Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Djou et Croc Mar 09 Déc 2008, 19:50 | |
| aieee c'est sur que les chevaux et les chiens ça fait pas toujours bon ménage... Bon tant que c'est que des dents ça va!! Djou est vraiment magnifique!! Encore des hotos parce que je m'en lasse pas!!! | |
|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Djou et Croc Mer 10 Déc 2008, 13:30 | |
| Croc ne s'approche plus des chevaux maintenant, si il ne court pas dans leurs jarrets pour les mordre ça va. Maintenant il reste plus que Djou .... Va falloir qu'elle apprenne autrement elle .... Allez une petite photo que j'aime bien : | |
|
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Djou et Croc Mer 10 Déc 2008, 16:01 | |
| faute de temps, je ne la vois que maintenant la ptiote ... elle est magnifique croc aussi
le pauvre !!!!!!!!! | |
|
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Djou et Croc Jeu 11 Déc 2008, 00:42 | |
| Trop belle photo, j'aime bien Croc il a toujours le sourrire sur les photos on dirait qu'il pose... En plus on aperçoit du ciel bleu Pas trop le cas ici... | |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Djou et Croc Jeu 11 Déc 2008, 11:29 | |
| elle est tres jolie cette petite puce ! ET tout les deux ensembles ils sont trop mignon | |
|