Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil | |
| | Auteur | Message |
---|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Mar 08 Nov 2011, 21:02 | |
| Suite à une discution que j'ai eu avec Suuri, j'ai découvert qu'en effet le chien dont elle me parler était toujours à l'adoption. Nom : Bidule Sexe : Mâle Age : je ne sais pas encore, jeune adulte en tout cas Descriptif et histoire : Suuri: - Citation :
- C'est un croisé border collie / berger australien blanc, avec une tâche marron sur un oeil. Lui c'est pareil je sais pas si il est toujours à adopter, mais en tout cas ce serait un grand pas de le faire. La nana a prit ce chiot le trouvant "mignon et craquage et pas grave si il est sourd", lui a appris à suivre son autre chienne, et ensuite n'en veux plus. On a eu la surprise de constater qu'en plus elle l'a fait reproduire avec une croisée setter/épagneul (donc sa chienne) car 2 mois après avoir publié une annonce pour replacer son chien, 10 petits chiots sont nés...
voici ce que m'a dis la personne : "Je le donne. Nous avions un chat qui est décédé entre temps et avec qui il a cohabité quelques mois. Très câlin (presque collant), un peu peureux. Il adore aller dire bonjour à tous les gens qu'il croise dans la rue. Pas de problème non plus avec les enfants." Elle m'a précisé qu'il n'y avait pas d'urgence mais qu'il veulent s'en séparé pour des raison financiére... Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : la personne en question accepte mon "aide" pour que je mette l'annonce sur ce forum mais je vais faire l'intermédiaire pour les question et mettre en relation si vous souhaitez l'adopter ou le rencontrer. Voila une photo du loup :) : J'espére ne rien avoir oublier :) | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Mar 08 Nov 2011, 21:10 | |
| pauvre loup!! un de plus j'espère qu'il va trouver un bon maitre, et qu'il sera stérilisé | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Mar 08 Nov 2011, 23:55 | |
| Un double merle, à l'évidence. Font choer tous ces CONS qui font reproduire à tout-va. j'en ai marre de la misère canie, c'est toujours ces pauvres animaux qui trinquent pour la connerie humaine. Marre, marre et marre je souhaite bone chance à ce louptrouver une famille moins débile que celle qui l'a fait naître et celle qui l'a adopté un faille qui le gardera et l'aimera jusqu'à la fin de ses jours. | |
| | | Flora Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Mer 09 Nov 2011, 01:00 | |
| malheuresement +1 kaki, je suis entièrement d'accord avec toi. Je souhaite bonne chance à ce petit père | |
| | | Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Mer 09 Nov 2011, 13:56 | |
| Je suis bien d'accord avec vous ! Mais je suis déjà contente que la personne accepte mon aide pour le placé dans une meilleurs famille, j'ai eu peur qu'elle se braque, c'est déjà bien qu'elle ne l'ai pas fait | |
| | | Fouillie Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Ven 25 Nov 2011, 14:46 | |
| Un p'tit UP , même si c'est pas urgent, j'ai tout de même peur qu'il l'envoie je ne sais où, ou qu'il le donne à n'importe qui.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil | |
| |
| | | | Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil | |
|