Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!

Aller en bas 
+61
kathoune
Bultycha
youtit
gawelle
Kroug
Rosalie
baboubanzo
pauline
didou
DUR à celle...
houlahop
Rosy27
Titèle
mypoup
Aries
Zeil
Destiny Red
pat
Yome
illomael
sophinis
Celti
Taiga
amie.des.animaux
Caroline
urba canis
'karo-lyne.
chrisalex
Wolfen38
BillyBlue
Elwin
les3m
Anjy
Gappy
joris
amelie.59
elodie28
Cécile
sayane
oxy_20
borderlouna
marinou
Banzaï
zabeth
sofqipeu
MéréETCroC
caïd
kakoan
christa
Kerchak
titluciole
Australoublue
Surlaroute
phil
Bennett
powley
Supplete
Uzo
nounoursnanar
kaki
Kathlyn
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptySam 07 Fév 2009, 18:52

hé oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptySam 07 Fév 2009, 19:32

sandra a écrit:
Votre longue conversation aura au moins servi a une chose, aider l'elevage rosalie a trouver un argument de vente supplementaire qui contre balance l'accueil parfois rude du forum...
"Chez nous , pas de sectarisme, nous ne vendons pas qu'aux utilisateurs , alors soyez les bienvenues ."

ce qui est encore mieux, c'est que s'il y avait pas pensé (et j'ai parfois des doutes sur leur capacités a penser, vu qu'ils m'avaient apellé "monsieur" en me disant que je ne donnais pas mon nom, alors que j'avais signé de mon nom et de mon prénom mon mail) ben au moins maintenant tu lui as fourni l'argument tout fait.

Vu les raisons que donnent ceux qui ont été la-bas, je pense qu'il n'a pas besoin d'arguments de ce type .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptySam 07 Fév 2009, 19:37

Comment ca je lui ait fourni l'argument ?? scratch
J'ai ecrit ca parce que justement je suis tombée sur son annonce ce matin et ait vu ce "nouvel argument"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptySam 07 Fév 2009, 20:27

sandra a écrit:
Comment ca je lui ait fourni l'argument ?? scratch
J'ai ecrit ca parce que justement je suis tombée sur son annonce ce matin et ait vu ce "nouvel argument"

affraid ah bah alors ils reflechissent plus que je pensais, désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptySam 07 Fév 2009, 20:31

Pas grave, ils ont tirés lecons de ce qu'ils ont vu ici... tous les nouveaux arrivants qui se font un peu rabroués quand ils disent d'emblée qu'ils ne feront pas de troupeau, il est pour eux ce message Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptySam 07 Fév 2009, 21:09

c'est tout à fait ce que je pense depuis le début, l'intervention de rosalie n'est pas gratuite il ou elle ( je ne sais toujours pas ) l'a fait dans un but bien précis, pour justifier ses croisements hasardeux, et vendre de plus en plus de merle x merle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptySam 07 Fév 2009, 21:10

Franchement si les gens ne sont pas capables de penser par eux même et bien c'est bien dommage...

Moi je vois un site internet comme ça je fuis, aprés si on est assez c*n pour aller voir l'élevage et qu'en plus on achéte un chien là bas, et bien je suis désolée il n'y a pas grand chose à faire. Rolling Eyes

Chacun fait en fonction de sa conscience. Wink C'est de toutes manières certainement pas grace à nous qu'il va mieux vendre ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptySam 07 Fév 2009, 21:18

Il fait feu de tout bois, ce cher éleveur (enfin, cher, vous voyez ce que je veux dire...).
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptySam 07 Fév 2009, 21:40

Ok, j'ai un peu tout lu et ce que j'en retiens, c'est surtout le coming out de l'admin qui se lâche gaiement:
kaki a écrit:
moi je n'aime pas (trop) la provocation, je suis une blondasse maigrichonne de 38 balais avec un mental de gamine écervelée, je vis dans le luxe alors que j'en branle pas une, je roule en 4x4, j'assume pas mon omnivorisme, je me rêve en végétarienne alors j'en suis absolument pas capable, je chante l'opéra sous ma douche, j'ai fait des études misérables, je passe des heures sur internet à ne rien produire chaque jour que Dieu fait, je suis une misérable agnostique qui cite Dieu, j'ai un QI de grosse naze, je fais des bisous sur la bouche à mes chiens, je leur parle avec des accents débiles y'a plein de poils chez moi parce que j'ai la flemme de passer l'aspi 15 fois par jour, je mets TOUJOURS du rimel ( inon je me sens nue!!! Laughing ) et éventuellement du Blush ( sinon je me sens moche Laughing) en plus je fais danser mon chien sur du rismky korsakov Laughing


Pour le reste, gros combat idéologique où chacun voit midi à sa porte et reste sur ses positions. En ce qui me concerne, j'ai trouvé l'éleveur idéal, celui qui a une éthique sans failles, il lâche ses chiens vaccinés, tatoués ou pucés, avec ou sans papiers, castrés ou stérilisés. Il ne fait pas de reproduction mais propose large choix de chiens de toutes races. Pratique une politique de bas prix et responsabilise les adoptans. Nombreux sont ses fournisseurs et il est livré toute l'année. Il a des centres d'adoption partout dans le pays ça s'appelle: la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptySam 07 Fév 2009, 22:13

cheers

Bennett, pouce

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptySam 07 Fév 2009, 22:51

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 GS_6faab65134c27d70100e7def6e270d91

Et je suis d'accord avec toi pour cette eleveurS, mais etre militant c'est aussi denoncer ceux qui par leurs actes d'aujourdhui, contriburons à remplir ces SPA, car il y a peu de gens qui se sentent capable de garder ou de prendre un chien sourd, et on en trouve malheureusement de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptySam 07 Fév 2009, 23:25

mais le problème c'est que les gens entendent toujours ce qu'il ont envie d'entendre
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptyDim 08 Fév 2009, 00:48

sandra a écrit:
Votre longue conversation aura au moins servi a une chose, aider l'elevage rosalie a trouver un argument de vente supplementaire qui contre balance l'accueil parfois rude du forum...
"Chez nous , pas de sectarisme, nous ne vendons pas qu'aux utilisateurs , alors soyez les bienvenues ."


cela fait bien longtemps qu'il m'était cet argument dans ses annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptyDim 08 Fév 2009, 04:05

En tout cas, faudrait arrêter d'aller sur son site, si on veut pas lui faire de la pub, parce que plus il a du trafic, mieux il est référencé par notre ami Google.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptyDim 08 Fév 2009, 19:40

j'ai jamais été sur son site, mais j'ai vu cet argumentdans les annonces qu'il met sur lebon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptyDim 08 Fév 2009, 20:12

Oui, forcément, j'y pensais pas, il a pas juste un site, comme pub. Enfin, ceci dit, c'était une mise en garde générale, ça ne t'était pas individuellement adressé, Elodie. D'ailleurs, même moi, j'y avais fait un tour, sur son site, pour voir les beaux toutous multicolores... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptyDim 08 Fév 2009, 23:01

j'avais bien compris surlaroute Wink :bisouvole:

c'estjustement ce qui ne m'avais pas plu dans son annonce sur le site d'annonce gratuite, le faite que "Mr n'étatit pas sectaire, et qu'il ne vendent pas qu'aux utilisateurs" evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:39

On peut ne pas être sectaire et avoir un minimum d'éthique quand même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» a adopter croiser border collie
» croisement merles...?
» Donne border collet croiser berger australien de 1 ans
» Et ça continue les croisements de 2 merles...
» croisement de deux merles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: