| [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 | |
|
+33Elwin Australoublue laud Wolfen38 Kerchak Uzo calypsofreneuse aso Caroline Iris Supplete MéréETCroC Fonzie Gappy joris Florie Banzaï Bennett titluciole kathoune kaki bacchara Valaurine powley Surlaroute baboubanzo gawelle shapka chrisalex nounoursnanar Anjy Blue Eyes DUR à celle... 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mar 14 Oct 2008, 14:14 | |
| ah c'est clair!!! il à vu les brebis ce petit ou pas encore? | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 15 Oct 2008, 12:51 | |
| 2 mois et demi! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 15 Oct 2008, 14:19 | |
| je ne comprend pas pourquoi il n est pas parti celui la il est vraiment tres beau,pourtant :trisounet: ??????? | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 15 Oct 2008, 14:24 | |
| Dur à celle tu les met à quel âge aux animaux (juste pour les déclaré)? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 15 Oct 2008, 15:01 | |
| - Florie a écrit:
- Dur à celle tu les met à quel âge aux animaux (juste pour les déclaré)?
Tant qu'ils n'ont pas atteint leur taille adulte! Au pire, je leur montre des brebis dans un cercle à 8/10 mois (eux à l'extérieur) juste pour voir ce que je vais exploiter chez eux, et sans 1 seul ordre! Pour le moment... Je ne commence mon dressage proprement dit, qu'à 12 mois... En général... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 15 Oct 2008, 20:55 | |
| - DUR à celle... a écrit:
Vous l'avez vu? Eh bien, ça y est, vous ne le verrez plus! Il est vendu! Et la cerise sur le gateau, c'est qu'il va venir chez moi s'entrainer!!! J'aurais le privilège de le mettre en place moi même! Ah ça, ça me rend rend vraiment heureux! @+ | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 15 Oct 2008, 21:19 | |
| Ben si on le reverra alors tu nous mettras des photos quand il viendra s'entrainer dans 1 an............. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 15 Oct 2008, 21:23 | |
| - Supplete a écrit:
- Ben si on le reverra alors tu nous mettras des photos quand il viendra s'entrainer dans 1 an.............
Peut etre, si vous étes sages!... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 15 Oct 2008, 21:27 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 15 Oct 2008, 21:36 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 15 Oct 2008, 23:22 | |
| génial!!!!
merci pour la réponse dur à celle. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Jeu 16 Oct 2008, 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Jeu 16 Oct 2008, 15:05 | |
| pleure pas gawelle, tient jten donne 1! lol Uchane est entrein de te le préparer! mdrrr | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Jeu 16 Oct 2008, 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 | |
| |
|
| |
| [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 | |
|