| Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
|
+28plongeur Caroline shapka Nougat zabeth Loukoum youtit Kerchak Tootsy sophinis Bonnie Feebleuw baboubanzo Kaya nini marinou chrisalex Iris campbelle sofqipeu les3m damien Bennett christa Supplete Gappy calypsofreneuse MéréETCroC 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Jeu 27 Nov 2008, 12:52 | |
| c'est vrai ça !!! elles sont où les photos ???? Tu la caches hein pour pas qu'on vienne te la voler !!! |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Jeu 27 Nov 2008, 14:56 | |
| - dallas a écrit:
- c'est vrai ça !!! elles sont où les photos ????
Tu la caches hein pour pas qu'on vienne te la voler !!! Dallas ne recommence pas avec ça!!!ça t'avais passer non? tu devrais retourner en cure sinon!!! :petitmdr: | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Jeu 27 Nov 2008, 16:11 | |
| oui c'est vrai je suis muette c'est temps-ci. Mais Croc et Djou vont très bien. Djou a bien grandit, c'est une boule d'énergie . Je vais essayer de mettre des photos la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Jeu 27 Nov 2008, 17:43 | |
| |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Jeu 27 Nov 2008, 17:48 | |
| :petitmdr: :petitmdr: suis contente d'être loin!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Jeu 27 Nov 2008, 18:00 | |
| - Fonzie a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr:
suis contente d'être loin!!!! :petitmdr: :petitmdr: tu m'as dit que tu venais en Savoie cet été !! tu amènes Fonzie j'espère ???? Viens Fonzie chez tata Virginie !!!! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Jeu 27 Nov 2008, 18:02 | |
| Bin Fonzie en moto, ce le fait pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Jeu 27 Nov 2008, 18:03 | |
| |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Jeu 27 Nov 2008, 19:22 | |
| Ben en fait je vais pas mettre de photos parce que si tu es une kidnappeuse de chiens ....
parce que moi aussi je vais venir en savoie .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
| |
|
| |
| Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
|