| Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
|
+28plongeur Caroline shapka Nougat zabeth Loukoum youtit Kerchak Tootsy sophinis Bonnie Feebleuw baboubanzo Kaya nini marinou chrisalex Iris campbelle sofqipeu les3m damien Bennett christa Supplete Gappy calypsofreneuse MéréETCroC 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 21:47 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 22:28 | |
| vite les photos méré | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 22:30 | |
|
Dernière édition par MéréETCroC le Lun 29 Sep 2008, 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 22:35 | |
| Trop zoulie!!!!!!!!!! Vivement en vraie! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 22:37 | |
| oh, elle est trop belle, ça me rappelle des souvenirs... Toutes mes félicitations :ticoeur2: | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 22:37 | |
| - sofqipeu a écrit:
- Trop zoulie!!!!!!!!!! Vivement en vraie!
faudra attendre jeudi .... Ou avant si tu veux passer pas de problème. Demain je travail pas (normalement), le jour ou on pars ma mère et moi on a eu une tonne de boulot . Donc j'éspère que demain ça va être plus calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 22:40 | |
| - christa a écrit:
- oh, elle est trop belle, ça me rappelle des souvenirs...
Toutes mes félicitations :ticoeur2: ça fait bizarre d'avoir un chiot à la maison de nouveau. Puis Croc était pas comme ça les premiers jours, elle court partout a peur de rien, elle joue déjà, puis elle est tout le temps dans mes pieds :ticoeur2: . Mon Croc je crois qu'il me fait la gueule il est tout le temps chez Antoine :brisé: . Bien sur LUI il est content !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 22:42 | |
| Bon je peux allée dormir | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 22:45 | |
| J'ai juste 4 mots a dire: ELLE EST TROP BELLE!!!!!! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 22:57 | |
| Franchement: MAGNIFIQUE et assortie au mobilier en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 23:05 | |
| :petitmdr: J'y avais pas pensé !!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 23:45 | |
| bravo!!! elle est super belle un Border c'est que du bonheur...et deux Border ????? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 23:50 | |
| le double de bonheur nan ??? :battementcoeur | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 08:22 | |
| Elle est vraiment ADORABLE et a l'air d'avoir un caractère en or, je suis très heureuse pour toi, et t'inquiète, Croc va finir par s'y faire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 08:22 | |
| Bravo méré, vous n'avez pas fini de vous amuser tout les 4 !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 08:43 | |
| Bon voilà j'ai pas trop dormi cette nuit . Mademoiselle a de la voix, Croc n'avait pas pleuré lui. Enfin on s'est retrouvée dehors toute les 2 à 4H00 pour les petits besoins. Maintenant c'est une pile, elle court de partout, enmbete Croc .... | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 08:47 | |
| elle est trop belle mais ces une australienne ou une border | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 08:53 | |
| border. Elle a plein de poils | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 09:01 | |
| C marran kom un bébé border et un bébé australien se ressemble | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 09:31 | |
| Mimi la petite Djou ... Première nuit difficile ... normal ...Ca ira mieux ce soir ... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 10:06 | |
| trés belle elle a croquer | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 11:29 | |
| je comprend pourquoi tu as craqué sur cette superbe belle chienne!!!!! elle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 11:46 | |
| Et t'as vu zabeth, elle a les yeux bleus !!! elle est vraiment magnifique !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
| |
|
| |
| Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
|