Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!

Aller en bas 
+61
kathoune
Bultycha
youtit
gawelle
Kroug
Rosalie
baboubanzo
pauline
didou
DUR à celle...
houlahop
Rosy27
Titèle
mypoup
Aries
Zeil
Destiny Red
pat
Yome
illomael
sophinis
Celti
Taiga
amie.des.animaux
Caroline
urba canis
'karo-lyne.
chrisalex
Wolfen38
BillyBlue
Elwin
les3m
Anjy
Gappy
joris
amelie.59
elodie28
Cécile
sayane
oxy_20
borderlouna
marinou
Banzaï
zabeth
sofqipeu
MéréETCroC
caïd
kakoan
christa
Kerchak
titluciole
Australoublue
Surlaroute
phil
Bennett
powley
Supplete
Uzo
nounoursnanar
kaki
Kathlyn
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:23

Uzo a écrit:
Ce post me fait vraiment :gerbe:
Rosalie, ce que tu fais me fait vraiment :gerbe:
Tu ne peux pas te dire amoureux d'une race et aller - que dis-je, participer - a sa disparition.
Tu me fais :gerbe:

Tiens, :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:
Maintenant, je reviens plus ! Ca sert a rien de vouloir te réveiller, t'es trop atteint.

Bonne production.
Merci de remplir les SPA, les asso s'ennuient, z'ont plus de chiens a placer.

+1
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:36

R**, encore une question!

Qu'as tu fais des chiots Taffy X Moel Marmoel? A part a'queen et a'ceri...
Les as tu vendus? Ou le proprio du mâle les a récupérés?
Taffy vient de chez lui aussi?

Merci d'une réponse franche! Wink


Dernière édition par DUR à celle... le Mer 04 Fév 2009, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:41

No hummmm hummm....
que dire à part rosalie : :doigt:
et puis comme le dis uzo...merci de remplir les spa, les refuges, et les assos...ils ont pas assez de travail...les box sont vides...



pour les chats... j'ai montré les photos à toute ma famille, la première chose qu'ils ont dit.... c'est : ils sont pas malades??? parce que vu leur tête...


à oui, rea58 dit dans un autre post que la chienne merle a sauté la barrière...que c'est un mariage accidentel...c'est pas ce que tu dit toi....
tu leur ment à tes "clients" ??on se demande...


No c'est désolant...desespérant.... tu te dis aimer la race... et puis dans ton annonce...tu vend tout et le cheptel avec...t'a changé d'avis...tout compte fait...ça rapporte... vu le prix des chiens...ça doit...


enfin...merci de tuer la race c'est des couillons comme toi qui rendent les chiens cons comme tu dis.... un chien n'est pas con...si le chien est comme ça...c'est son maitre qui est con....

j'en revient pas...


edit : j'ai corrigé mes fautes.... Laughing


Dernière édition par pauline le Mer 04 Fév 2009, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:45

pauline a écrit:
à oui, rea58 dit dans un autre post que la chienne merle à sauté la barrière...que c'est un mariage accidentel...c'est pas ce que tu dit toi....
tu leur ment à tes "clients" ??on ce demande...

Shocked
Ah pas mal ce coup la..!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosalie
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:52

DUR à celle... a écrit:
R**, encore une question!

Qu'as tu fais des chiots Taffy X Moel Marmoel? A part a'queen et a'ceri...
Les as tu vendus? Ou le proprio du mâle les a récupérés?
Taffy vient de chez lui aussi?

Merci d'une réponse franche! Wink


C'est pas moi qui ai produit cette portée , désolé mais je ne sais pas ou sont allés les chiots . J'ai juste achetée trois chiennes excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:57

Rosalie a écrit:
C'est pas moi qui ai produit cette portée , désolé mais je ne sais pas ou sont allés les chiots . J'ai juste achetée trois chiennes excellentes.
Au même éleveur? Question
3 chiennes adultes? Les as tu achetées les 3 en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:09

Alors moi y'a quand même un truc qui me chiffonne. Vu que Rosalie repond pas aux questions qui le/la dérange, je doute d'en avoir la, mais bon ....

Sur le site de "l'elevage", A'Queen et A'Ceri sont nées de Taffy et Moel Marmoel. Par contre, sur le site ChiensdeFrance, le pere est noté Moel Mitch ... qui est le pere effectif de ces chiennes ? il doit y avoir confusion la ....

Par ailleurs dans un autre post sur ce forum, quelqu'un parle d'une soeur de cette portée, née chez l'eleveur de Taffy. Il semble donc que Rosalie ait acheté les 3 chiennes au producteur .... qui a fait la bétise de lui vendre, dirait-on ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:11

R***e a écrit:
J'ai de tres bonnes chiennes de travail et de repro, elles me satisfont beaucoup par leurs caractères, mais l'esthétique n'y est pas et ça , ça me dérange.
Je compte mettre TAFFY , A'Queen , A'Ceri, à disposition de ceux qui voudront dés la fin d'année 2009.

Des tris poils court beurk :gerbe:
...pas assez poilus :goboulet:
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:11

DUR à celle... a écrit:
R***e a écrit:
C'est pas moi qui ai produit cette portée , désolé mais je ne sais pas ou sont allés les chiots . J'ai juste achetée trois chiennes excellentes.
Au même éleveur? Question
3 chiennes adultes? Les as tu achetées les 3 en même temps?

au vu des éléments qui se recoupent, de manière etrange par ailleurs, il semblerait que oui ce soit au même eleveur ....

Décidement y'a vraiment des pratiques qui me debectent .... pauvres chiens victimes de la folie des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:13

Flo38 a écrit:
Rosalie a écrit:
J'ai de tres bonnes chiennes de travail et de repro, elles me satisfont beaucoup par leurs caractères, mais l'esthétique n'y est pas et ça , ça me dérange.
Je compte mettre TAFFY , A'Queen , A'Ceri, à disposition de ceux qui voudront dés la fin d'année 2009.

Des tris poils court beurk :gerbe:
...pas assez poilus :goboulet:
:je sors:

je suppose que c'est ironique Laughing
nan mais blague a part, celui qui cherche des bons chiens, la il va les trouver ....

l'histoire ne dit pas combien Rosalie va se faire de fric dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:17

Dayamel a écrit:
je suppose que c'est ironique Laughing

Rassures toi OUI c'était ironique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:22

Dayamel a écrit:
Flo38 a écrit:
Rosalie a écrit:
J'ai de tres bonnes chiennes de travail et de repro, elles me satisfont beaucoup par leurs caractères, mais l'esthétique n'y est pas et ça , ça me dérange.
Je compte mettre TAFFY , A'Queen , A'Ceri, à disposition de ceux qui voudront dés la fin d'année 2009.

Des tris poils court beurk :gerbe:
...pas assez poilus :goboulet:
:je sors:

je suppose que c'est ironique Laughing
nan mais blague a part, celui qui cherche des bons chiens, la il va les trouver ....

l'histoire ne dit pas combien Rosalie va se faire de fric dessus .....

Non, trois chiennes à trois propriétaire différents . Mais bon je vois pas ou est le probleme .
Combien je vais faire de fric ? , j'en sais encore rien ..... 2009 commence seulement . ( lol )
Vous avez raison, si vous voulez des "bons Borders", c'est pas cela qu'ils faut prendre , hi hi hi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:24

Et je reviens donc a cette question a laquelle je n'ai pas eu de reponse :

extrait du site de cet eleveur, a la page chiots, portées a naitre :

25.02.2009 - pere : Shanga, mere : Dancing, 750€, LOF

la chienne en question est née le 19/01/2008 .... soit saillie a 11 mois.
Ca choque personne ? Et portée annoncée LOF, d'une chienne non confirmée ?!?

J'aimerais qu'on m'explique quel plan d'elevage se cache sous la surexploitation des lices.


Dernière édition par Dayamel le Mer 04 Fév 2009, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:25

Rosalie a écrit:

Vous avez raison, si vous voulez des "bons Borders", c'est pas cela qu'ils faut prendre , hi hi hi ...

ah mais la j'étais serieuse !! ces Borders-là, eux, au moins ils sont bons, certainement, mis dans les mains de gens avertis ..... mais c'est bien les seuls a mon avis, de votre cheptel, et moi ca me fait pas rire !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:27

et puis pas de réponse non plus à la mienne...elle à l'air de t'embêter celle là...tu leur ment ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:28

Dayamel a écrit:
Et je reviens donc a cette question a laquelle je n'ai pas eu de reponse :

extrait du site de cet eleveur, a la page chiots, portées a naitre :

25.02.2009 - pere : Shanga, mere : Dancing, 750€, LOF

la chienne en question est née le 19/01/2008 .... soit saillie a 11 mois.
Ca choque personne ?

J'aimerais qu'on m'explique quel plan d'elevage se cache sous la surexploitation des lices.

Aucun plan DAYAMEL, c'est clairement établi , non ? , vous le dites vous meme . on exploite , on exploite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:31

Dayamel a écrit:
Et je reviens donc a cette question a laquelle je n'ai pas eu de reponse :

extrait du site de cet eleveur, a la page chiots, portées a naitre :

25.02.2009 - pere : Shanga, mere : Dancing, 750€, LOF

la chienne en question est née le 19/01/2008 .... soit saillie a 11 mois.
Ca choque personne ? Et portée annoncée LOF, d'une chienne non confirmée ?!?

J'aimerais qu'on m'explique quel plan d'elevage se cache sous la surexploitation des lices.

Ah oui là une réponse s'impose svp
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:37

de toute facon, soit y a pas de réponse, soit c'est qui dit pas vraiment la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:03

alors moi j'ai lu les 4 pages et je suis SIDÉRÉ affraid

pauline a écrit:

à oui, rea58 dit dans un autre post que la chienne merle à sauté la barrière...que c'est un mariage accidentel...c'est pas ce que tu dit toi....
tu leur ment à tes "clients" ??on ce demande...


moi la aussi je veut une réponse!!!


Rosalie a écrit:
Je ne garderais pas à terme, les lignées qui font mon cheptel , surtout celles de travail. Vous ne m'en voudrez pas, mais c'est pas ma tasse de café.

J'ai de tres bonnes chiennes de travail et de repro, elles me satisfont beaucoup par leurs caractères, mais l'esthétique n'y est pas et ça , ça me dérange.
Je compte mettre TAFFY , A'Queen , A'Ceri, à disposition de ceux qui voudront dés la fin d'année 2009.

Donc en gros:
1- tu veut détruire la race Border collie? ou quoi la?

2- ca y est elle sont trop moche. :arbitre: Des border tri a poils ras c'est sûr!!! beurk!!!ca se vent pas!!!
et surtout si c'est des lignés travail! boouuu nuuulll ça travail de trop!!! :marteau: c'est beaucoup mieux les border D'EXPO :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:08

Ouf,je viens de tout lire.
Mais le summum pour moi c'est de lire que les colleys sont cons et les australiens ont un caractère de merde,alors là franchement chapeau bas,catalogué toute une race avec si peu de mots Shocked.
Des borders cons j'en connais ,des a caractères de merde,faut peut être ne pas généraliser.
Quand à se débarrasser de vos 3 chiennes de travail ,parce que celles là ,pas de doute ce sont des chiennes de travail,après leur avoir fait faire quelques portées bien juteuse sous pretexte que physiquement elle ne sont pas belles,alors là :gerbe:
Ces chiens sont votre gagne pains ,vous n'avez même pas une once de respect pour eux.........la fortune se trouverait elle sous les poils d'un border d'expo? :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:10

Supplete a écrit:

Des borders cons j'en connais ,des a caractères de merde,faut peut être ne pas généraliser.

Euh.. des borders...? tu t'es pas un peu embaler ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:13

BC con ... le mien ^^
BC a caractère de merde ... le mien ^^

Mais hé ! R***e !
Il est bleu merle tri, bien marqué, yeux bleus purs ( les 2 ), poils longs ... oreilles droites ( les 2 ).
Ca t'interresse ?

Ah merde ! il a de l'instinct !
Le con ... effectivement ! il est a chié ce clebs !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:23

A'Tess et mon Athos sont Sad de la malchance de leur maman et de leurs soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:26

de plus je rajouterai que :
R*** a écrit:
Le mariage merle merle été voulu. Ce sera le dernier . Non pas que je n'ai pas eu de bons résultats. Mais j'ai fais des choix sur celui ci .

Et c'est quoi des choix pour toi?

Dayamel a écrit:
Et je reviens donc a cette question a laquelle je n'ai pas eu de reponse :

extrait du site de cet eleveur, a la page chiots, portées a naitre :

25.02.2009 - pere : Shanga, mere : Dancing, 750€, LOF

la chienne en question est née le 19/01/2008 .... soit saillie a 11 mois.
Ca choque personne ? Et portée annoncée LOF, d'une chienne non confirmée ?!?

J'aimerais qu'on m'explique quel plan d'elevage se cache sous la surexploitation des lices.

ah bon un border on peu le confirmer avant qu'il est 12 mois!!! c'est vraiment bizarre ça!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:39

allez les forumers, tous ensemble:
:gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» a adopter croiser border collie
» croisement merles...?
» Donne border collet croiser berger australien de 1 ans
» Et ça continue les croisements de 2 merles...
» croisement de deux merles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: