| On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! | |
|
+61kathoune Bultycha youtit gawelle Kroug Rosalie baboubanzo pauline didou DUR à celle... houlahop Rosy27 Titèle mypoup Aries Zeil Destiny Red pat Yome illomael sophinis Celti Taiga amie.des.animaux Caroline urba canis 'karo-lyne. chrisalex Wolfen38 BillyBlue Elwin les3m Anjy Gappy joris amelie.59 elodie28 Cécile sayane oxy_20 borderlouna marinou Banzaï zabeth sofqipeu MéréETCroC caïd kakoan christa Kerchak titluciole Australoublue Surlaroute phil Bennett powley Supplete Uzo nounoursnanar kaki Kathlyn 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Sam 07 Fév 2009, 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Sam 07 Fév 2009, 19:32 | |
| - sandra a écrit:
- Votre longue conversation aura au moins servi a une chose, aider l'elevage rosalie a trouver un argument de vente supplementaire qui contre balance l'accueil parfois rude du forum...
"Chez nous , pas de sectarisme, nous ne vendons pas qu'aux utilisateurs , alors soyez les bienvenues ." ce qui est encore mieux, c'est que s'il y avait pas pensé (et j'ai parfois des doutes sur leur capacités a penser, vu qu'ils m'avaient apellé "monsieur" en me disant que je ne donnais pas mon nom, alors que j'avais signé de mon nom et de mon prénom mon mail) ben au moins maintenant tu lui as fourni l'argument tout fait. Vu les raisons que donnent ceux qui ont été la-bas, je pense qu'il n'a pas besoin d'arguments de ce type ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Sam 07 Fév 2009, 19:37 | |
| Comment ca je lui ait fourni l'argument ?? J'ai ecrit ca parce que justement je suis tombée sur son annonce ce matin et ait vu ce "nouvel argument" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Sam 07 Fév 2009, 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Sam 07 Fév 2009, 20:31 | |
| Pas grave, ils ont tirés lecons de ce qu'ils ont vu ici... tous les nouveaux arrivants qui se font un peu rabroués quand ils disent d'emblée qu'ils ne feront pas de troupeau, il est pour eux ce message |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Sam 07 Fév 2009, 21:09 | |
| c'est tout à fait ce que je pense depuis le début, l'intervention de rosalie n'est pas gratuite il ou elle ( je ne sais toujours pas ) l'a fait dans un but bien précis, pour justifier ses croisements hasardeux, et vendre de plus en plus de merle x merle. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Sam 07 Fév 2009, 21:10 | |
| Franchement si les gens ne sont pas capables de penser par eux même et bien c'est bien dommage... Moi je vois un site internet comme ça je fuis, aprés si on est assez c*n pour aller voir l'élevage et qu'en plus on achéte un chien là bas, et bien je suis désolée il n'y a pas grand chose à faire. Chacun fait en fonction de sa conscience. C'est de toutes manières certainement pas grace à nous qu'il va mieux vendre ses chiens. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Sam 07 Fév 2009, 21:18 | |
| Il fait feu de tout bois, ce cher éleveur (enfin, cher, vous voyez ce que je veux dire...). | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Sam 07 Fév 2009, 21:40 | |
| Ok, j'ai un peu tout lu et ce que j'en retiens, c'est surtout le coming out de l'admin qui se lâche gaiement: - kaki a écrit:
- moi je n'aime pas (trop) la provocation, je suis une blondasse maigrichonne de 38 balais avec un mental de gamine écervelée, je vis dans le luxe alors que j'en branle pas une, je roule en 4x4, j'assume pas mon omnivorisme, je me rêve en végétarienne alors j'en suis absolument pas capable, je chante l'opéra sous ma douche, j'ai fait des études misérables, je passe des heures sur internet à ne rien produire chaque jour que Dieu fait, je suis une misérable agnostique qui cite Dieu, j'ai un QI de grosse naze, je fais des bisous sur la bouche à mes chiens, je leur parle avec des accents débiles y'a plein de poils chez moi parce que j'ai la flemme de passer l'aspi 15 fois par jour, je mets TOUJOURS du rimel ( inon je me sens nue!!! ) et éventuellement du Blush ( sinon je me sens moche ) en plus je fais danser mon chien sur du rismky korsakov
Pour le reste, gros combat idéologique où chacun voit midi à sa porte et reste sur ses positions. En ce qui me concerne, j'ai trouvé l'éleveur idéal, celui qui a une éthique sans failles, il lâche ses chiens vaccinés, tatoués ou pucés, avec ou sans papiers, castrés ou stérilisés. Il ne fait pas de reproduction mais propose large choix de chiens de toutes races. Pratique une politique de bas prix et responsabilise les adoptans. Nombreux sont ses fournisseurs et il est livré toute l'année. Il a des centres d'adoption partout dans le pays ça s'appelle: la SPA. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Sam 07 Fév 2009, 22:13 | |
| Bennett, :petitmdr: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Sam 07 Fév 2009, 22:51 | |
| Et je suis d'accord avec toi pour cette eleveurS, mais etre militant c'est aussi denoncer ceux qui par leurs actes d'aujourdhui, contriburons à remplir ces SPA, car il y a peu de gens qui se sentent capable de garder ou de prendre un chien sourd, et on en trouve malheureusement de plus en plus | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Sam 07 Fév 2009, 23:25 | |
| mais le problème c'est que les gens entendent toujours ce qu'il ont envie d'entendre | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Dim 08 Fév 2009, 00:48 | |
| - sandra a écrit:
- Votre longue conversation aura au moins servi a une chose, aider l'elevage rosalie a trouver un argument de vente supplementaire qui contre balance l'accueil parfois rude du forum...
"Chez nous , pas de sectarisme, nous ne vendons pas qu'aux utilisateurs , alors soyez les bienvenues ." cela fait bien longtemps qu'il m'était cet argument dans ses annonces | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Dim 08 Fév 2009, 04:05 | |
| En tout cas, faudrait arrêter d'aller sur son site, si on veut pas lui faire de la pub, parce que plus il a du trafic, mieux il est référencé par notre ami Google. | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Dim 08 Fév 2009, 19:40 | |
| j'ai jamais été sur son site, mais j'ai vu cet argumentdans les annonces qu'il met sur lebon coin | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Dim 08 Fév 2009, 20:12 | |
| Oui, forcément, j'y pensais pas, il a pas juste un site, comme pub. Enfin, ceci dit, c'était une mise en garde générale, ça ne t'était pas individuellement adressé, Elodie. D'ailleurs, même moi, j'y avais fait un tour, sur son site, pour voir les beaux toutous multicolores... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! Lun 09 Fév 2009, 13:39 | |
| On peut ne pas être sectaire et avoir un minimum d'éthique quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! | |
| |
|
| |
| On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! | |
|