| Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
|
+28plongeur Caroline shapka Nougat zabeth Loukoum youtit Kerchak Tootsy sophinis Bonnie Feebleuw baboubanzo Kaya nini marinou chrisalex Iris campbelle sofqipeu les3m damien Bennett christa Supplete Gappy calypsofreneuse MéréETCroC 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 22:38 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- gardénal ? c'est un calmant pour nous ça ??? A moin que je me trompe.
Ca a bien marché ? Tout à fait! on avait peur qu'il claque, et le véto nous à conseillé cette solution, bien sur dosé (1/2) en fonction de la bête... Ça l'a ensuqué mais le calme est revenu et le vieux a duré jusqu'à ses 17 ans... bon, les chiens du voisinage ont ensuite pris la relève, mais c'est une autre histoire. | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 22:43 | |
| On verra le moment venu, comment il va réagir, ce que l'on va faire ... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 22:44 | |
| decidement ce forum via bien devenir: bordercolliemonamourbleuetles autresvousavezquaallezvoirailleurs!!!!! supplet quand est-ce qu'on demisionne avec tra sable et mes noirs et blancs!!!!
bonne chance quand meme mereetcroc!!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 22:56 | |
| ben woui! tous les nouveux p'tits chiens du forum (des personnes que je "connais") sont tous des merles! a woui erreur bordercolliemonamourmerleetlesautresallezvoirailleurs!
z'auriez du voir hier en obe rythmee, les 3 derniers postes c'etaient tous des merles!!!! (non!non! je ne suis pas raciste!) je les merles sont "OK"...mais moi j'aime bien voir quelques photos de noir et blancs! ou rouge! ou tri! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 23:00 | |
| ah c'est ça .... Mais tu sais j'aime les noir et blanc, pas de préference, la preuve mon loulou il est tri et pas merle | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 23:07 | |
| Ben tu l#aimes tellement ton tri, que tu pense deja le passer a ton homme ...maintenant moi je comprends tout...ton autre poste c'est juste une excuse pour te debarrasser de Croc et t'occuper de la petite nouvelle!!!! Aller Croc, vient en Ecosse, t'auras deux copains pour te battre a la maison!!!! (et puis emmene Sayane avec toi, j'essaie de la chipper depuis Noel 2007 et je n'ai toujours pas reussi!!!!)
wooo..je suis en pleine forme ce soir!!!!!
Quand est-ce que tu la recuperer ta petite monstre? tu dois etre toute excitee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 23:13 | |
| Ca va pas non MOn Croc le passer à mon homme pffff ... C'est lui il croit que comme y en a un 2ème il va pouvoir me le prendre !!! il est fou .... Je lui ai déjà dit si un jour tu veux partir tu peux tout prendre mais les chiens c'est à moi !!! (je suis méchante ) Puis tu l'as bien dit 2 copain pour se battre faire son cake . La derniere fois il a agréssé un dogue allemand !!! Il est fou ce chien il a pas du voir la taille qui faisait .... Je récupere Djou la semaine prochaine milieu, fin je vais voir ... | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 23:18 | |
| c'est super, le stess va monté dans quelques jours, en plus elle est mignonne comme tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 23:20 | |
| moi j'ai une idee: propose lui de s'occuper a temps plein de ta petite protegee...je parie que si il est comme le mien, il va vite abandonner ses idees ton zom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 23:20 | |
| ben oui elle viendra au club evidemment !!! Hé ben 2 nounou déjà !!!! Mais normalement mes chiens je les enmene avec moi . Mais toi tu la verras toutes les semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 23:22 | |
| oui oui quans j'ai parlé des pipis le matins etc .... Ca plait déjà moin ... Nan il veut juste faire des calins et jouer. Pour recadrer un peu le chien c'est pas lui c'est moi. Maintenant quand je "crie" avec mon homme Croc il se couche tout de suite et vient dans mes jambes | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 23 Sep 2008, 10:51 | |
| - les3m a écrit:
- decidement ce forum via bien devenir: bordercolliemonamourbleuetles autresvousavezquaallezvoirailleurs!!!!!
supplet quand est-ce qu'on demisionne avec tra sable et mes noirs et blancs!!!! Moi je ne démissione pas,je l'aime ma blonde,et je ne l'échangerai pas contre un merle. Et le prochain (si prochain il y a )ça sera une belle tricolore. Mais bon si tu me met en présence de Djou je risque quand même de gagatiser | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 23 Sep 2008, 11:01 | |
| Félicitation Méré! Voilà une bonne nouvelle! Elle est trop chouuuuuuu en plus | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 23 Sep 2008, 11:04 | |
| Ben moi j'ai une merle ! et une bien noire : la Djynette ...C'est bien un bébé, hein les3M ? Vois pas le problème !!!! et un sable aussi (Tango ! :petitmdr: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 23 Sep 2008, 11:44 | |
| moi non plus je n'échangerai contre rien mon tri | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 23 Sep 2008, 14:32 | |
| ohhh tu en as de la chance Méré, elle est trop belle cette p'tite mémère !!! Moi aussi j'aimerai bien en avoir un 2ème un rouge mais malheureusement mon homme n'a pas envie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 24 Sep 2008, 12:20 | |
| Ca y est je la cherche Lundi !!!! Oh ça va etre long .... Bon Dimanche je vais au troupeau, donc ça va déjà passer plus vite .... 5 jours ... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 24 Sep 2008, 13:53 | |
| :petitmdr: hé ben non c'est pas possible .... Elle viendra là prochaine fois. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 24 Sep 2008, 14:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
| |
|
| |
| Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
|