| babin croc effort | |
|
+4ganesh pepito81 MauD letoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
letoine Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : 30520 Date d'inscription : 22/09/2010 Noms de mes chiens: : ficelle
| Sujet: babin croc effort Lun 09 Juil 2012, 17:29 | |
| bonjour esque quequ'un a deja utiliser du babin croc effort pour une chienne de 2 ans voila la composition mieux que royal canin niveau composition , car la ou je travaille j'en vend mais avec toute les marque on ce perd: http://www.codico-plus.com/pdf/equilibre%20croceffort%20FT(1).pdf la marque des croquettes ces codico dans le 81 | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: babin croc effort Lun 09 Juil 2012, 17:37 | |
| Qu'est ce qui te fait dire que c'est mieux de Royal Canin ? | |
|
| |
letoine Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : 30520 Date d'inscription : 22/09/2010 Noms de mes chiens: : ficelle
| Sujet: Re: babin croc effort Lun 09 Juil 2012, 17:47 | |
| niveau composition viande en % et mieux dit que royal canin , royal canin marque viande , ensuite ble etccc
| |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: babin croc effort Lun 09 Juil 2012, 18:20 | |
| Là Maïs et blé (chacun pris séparément) sont en plus grande proportion que la viande (toutes mélangées) donc pas mieux de RC de ce point de vue ! | |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: babin croc effort Lun 09 Juil 2012, 18:36 | |
| Oui puis Babin étant du coin ej connais et je trouve pas que ce soit de la meilleure qualité que royal canin, ouis faut pas se leurrer vu le prix doit pas y avoir grand chose dedans... generalement le prix suit un minimum la qualité! | |
|
| |
ganesh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Charente Date d'inscription : 13/12/2011 Noms de mes chiens: : Ganesh Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: babin croc effort Mar 17 Juil 2012, 16:57 | |
| Perso j'ai du passer de royal canin à babin. Royal canin, le chien refusait de manger. Et avait apparement des soucis de digestion.
Babin, il mange bien , chie bien et à un beau poil.
je pense que ca doit dependre des chiens... | |
|
| |
ocelea Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 23/02/2011 Noms de mes chiens: : Etesse shih tzu et Sweety border collie X labrit
| Sujet: Re: babin croc effort Jeu 02 Aoû 2012, 20:42 | |
| Il y a un magasin qui à ouvert juste à coté de chez moi et qui vend des croquettes babin, j'y suis allée cet après midi pour voir les prix, y a une gamme chiot donc ça c'est bon mais pour les adultes il y a plusieurs sortes de croquettes (croq effort, la gamme agi plus etc...), tu prends laquelle ganesh ? | |
|
| |
bbbki P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: babin croc effort Ven 03 Aoû 2012, 12:30 | |
| Bonjour,
Perso depuis qu'on à Dayka (3ans), on a utilisé la gamme bab'in, ambition quand elle était petite et depuis agiplus tentation. Ca lui réussi plutôt bien (beau poil, selles 'sympa' si j'ose dire).
J'ai tenté de changer 2 ou 3 fois, pour de l'arden grange qu'elle boudait totalement, et pour du markus muhle, qui pour respecter la dose ne la callée pas assez, et je suis revenu au bab'in.
A mon avais, c'est kif kif avec RC
-- Ben ------ | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: babin croc effort Ven 03 Aoû 2012, 13:29 | |
| Ceux qui l'utilise vous pourriez me dire le prix? merci | |
|
| |
bbbki P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: babin croc effort Ven 03 Aoû 2012, 14:13 | |
| Chez moi, je le touche à 40 € pour 20 Kg (conditionnement éleveur, et on groupe les achats avec des collègues) | |
|
| |
Nombre de message : 132 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 23/02/2011 Noms de mes chiens: : Etesse shih tzu et Sweety border collie X labrit
| Sujet: Re: babin croc effort Lun 06 Aoû 2012, 09:56 | |
| chez moi il y a plusieurs prix, ça dépend de la gamme, ça va de 30 euros les 20 kg ça c'est pour les classiques, les croc effort je crois que c'est 35 euros les 15 kg et après tu as la gamme agi plus, entre 40 et 60 euros les 15 ou 20 kg suivant la gamme et pour les chiots c'est 40 euros les je sais plus combien de kg lol | |
|
| |
| Sujet: Re: babin croc effort Mar 28 Aoû 2012, 13:09 | |
| Après bientôt un mois de test, je viens donner mon avis sur les croquettes bab'in, bah ça réussit plutôt bien à Sweety qui a un super beau poil brillant et de très belles selles, donc pour l'instant avis très positif. | |
|
| |
Plette Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/11/2010 Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer
| Sujet: Re: babin croc effort Mar 28 Aoû 2012, 21:25 | |
| Je l'ai utilisé pour mes 2 chiens pendant 2 mois seulement . Ox, mon boxer les mangeait bien mais il a fait des gastrites à répétition et le véto m'a donc conseillé de changer de marque. Sur Flèche, impossible de lui faire avaler la moitié d'une dose. Elle n'en voulait pas. Je suis revenue vers RC et tout roule pour eux maintenant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babin croc effort | |
| |
|
| |
| babin croc effort | |
|