Moi84 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Tavel Date d'inscription : 25/05/2017
| Sujet: Donne border collet croiser berger australien de 1 ans Jeu 25 Mai 2017, 00:50 | |
| Bonjour voilà je SS très navrés et malheureuse de me séparer de mon chien qui se nomme Marley et qui et âgée de 1 ans en juin 17 Je doi m'en séparer car c un chien qui a besoin. De travailler constamment et aussi il a besoin. De grand espace moi je nés que 100 m2 c pour sa que j'aimerai le laisser a quel avec un troupeau car jpense qui la TT les compétences c un chien très joueur et très actif très attachant et surtout très câlins Jespéré que quelqun de bien puisse l'accueillir et qui soi entre de bonne main et heureux merci d'avance jaten vos message je suis situer sur Avignon | |
|
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Donne border collet croiser berger australien de 1 ans Lun 26 Juin 2017, 15:17 | |
| Ah tu des photos de ton chère loulou Marley | |
|
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Donne border collet croiser berger australien de 1 ans Lun 26 Juin 2017, 19:02 | |
| Il faudrait prendre contact avec l'association BorderLineCollie : www.borderlinecollie.com | |
|
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Donne border collet croiser berger australien de 1 ans Lun 26 Juin 2017, 21:48 | |
| Je viens d'aller voir sur le site j'ai essayé d'envoyé un message mais sa ne veux pas l'envoyé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne border collet croiser berger australien de 1 ans | |
| |
|