirmer l'un des deux aprés ne compte plus pour les chiots.
C'est simplement à titre d'information pour éviter de dire des bétises à l'avenir. ceci est spécifié en gras sur l'attestation de saillie que tu télécharges sur leur site: " le dossier sera rejeté" et j'avais reçu un papier en plus l'année dernière mais j'ai du le jeter car j'étais pas concernée, je ne le retrouve pas... |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 23:04 | |
| - Dayamel a écrit:
- R*** a écrit:
- Dayamel a écrit:
J'attend. Ben apparement t'en est une grosse , si !!! Aucun bénéfice sauf celui de vous faire chiez . Des borders non LOf ? , ça doit etre ceux que vous avez produits , NON ? et en plus je me suis gavé . Bises Ah, ca c'est bizarre,parce que le papier qu'ils avaient, ca venait de chez toi ..... et moi contrairement a toi, je produis des chatons, et le moment venu, une fois ma chienne adulte, vers 3 ans, des chiots, enregistrés aux livres et avec de vraies garanties autre que tes trucs bidons.
Et comme on dit, a con, con et demi, alors speciale dedicace. en general on n'insulte que les gens qu'on envie, alors je vais prendre ca comme un compliment. Et puis c'est sur que tu as de quoi être jaloux d'un paquet de gens ici .....
J'attend toujours les reponses a mes questions concernant l'âge de ta chienne et le pourquoi d'une portée a cet age, pourquoi tu produis volontairement des chiots tarés, sans aucun respect de rien ni personne. A moins bien sur que ce soit bassement pecunier ?!? ce qui est probablement le cas .... c'est bien plus facile d'insulter que de répondre aux questions. Tu t'enfonces tout seul, c'est cool. Possible , je vends 150 chiots par an et 80 chatons . Je ne me souvient pas de tous le monde . Mais non lof ce n'est pas de ma production, du moins je ne crois pas . Il faut que tu me donne le numero de puce du chien et je pourrais te dire . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! | |
| |
| | | | On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! | |
|