| Djou et Croc | |
|
+14Max elodie28 sophinis Bonnie marinou Cha sofqipeu Caroline amelie.59 Chanel Gappy Tootsy Supplete MéréETCroC 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Djou et Croc Sam 06 Déc 2008, 20:57 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Djou et Croc Sam 06 Déc 2008, 21:18 | |
| Et comment ça se passe avec Croc? | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Djou et Croc Sam 06 Déc 2008, 21:24 | |
| Super. Il a le droit au troupeautage pendant la ballade, et elle adore lui lécher la gueule . Mais la petite miss a un fichu caractère, elle se laisse pas faire c'est elle qui va porter le slip à la maison !!!! Bientôt Croc il aura plus rien à dire . Puis il y a des nouveaux copains maintenant je vous ferai des photos ... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Djou et Croc Sam 06 Déc 2008, 21:26 | |
| Des nouveaux copains à 4 pattes? Vite des photos!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Djou et Croc Sam 06 Déc 2008, 21:40 | |
| Chouette des nouvelles! Merci pour les photos. Ils sont trop mignons | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Djou et Croc Sam 06 Déc 2008, 21:44 | |
| Ahh enfin des photos, il était temps hein Elle est toujours aussi belle...pour le caractére...d'aprés ce que j'ai pû comprendre, les chiens de chez Sophie sont pas mal Holi aussi aime lécher la gueule de Gappy, j'ai toujours dit que c'était une emm... | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: Djou et Croc Sam 06 Déc 2008, 22:33 | |
| Elle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djou et Croc Sam 06 Déc 2008, 22:44 | |
| Oh, un petit lion , elle a bien grandit dit donc... Je suis contente de lire de bonnes nouvelles, quand tu auras un peu de temps, raconte nous un peu comment vous avez appris a vous connaitre toutes les deux, quelle est votre relation et tout et tout, est elle bonne éleve ou plutot disipé, enfin je veux tout savoir ... |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Djou et Croc Sam 06 Déc 2008, 23:03 | |
| rhoooo,elle est splendide,Croc aussi | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Djou et Croc Sam 06 Déc 2008, 23:36 | |
| | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Djou et Croc Sam 06 Déc 2008, 23:58 | |
| Wouaw elle a bien grandit depuis la dernière fois où je l'ai vue!!! C'est une vraie demoiselle maintenant!! Et vite des photos des nouveaux copains!!!!!!! ça se passe bien avec eux? Et croc?? Il est content du changement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djou et Croc Dim 07 Déc 2008, 00:50 | |
| |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Djou et Croc Dim 07 Déc 2008, 01:08 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Djou et Croc Dim 07 Déc 2008, 12:52 | |
| Super merçi pour les photos, c'est vrai qu'elle a bien grandit elle commence à être haute sur pattes on dirait, elle est vraiment jolie cette petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Djou et Croc Lun 08 Déc 2008, 11:38 | |
| Hier mon Croc c'est pris un sabot en pleine face ..... Mais ça va, quelques dents qui sont tombées mais rien de grâve plus de peur que de mal .... Il a voulu faire le chien de berger avec la seule jument ferrer à l'arrière, ça a pas loupé ..... Maintenant il va falloir qu'il comprenne que c'est pas des moutons, et petite Djou aussi ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Djou et Croc Lun 08 Déc 2008, 11:39 | |
| - sofqipeu a écrit:
- Wouaw elle a bien grandit depuis la dernière fois où je l'ai vue!!! C'est une vraie demoiselle maintenant!! Et vite des photos des nouveaux copains!!!!!!!
ça se passe bien avec eux? Et croc?? Il est content du changement? Tout ce passe bien, apars la mésaventure de hier tout le monde s'entend avec tout le monde . Même Croc avec les autres chiens du haras ça marche | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Djou et Croc Lun 08 Déc 2008, 11:47 | |
| trop belle la petite :ticoeur2: | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Djou et Croc Lun 08 Déc 2008, 12:33 | |
| super les photos et les nouvelles ! pauvre Croc... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Djou et Croc Lun 08 Déc 2008, 15:34 | |
| super belle la petite tu as du avoir super peur pour croc, ca va bien au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Djou et Croc Lun 08 Déc 2008, 16:00 | |
| ben y a une dent en moins et j'attend pour 2 autres voir si elles vont tombées ..... Mais c'est arrivé le matin et l'après midi on y est retourné, il se mefit maintenant. J'ai eu le droit au véto le dimanche | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Djou et Croc Lun 08 Déc 2008, 17:44 | |
| Elle est superbe | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Djou et Croc Lun 08 Déc 2008, 18:11 | |
| Et bien qu'est ce qu'elle a grandit la Djou, c'est une demoiselle maintenant Elle devient de plus en lus belle, vivement que je la voit avant qu'elle ne soit grande... Depuis le temps que l'on avait plus de nouvelles de toi, ça fait plaisir Pauvre croc, moi je me méfie toujours avec les chevaux, même si la mienne n'est pas ferrée.... Dixie aussi il lui manque une demi dent devant, je ne sais même pas comment elle c'est fait cela. | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Djou et Croc Mar 09 Déc 2008, 02:02 | |
| Ben heureusement que ce n'est que quelque dents!!! Mais bon lui pour sa virilité va en prendre un coup avec son sourrire, il aura l'air bien malin avec des trous!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Djou et Croc Mar 09 Déc 2008, 11:12 | |
| oui sophie ça c'est sur ..... Sa virilité de mâle ..... :petitmdr: Il va pouvoir faire de beau sourire manitenant !!!!
Mais ça va je vais essayer de prendre une photo .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Djou et Croc Mar 09 Déc 2008, 11:19 | |
| Voilà les dents de Croc Bon on voit pas beaucoup ..... Maintenant les deux à gauche ne sont pas tombées .... On verra bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djou et Croc | |
| |
|
| |
| Djou et Croc | |
|