| Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
|
+28plongeur Caroline shapka Nougat zabeth Loukoum youtit Kerchak Tootsy sophinis Bonnie Feebleuw baboubanzo Kaya nini marinou chrisalex Iris campbelle sofqipeu les3m damien Bennett christa Supplete Gappy calypsofreneuse MéréETCroC 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 24 Sep 2008, 19:16 | |
| Qu'elle est belle! Encore une jolie tite merle! | |
|
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 24 Sep 2008, 20:31 | |
| Oui juste ça...elle est vraiment magnifique! J'adore ces chiens. | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 24 Sep 2008, 22:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Jeu 25 Sep 2008, 15:37 | |
| 4 jours je prépare l'arrivée de la petite, gamelle, panier .... Croc vient avec moi lundi pour chercher Djou, comme ça il feront connaissance là-bas. | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Ven 26 Sep 2008, 11:14 | |
| - chrisalex a écrit:
- Ben moi j'ai une merle ! et une bien noire : la Djynette ...C'est bien un bébé, hein les3M ?
Vois pas le problème !!!!
et un sable aussi (Tango ! :petitmdr: ) pardon? purquoi tu me demandes ca a moi??? j;ai pas de mome!!! les chiens c;est beaucoup mieux: quand on en a marre, allez Ouste! au parc (je veux dire chenil!) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Ven 26 Sep 2008, 11:58 | |
| - les3m a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Ben moi j'ai une merle ! et une bien noire : la Djynette ...C'est bien un bébé, hein les3M ?
Vois pas le problème !!!!
et un sable aussi (Tango ! :petitmdr: ) pardon? purquoi tu me demandes ca a moi??? j;ai pas de mome!!! les chiens c;est beaucoup mieux: quand on en a marre, allez Ouste! au parc (je veux dire chenil!) Je voulais dire c'est bien un chiot Noir et Blanc !!! (pas un bébé ...antropomorphisme !! lo ce n'était pas le bon terme !) doncil n'y a pas que des nouveaux chiots de couleurs !!! Il y a encore du Noir et Blanc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Ven 26 Sep 2008, 14:43 | |
| Ma soeur vient de prendre une chiotte bouvier bernois !!! La djou aura une copine !!! Je l'ai cherché avec elle est trop belle ..... Maintenant ma mère l'a vu elle veut craquer aussi . En tout cas ça va en faire des chiots !!!!! Allez Encore 2 jours !!!! (aujourd'hui j'ai pu commander ma nouvelle cage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Ven 26 Sep 2008, 20:37 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Ven 26 Sep 2008, 21:18 | |
| je suis d'accord les bouviers bernois st de vrai nounours!!!et ils le restent même en grandissant j'en ai une à la maison!!!! | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| |
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Sam 27 Sep 2008, 12:02 | |
| :petitmdr: . Fallait t'arranger avec les proches . Bon ça commence à faire long .... encore 2 dodo :petitmdr: | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Sam 27 Sep 2008, 14:01 | |
| Profites en bien de tes 2 dodos!!!! Après va peut-être falloir se lever... Après ce week end en plus tu vas être HS! PAs de bol hein, moi je voudrais pas un tout jeune chiot comme ça... | |
|
| |
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Sam 27 Sep 2008, 16:40 | |
| bon courage méré tu passeras le bonjour à sophinis de ma part hein a demain, de bonne heure et de bonne humeur | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Dim 28 Sep 2008, 18:55 | |
| Félicitation Méré,elle est trooooooop belle :ticoeur2: | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Dim 28 Sep 2008, 19:53 | |
| Alors quoi! 5 pages de et de :petitmdr: et aussi de toujours pas là la belle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 07:58 | |
| voilà elle arrive aujourd'hui .... Après 2Heure de sommeil hier et une journée troupeau, on va faire la route pour la chercher ( merci à ma chère maman de rouler ) Aller je vous donne des nouvelles ce soir . | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 13:37 | |
| vite des news | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 13:59 | |
| Mérédith et Djou viennent de partir...
J'attend aussi des nouvelles | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 16:20 | |
| J'ai raté plein de postes, qu'en est il de Remy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 18:04 | |
| laisse la rentrer marjo, ça fait une trotte pour elle comme même | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 18:20 | |
| Alala comme elle doit etre contente, j'ai hate d'avoir des news aussi | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 18:37 | |
| - Gappy a écrit:
- J'ai raté plein de postes, qu'en est il de Remy ?
Rémi devrait rejoindre sa famille samedi. Nous avions décidé de le garder un peu plus longtemps, histoire qu'il prenne encore un peu de poids. Je n'ai pas de nouvelles de sa famille, En tout cas, Rémi est toujours aussi génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 29 Sep 2008, 21:17 | |
| Voilà j'arrive !!!! on est rentrée à 18H30. On a fait des poses pipi sur la route, elle n'a rien fait dans la voiture. Arrivée à la maison très bien. Elle est pleine de vie court partout et fait pipi dehors rien dedans pour l'instant. Croc a un peu grogné avec ses jouets, mais je ne l'ai pas laissé. Elle cherche toujours à jouer avec lui, il commence doucement à l'inviter. Elle n'a pas froid aux yeux elle lui pique son joujou, lui saute dessus ... Lui est moin tranquil. Dehors il l'ignore, et dedans il a toujours un oeil sur elle. Mais rien de méchant. Je vous met des photos un peu plus tard, il faut que je fasse à manger :Grrr: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
| |
|
| |
| Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
|