| Nouvelles de Djou et Croc | |
|
+5les3m nini christa elodie28 MéréETCroC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Nouvelles de Djou et Croc Dim 29 Mar 2009, 14:33 | |
| Voilà je vous donne quelques nouvelles, je ne viens plus très souvent. Les 2 loulous se porteent très bien, Djou a été stérilisé le mois dernier, tous c'est bien passé. Ils passent leurs journée au centre équestre à courir dans les champs, jouer, etc .... Petite Djou a toujours son sale caractere, elle fait des bétises, se fait "crier" mais y retourne !!! Elle est tétu !! Croc toujours aussi calin et il s'est calmé avec les autres chiens. Quelques photos : | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Dim 29 Mar 2009, 15:22 | |
| elle a super grandit le petite, ils sont superbe tout les deux | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Dim 29 Mar 2009, 16:31 | |
| oh, qu'est ce qu'elle est devenue belle la petite djou merçi pour les nouvelles quand est ce qu'on te revoir chez le berger vosgien, que je puisse enfin faire la connaissance de Djou? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Dim 29 Mar 2009, 19:22 | |
| il sont trés beau oui la puce a bien grandit et changé | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Dim 29 Mar 2009, 20:13 | |
| ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes loups! pourquoi ne viens-tu plus sur le forum? par manque de temps?
et tout cas ils sont beaux tes loups, je suis contente aussi que croc ce soit calmer avec les autres chiens, c'etait probablaemtn un crise d'ado qu'il te faisait! | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Dim 29 Mar 2009, 20:14 | |
| au fait, je ne sais pas si tu l'a lu mais campbelle aussi a une nouvelle petite louve! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Dim 29 Mar 2009, 21:54 | |
| - les3m a écrit:
- au fait, je ne sais pas si tu l'a lu mais campbelle aussi a une nouvelle petite louve!
ils sont trop beaux, elle a bien grandit la miss, une jeune demoiselle maintenant! c'est vrai que ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! mets nous plus de photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Dim 29 Mar 2009, 22:19 | |
| ah! le bon temps de la greve du forum .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Lun 30 Mar 2009, 09:27 | |
| merci méré pour les nuvelles, mais quand est ce qu'on te revois chez le berger ? |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Lun 30 Mar 2009, 22:28 | |
| Elle a bien grandi. Passes nous voir de temps en temps,tu nous a manqué | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Lun 30 Mar 2009, 22:59 | |
| - les3m a écrit:
- ah! le bon temps de la greve du forum ....
prochaine grève le 22 août !!!!!!!!!!!! C'est une grande maintenant la ptite !!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Mar 31 Mar 2009, 11:41 | |
| Normalement ça sera sans moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Mar 31 Mar 2009, 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Mar 31 Mar 2009, 21:15 | |
| Merci pour toutes ces gentilesse . Oui la Djou a grandit . J'ai eu un grand changement de ma vie, j'ai quitté ma régioon ma famille. Je me suis retrouvé en ardèche !!! Puis Maintenant c'est boulot, chevaux, on rentre tard et dodo. C'est vrai que avant j'avais plus le temps pour le forum. Mais ça me manque quand meme, puis les dimanche troupeau avec Christophe et tous les autres personnes, ça me manque aussi !!!! J'éspère pouvoir venir, et je suis sur que la Djou doit etre géniale au troupeau . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Mar 31 Mar 2009, 21:23 | |
| Il y a une rencontre à Foncouverte en aout chez Chrisalex,si ça te tente | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Mar 31 Mar 2009, 21:28 | |
| ils sont magnifique tes loups et je partage aussi la passion des chevaux, j'en pratiquais a haut niveau et de temps en temps je fait une ballade a cheval avec une amie et nos border. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc Mar 31 Mar 2009, 22:01 | |
| bon je vois qu'il va y avoir des lacheuses de plus!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Djou et Croc | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Djou et Croc | |
|