| On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! | |
|
+61kathoune Bultycha youtit gawelle Kroug Rosalie baboubanzo pauline didou DUR à celle... houlahop Rosy27 Titèle mypoup Aries Zeil Destiny Red pat Yome illomael sophinis Celti Taiga amie.des.animaux Caroline urba canis 'karo-lyne. chrisalex Wolfen38 BillyBlue Elwin les3m Anjy Gappy joris amelie.59 elodie28 Cécile sayane oxy_20 borderlouna marinou Banzaï zabeth sofqipeu MéréETCroC caïd kakoan christa Kerchak titluciole Australoublue Surlaroute phil Bennett powley Supplete Uzo nounoursnanar kaki Kathlyn 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 20:40 | |
| - loo a écrit:
- allez les forumers, tous ensemble:
:gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 20:43 | |
| Je n'ai pas tout lu mais le peu que j'ai lu me sidère...... :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 20:46 | |
| Petite intermède :Flo tu as vu le succés qu'ils ont nos petits smileys | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 20:52 | |
| - Citation :
- 25.02.2009 - pere : Shanga, mere : Dancing, 750€, LOF
la chienne en question est née le 19/01/2008 .... soit saillie a 11 mois. Ca choque personne ?
Et ça c'est légal ça? Qu'une portée soit déclarée avec une saillie faite avant l'âge d'un an, c'est accepté à la SCC? Je crois que c'est ce qui me fout le plus la :gerbe: Que Rosalie fasse une sélection de merde à nos yeux d'amoureux de bons borders, on est tous d'accord, mais en plus, saccager la santé de ses reproductrices en les faisant reproduire si jeunes, comment peut-il se targuer d'aimer ses chiens? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 20:54 | |
| - Supplete a écrit:
- Petite intermède :Flo tu as vu le succés qu'ils ont nos petits smileys
Figure-toi que le pendu, je le cherchais la veille du jour où vous l'avez sorti. Trop contente, il arrive juste à point! Bravo les modos! | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 20:55 | |
| Cherches pas à comprendre se sont des "pompes à frics" le reste elle s'en fiche quoi qu'elle en dise.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:03 | |
| - Supplete a écrit:
- Petite intermède :Flo tu as vu le succés qu'ils ont nos petits smileys
YES Le Gerbeur est tellement approprié :gerbe: parceque bon on va quand même pas se Ceci dit ce qui me :gerbe: comme Gawelle c'est l'age de cette chienne...en plus on a toujours pas eu l'explication sur comment les chiots seront LOF ni quand la mère a été (ou sera) confirmée, pourtant il est bien indiqué que cette porté est LOF, Rosalie ne nous a pas expliqué par quel artifice c'est possible.... :trisounet: Mais bon les chiots sont déjà à réserver par les uturs éventuels acheteurs...y'a pas un peu abus de confiance là |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:11 | |
| De ce que je sais, tu peux faire une portée avant que la chienne soit confirmée et par la suite envoyer les papiers prouvant que la chienne a été confirmé aprés sa saillie ou juste aprés sa portée.
Du coup tu as des chiots qui sont en attente de LOF mais qui le seront par la suite.
Je ne sais pas à quel âge se fait la confirmation pour les borders (mais ça doit être 12 mois comme la plupart des chiens du groupe 1) du coup il pourra s'il fait rapidement confirmer la chienne.
Mais est-ce qu'il y a un minimum auprés de la SCC pour la reproduction d'une chienne? je ne suis pas certaine. | |
|
| |
Rosalie Posteur timide
Nombre de message : 33 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:18 | |
| alors les 14,15,16,18 .... ça y est les filles , papa et maman sont plus là pour surveiller . Faut arrêter de vous tripoter en pianotant , vous troublez l'écran avec vos simleys .... Typique des impubères, ça monte au créneau pour un rien . Avec un peu de chance tu tape ta mère pour 5€ !!!! NON .
Vous avez rien compris à la vie les jeannettes, quand faudra gagner des ronds on verra si vous direz autant de conneries d'ados.
Le systhème vous dépasse, continuer à essayer de comprendre avec votre QI de blonde, c'est le mieux.
La scc , tous ce qui les intéresse, c'est de continuer à s'engraisser avec notre et votre argent . Alors ont les engraisses. Bises les catherinettes | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:26 | |
| Ho la vache me voila rajeuni de moitié Alors je vis dans un monde cruel où il faut que j'aille travailler tous les jours,je ne suis pas eleveuse,mais je pense que si on fait ce metier pour gagner du fric plutôt que par passion ,il vaut mieux tout arrêter....... Et que la scc s'engraisse n'est absolument pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi? Mon banquier aussi s'engraisse sur mon dos ,je ne braque pas les petites mamies pour autant.... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:27 | |
| toujours pas de réponse à ma question...tu l'évite sans doute... pour lui...on est tous des filles et des ados.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:28 | |
| Bon alors elle est confirmée ou pas cette chienne ? ch'ui pas blonde, j'ai plus 20 ans, je bosse et je gagne ma vie, alors tu peux répondre stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:32 | |
| ouais, ben cette pauvre tâche raconte ENCORE UNE FOIS DES CO**ERIES: ce système n'est plus autorisé par la SCC !!! moi, la pauvre petite éleveuse amateur qui n'a rien compris au film, j'ai reçu un papier m'en informant il y a qq temps :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Rosalie Posteur timide
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:37 | |
| - Flo38 a écrit:
- Bon alors elle est confirmée ou pas cette chienne ?
ch'ui pas blonde, j'ai plus 20 ans, je bosse et je gagne ma vie, alors tu peux répondre stp? Sauf Votre respect Madame Flo 38 , je ne souhaite pas faire de non lof !!!! donc !!!!!! Mais il est quand même incroyable de déchainer les foudres ainsi . A quand la prochaine tête de turc .... Bises les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:42 | |
| Comment une chienne de 11 mois peut être lof? La confirmation se fait à 1 ans,vous avez antidaté les papiers? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:43 | |
| On avait compris Mme (ou Mr j'sais plus finalement) Rosalie, mais c'est le jeune age de la chienne qui nous interpèlle, née le 19 Janvier 2008 elle a donc été confirmée aprés le 19 janvier 2009 alors que la nichée est prévue le 25 février 2009. Ca s'est bien passé avec son ventre? J'espère que les brebis ont été gentilles. |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:51 | |
| R****, ta démarche de sélection beauté serait éventuellement légitime s'il existait 2 livres, mais ça n'est pas le cas car tu es en France, et qu'en en France, le border EST UN CHIEN DE TRAVAIL Outre le fait que tu fais fi de cette RÉALITÉ, et que tu en es fière, ce qui ulcère les amoureux de cette race que nous sommes, tu admets avoir sciemment marié des merles, par choix, alors même que ce mariage est connu pour être hyper dangereux. C'était le choix de quoi???l d'avoir plus de merles parmi les chiots que si tu avait marié un merle et un non-merle? ( en théorie, 75% contre 50% ) car selon toi c'est "une couleur rare" -( ce qui n'est même pas plus vrai) - mais présente l'avantage de légitimer auprès de tes acheteurs un prix plus élevé.... Ce serait donc la cupidité qui t'a fait faire ce choix? l 'appât du gain, moteur de ta vie, dis-tu, qui t'a poussé à prendre le risque de faire venir au monde de pauvres chiens gravement handicapés? peux tu comprendre que cela ne peut que donner la nausée à n'importe quel ami des animaux? A te lire tu ignores ou feints ignorer la dangerosité de ce croisement, connu pour produire des chiens fréquemment sourd, aveugles, ou les deux, voire même microphtalmes ou anophtalmes ( absence de formation de l'oeil) qu'en est-il en réalité? si tu l'ignores tu es incompétent, si tu ne l'ignores pas, alors tu es cruel et cupide... - R*** a écrit:
- Non le mariage Merle X Merle n'est pas un mariage consanguin , puisque de lignées différentes . C'est juste un mariage à risque car de deux couleurs diluées.
pourquoi as-tu pris ce risque? sûrement pas par amour des chiens . alors par amour de.....$$$? Mais oui, tu l'as dit toi-même: - Citation :
- "Malheureusement , le fric comme vous dites, c'est le moteur de la vie ."
mais non!! le moteur de la vie ce sont les passions... les éleveurs passionnés ont habituellement un métier pour pouvoir vivre leur passion pour ne pas l'aliéner à la loi du fric. - Citation :
- Nous payons 55% de charges sociale !!!!!! et vous ?
Mais enfin, vivre de l'élevage, c'est ton CHOIX... R**** a écrit: - Citation :
- Tous ce qui m'importe c'est de savoir ce que valent mes chiens.
Dur à celle à écrit: - Citation :
- En quoi? Santé? Morphologie (standard)? Qualité (de travail)?
bah tu n'as pas répndu à cete question mais on s'en doute, tu t'intéresses à ce qu'ils valent en expo... - R*** a écrit:
- Mon œil est irrévocablement fixé sur le chien de beauté et je vais de plus en plus dans ce sens.
je tiens à préciser que le smiley "pendu" est sensé indiquer que c'est celui qui le poste qui se pend... je tiens également à ce que chacun modère ses propos un minimum, merci, j'ai dû couper dans le tas, pas facile!
Dernière édition par kaki le Jeu 03 Sep 2009, 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Rosalie Posteur timide
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:57 | |
| - Supplete a écrit:
- Comment une chienne de 11 mois peut être lof?
La confirmation se fait à 1 ans,vous avez antidaté les papiers? c'est bien ce que je pense SUpplete , t'es nazz ... tu comprends rien à rien et ta pas 14 ans fais chiez .... Merde reprends toi | |
|
| |
Rosalie Posteur timide
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 21:59 | |
| - Supplete a écrit:
- Comment une chienne de 11 mois peut être lof?
La confirmation se fait à 1 ans,vous avez antidaté les papiers? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:00 | |
| - R** a écrit:
- alors les 14,15,16,18 ....
ça y est les filles , papa et maman sont plus là pour surveiller . Faut arrêter de vous tripoter en pianotant , vous troublez l'écran avec vos simleys .... Typique des impubères, ça monte au créneau pour un rien . Avec un peu de chance tu tape ta mère pour 5€ !!!! NON .
Vous avez rien compris à la vie les jeannettes, quand faudra gagner des ronds on verra si vous direz autant de conneries d'ados.
Le systhème vous dépasse, continuer à essayer de comprendre avec votre QI de blonde, c'est le mieux.
La scc , tous ce qui les intéresse, c'est de continuer à s'engraisser avec notre et votre argent . Alors ont les engraisses. Bises les catherinettes Alors : 1- j'ai peu être 20 ans mais au moins je gagne ma vie sans problème. en tous cas sans faire des saillie a tout vas avec mes chien (moi je ne peut pas faire de repro intensive c'est que des mâle) 2- moi on plus je suis pas blonde 3- c'est pas parce que la scc s'engraisse avec n'importe qui, qui faut faire n'importe quoi avec ses chiens!!! 4- et non je tape pas ma mère pour avoir 5€ | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Mer 04 Fév 2009, 22:02 | |
| Bon alors je me reprend,et je te renvoie à la question de Flo,puisqu'en blonde je me suis trompée d'un mois. Cette chienne est allée en confirmation pleine? Et au lieu de répondre par des questions pourquoi ne pas répondre franchement,on n'est plus à ça près ,on a déjà touché le fond depuis un petit moment je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! | |
| |
|
| |
| On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! | |
|