| Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
|
+28plongeur Caroline shapka Nougat zabeth Loukoum youtit Kerchak Tootsy sophinis Bonnie Feebleuw baboubanzo Kaya nini marinou chrisalex Iris campbelle sofqipeu les3m damien Bennett christa Supplete Gappy calypsofreneuse MéréETCroC 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 11:52 | |
| Elle est adorable !!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 13:16 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 14:03 | |
| | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 15:33 | |
| merci pour elle . c'est vrai qu'elle est craquante la petite :ticoeur2: . Maintenant on va la laisser grandir et voir comment elle va être ... | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| |
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 19:39 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 20:27 | |
| trop belle super qu'ils s'entendent | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 22:13 | |
| super la photo avec Croc ...je veux la meme.....il est fier | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 22:21 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mar 30 Sep 2008, 23:05 | |
| Cette photo avec Croc !!! Superbe !
mais dis moi c'est quoi cette petite laisse ?? Elle fugue déjà ! | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 01:13 | |
| je suis contente que tout ce passe bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 08:59 | |
| Bon 2ème nuit, bruyante vers 4H00 comme hier. Et hier je l'ai sortie et elle a fait ses besoins, donc cette nuit rebelotte à 4H00 on était dehors . Là c'est une vrai pile, y a des moments ou Croc il me regarde du genre "je fais quoi ? pourquoi elle me saute dessus??" :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 10:09 | |
| Elle est super chou, mais c'est vrai, moi non plus je ne comprend pas l'histoire de la p'tite laisse En général les chiots nous suivent partout et on a pas besoin de laisse au début, sauf aux endroits où il y a des voitures, ets... tout simplement des dangers éventuels | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 10:43 | |
| ah oui la laisse, c'est parce que y avait des tracteurs dans les champs. Par précaution mais c'est vrai que j'en aurai pas eu besoin. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 12:45 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- ah oui la laisse, c'est parce que y avait des tracteurs dans les champs. Par précaution mais c'est vrai que j'en aurai pas eu besoin.
La je comprend bien mieux | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 12:47 | |
| elle est crakante sublime enfin ya pas de mot jai envie de la manger toute cru tellement kel est belle | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 13:22 | |
| je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette belle puce! | |
|
| |
plongeur Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : 54 roville devant bayon Date d'inscription : 10/04/2008 Noms de mes chiens: : reva et diuk Une citation que j'aime bien: : apres moi les mouches
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 14:08 | |
| hello, elle toute mimi. bonne après midi r d r renaud diuk reva | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 16:51 | |
| AH Diuk = plongeur !!! | |
|
| |
plongeur Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : 54 roville devant bayon Date d'inscription : 10/04/2008 Noms de mes chiens: : reva et diuk Une citation que j'aime bien: : apres moi les mouches
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 17:07 | |
| n'oublie pas la pilule :ambum: pour Djou sinon des poils en plus sont à prevoir et changer l ibiza. :petitmdr: et le plongeur sous glace egypte etc.. et toutes formes de liquides s' est moi.
bye bye | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 17:15 | |
| Moi j'ai envie de lui faire plein de gros calin à cette petite djou!!!! elle est sublime!!! :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 17:21 | |
| | |
|
| |
plongeur Posteur timide
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Mer 01 Oct 2008, 17:25 | |
| elle vraiment . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
| |
|
| |
| Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
|