Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62

Aller en bas 
+33
Elwin
Australoublue
laud
Wolfen38
Kerchak
Uzo
calypsofreneuse
aso
Caroline
Iris
Supplete
MéréETCroC
Fonzie
Gappy
joris
Florie
Banzaï
Bennett
titluciole
kathoune
kaki
bacchara
Valaurine
powley
Surlaroute
baboubanzo
gawelle
shapka
chrisalex
nounoursnanar
Anjy
Blue Eyes
DUR à celle...
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 10:24

Blagues mises à part,

Le chiot avec le "doigt de boudha" sur la tête est retenu.
Reste 3 mâles...

(Portée de 5 chiots: 1 fem, 4 mâles. Tat de la mère:2CLB664)
Voilà pour les infos légales, heiin?
:vieux:

edit kaki: pas de problème je reposte l'annonce dans ton premier message :hand:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 10:34

Voilà le marron et fauve
[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Pictur19

Voilà un tricolor magnifique
[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Pictur17

Voilà un tri avec un "doigt de boudha" sur la tête
[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Pictur16

Et voilà un tri à poils courts
[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Pictur18

J'ai le droit de les remettre maintenant?...
Tatoués, vaccinés, LOF. Dép 62 Pas de Calais.
(Attention! Chien de travail!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 11:06

Pffft... Tu ne peux pas faire de nouvelles photos?
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 11:10

gawelle a écrit:
Pffft... Tu ne peux pas faire de nouvelles photos?
Vais essayer!
Se sont fait vaccinés et tatoués av hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 11:22

Je vais faire ma prof, tant mis si je suis ch...

Ils sont tatoués et vaccinés depuis hier.

Mais :

Se sont fait vacciner et tatouer depuis hier...

(ben oui, de temps à autre, ça me prend, je peux pas m'en empêcher, lol)
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 11:25

Oups! C'est pourtant rare que ça m'arrive! Déformation SMS!...
Bien vu lol!
:vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:07

Juste pour savoir comment ca marche en border. Chiens de travail ca veut dire que le choix de portée est réservé à un utilisateur ? Que les chiots ne seront vendus qu'à des utilisateurs ou c'est juste pour prévenir la personne lambda qu'elle n'aura pas un chiot lambda entre les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:11

titluciole a écrit:
Juste pour savoir comment ca marche en border. Chiens de travail ca veut dire que le choix de portée est réservé à un utilisateur ? Que les chiots ne seront vendus qu'à des utilisateurs ou c'est juste pour prévenir la personne lambda qu'elle n'aura pas un chiot lambda entre les mains ?

A mon avis, ça veut dire que les chiots ne partiront que chez des personnes qui en feront de vrais borders ???? bein oui quoi, ici, il y a beaucoup trop de personnes qui ont des faux borders !!
Bon sang, je me suis déjà barré de l'autre forum à cause de l'ambiance pourrie qu'il y avait là bas, et voilà qu'on en retrouve ici !! Rolling Eyes
Désolée, c'était mon coup de gueule du jour !! promis je recommencerai plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:16

euh ma question n'était pas une polémique mais une vraie question, je connais des élevages de travail en berger allemand et en règle générale même si des chiens vont aux particuliers sans discrimination aucune (tout simplement parce qu'il n'y a pas assez d'utilisateurs pour écouler toutes les portées), tu essaies d'en placer un max chez des utilisateurs pour voir ce que ton mariage donne en terme de qualités, le choix de portée étant généralement réservé à des utilisateurs. Perso ca ne me choque pas que quelqu'un qui travaille comme un dingue pour sélectionner des chiens sur son travail essaie prioritairement de les replacer chez des gens qui vont utiliser ce travail en faisant bosser leurs chiens.

Après effectivement y'a un monde entre avoir une préférence et dénigrer ceux qui ne bossent pas leurs chiens au troupeau (même si perso, ca me viendrait pas à l'idée d'avoir un border de compagnie mais bon). En même temps, pour les BA de travail, perso je plains le pauvre particulier lambda qui se retrouve avec, parce que faut gérer derrière le caractère, et l'influx nerveux sélectionné lol
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:18

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:23

Bennett a écrit:
Surlaroute a écrit:

Je vais faire ma prof...
(ben oui, de temps à autre, ça me prend, je peux pas m'en empêcher, lol)
Bon courage !!!
Wink

Les fautes d'orthographe ne me gênent que moyennement (quoique... ) par contre l'écriture sms sur un forum j'y suis allergique (mots truffés de K, mots en abrégé, mots en phonétique, etc.), SMS = tél portable ou MSN, mais pas forums ^^

Merci pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:24

euh Titlulu, ma réponse n'était pas une polémique non plus, juste que connaissant les dires de Dur à celle sur l'autre forum, je ne pense pas qu'il laisse partir les chiots chez des personnes qui ne s'en serviront pas en tant que tel ! Wink Et à ce niveau là, c'est tout à son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:28

dallas, il doit me manquer un épisode par rapport à ta réaction, parce que perso je n'ai pas compris et l'explication au dessus non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:32

Mais il n ya rien à comprendre Banzai !!
Quant à ma réaction, en effet, tu ne peux pas comprendre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:36

titluciole a écrit:
...c'est juste pour prévenir la personne lambda qu'elle n'aura pas un chiot lambda entre les mains ?
Simplement pour avertir les gens qu'ils n'auront pas un chien "ordinaire" dans les mains, et pour qu'ils soient "garantis" de la qualité du chien qu'ils viendront d'acquérir.
Oui, je préférerais qu'ils soient utilisés à leur juste valeur!
Je connais bien ces chiens là, puisse que j'en ai gardé un d'un mariage précédent! Aprés,... pourvu que les chiots soient chez des gens bien et avertis, cela me convient aussi. Wink

DALLAS: Si mes com's ne te plaisent pas, (ici ou ailleurs) ne les lis pas, ne me répond pas, etc...
OUI, je suis un vrai "borderiste", pur et dur! Utilisateur de surcroit!
Que cela t'aille ou pas: M'EN FOUT! A bon entendeur... evilbaillonné

:vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:43

[quote="DUR à celle..."]
titluciole a écrit:
...c'est juste pour prévenir la personne lambda qu'elle n'aura pas un chiot lambda entre les mains ?
Simplement pour avertir les gens qu'ils n'auront pas un chien "ordinaire" dans les mains, et pour qu'ils soient "garantis" de la qualité du chien qu'ils viendront d'acquérir.
Oui, je préférerais qu'ils soient utilisés à leur juste valeur!
Je connais bien ces chiens là, puisse que j'en ai gardé un d'un mariage précédent! Aprés,... pourvu que les chiots soient chez des gens bien et avertis, cela me convient aussi. Wink

DALLAS: Si mes com's ne te plaisent pas, (ici ou ailleurs) ne les lis pas, ne me répond pas, etc...
OUI, je suis un vrai "borderiste", pur et dur! Utilisateur de surcroit!
Que cela t'aille ou pas: M'EN FOUT! A bon entendeur... evilbaillonné

:vieux
:[/

pas de soucis mon petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:49

et dit Dur à celle, j'ai pas vu c'été quoi les origines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:50

Je ne suis ni ton petit, ni TON quoique que soit! COMPRIS?
Mesure tes mots avec moi....
C'est parce que je vais aussi sur l'autre forum, et que j'y dis ce que je veux, que tu es obligée d'etre aussi desagréable!...
:demon:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 13:10

il y a beaucoup plus de gens que tu le crois qui vont sur les deux forums mais certains n'ont jamais eu de propos desagreable pour ceux de l'autre forum et vice versa,
ce n'est pas une affaire personnel, contre l'un ou l'autre, mais plutot contre l'ensemble d'un groupedont certains membres se considere comme superieur
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 13:23

a vouloir envoyer bouler tout le monde sans arret et à se considérer comme un vrai borderiste , je doute de la supériorité de Dur a celle ,

l'agressivité , le déni et la méchanceté gratuite , sont généralement la preuve de la faiblesse de son auteur .

Il est vrai que la critique est facile , en tout cas à ce que je vois elle est à la hauteur de ton égo démesuré .

ton attitude menaçante avec Dallas prouve bien ta grande qualité d'homme et ton courage , bref il n' y a bien que tes chiots qui soient intéressants , quoi que les pauvres avec un maitre comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 13:33

Y a t-il un modo dans la salle ?

C'est vrai quoi, vos engueulades on s'en fout, les allusions/sous-entendus que tout le monde ne peut pas comprendre idem.

Je trouve que tout ça nuit à la bonne ambiance de ce forum qui, arrêtez-moi si je me trompe, n'est pas réservé aux puristes purs et durs, je trouve même qu'il permet d'amener au troupeau bon nombre de propriétaires de Border, ce qui est quelque part le plus important pour une race ayant cette spécificité.

L'ouverture d'esprit et la tolérance c'est à double sens, vous engueuler ne fera pas avancer les choses, bien au contraire.

:lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 14:05

Tu aimes modérer hein toi , fana de paix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 14:16

ta raison Banzai , me suis moi meme un peu emporté mais bon
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 14:31

(elle est admin de plein de sites et forums et modo sur plein d'autres aussi, c'est une sorte de déformation professionnelle donc chez Banzai looool)
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 14:35

titluciole a écrit:
(elle est admin de plein de sites et forums et modo sur plein d'autres aussi, c'est une sorte de déformation professionnelle donc chez Banzai looool)

Quel boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF
» [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !
» Chiot Border collie LOF [VENDUS]
» [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008
» Chiots border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: