| [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 | |
|
+33Elwin Australoublue laud Wolfen38 Kerchak Uzo calypsofreneuse aso Caroline Iris Supplete MéréETCroC Fonzie Gappy joris Florie Banzaï Bennett titluciole kathoune kaki bacchara Valaurine powley Surlaroute baboubanzo gawelle shapka chrisalex nounoursnanar Anjy Blue Eyes DUR à celle... 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 15:05 | |
| Dur à celle, t'as une faculté impressionnante à mettre en émoi toutes les femmes que tu croises ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 15:16 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Dur à celle, t'as une faculté impressionnante à mettre en émoi toutes les femmes que tu croises !
:petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 15:19 | |
| Tu as quand même un sacré aptitude à te mettre les gens à dos et à répondre en mp dés qu'on te dit un truc,ou a ne pas répondre du tout d'ailleurs. Si tu es en mal de discussions enflammées et limites méprisante je connais une eleveuse qui se fera une joie de discuter avec quelqu'un comme toi :goboulet: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 15:24 | |
| Ca doit être embarrassant qu'il y ait un bleu merle dans la famille, pour quelqu'un qu crache sur les bleus merles. | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 20:36 | |
| Oui!!! Dur à celle, va voir cette "éleveuse" qui a toutes les couleurs ou presque en magasin, apprécie les blancs, fait naître plusieurs portées la fois ou presque, et marie des merles entre eux! ( si si!!!! va voir dans "portées en cours, c'est édifiant!) ) moi ça me ferait très plaisir que tu lui adresse un gentil mp sur ce ton dont tu as le secret.... voici son site: http://www.rosalie.fr/ et son ail pour lui adresser quelques mots doux et revenir apaisé sur le forum: rosalie-and-co@aliceadsl.fr te défile pas, là, tu peux y mettre les formes que tu veux avec ma bénédiction!!! ( et celles de nombreux autres forumiens) | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 20:52 | |
| - Supplete a écrit:
- Tu as quand même une sacré aptitude à te mettre les gens à dos et à répondre en mp dés qu'on te dit un truc,ou a ne pas répondre du tout d'ailleurs.
VOILA! Juste pas envie de me prendre la tête avec vous! - Supplete a écrit:
- Si tu es en mal de discussions enflammées et limites méprisante je connais une eleveuse qui se fera une joie de discuter avec quelqu'un comme toi :goboulet:
Une éleveuse de border? J'en connais pas beaucoup en France! Kaki: c'est bien ce que je disais, ELLE EST NULLE!!! | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 20:58 | |
| - kaki a écrit:
- Oui!!! Dur à celle, va voir cette "éleveuse" ... voici son site:
http://www.rosalie.fr/ et son ail pour lui adresser quelques mots doux et revenir apaisé sur le forum: rosalie-and-co@aliceadsl.fr OH PUTAIN, ça va chier là!!! De où elle est celle là??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 21:30 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Dur à celle, t'as une faculté impressionnante à mettre en émoi toutes les femmes que tu croises !
:mdr!!!: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 21:39 | |
|
Dernière édition par DUR à celle... le Sam 04 Oct 2008, 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 21:53 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 21:55 | |
| Si c'est la même portée et ce ne sont pas ses chiots à proprement parlé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 21:59 | |
| - Supplete a écrit:
- Le tri il est pris ,non?
L'autre tri pas celui là |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 22:06 | |
| - Elwin a écrit:
- Si c'est la même portée et ce ne sont pas ses chiots à proprement parlé.
A force de m'en occuper, ceux ci ne deviennent ils pas aussi un peu les miens??? | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 04 Oct 2008, 22:11 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Lun 06 Oct 2008, 10:24 | |
| Celui ci m'a particulièrement beaucoup plu! Très "typé" avec déjà des allures "borderisées" J'aimerais bien revoir ce p'tit chien après qu'il soit vendu... Et si c'est qqu'un pas trop loin de chez moi, j'aimerais beaucoup qu'il vienne chez moi pour le dressage! Ah, si j'avais pas autant de chiens... A suivre... | |
|
| |
By.Lee.Blue Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : 91 Morsang sur orge Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : By Lee Blue Ho My Dog
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Lun 06 Oct 2008, 10:48 | |
| Le dernier rouge male ou femelle ?? caractére ?? parents origines travail...
Vous vous situez ou possibilité de voir les parents et les chiots?? elevage ou particulier??
Prix et age du chiot ??
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Lun 06 Oct 2008, 11:08 | |
| - By.Lee.Blue a écrit:
- Le dernier rouge male ou femelle ?? Mâle caractére ?? Plutôt souple, avec un afflut nerveux important. parents origines travail... OUI. Mère TI travail sur VL, père travail ovin
Vous vous situez ou possibilité de voir les parents et les chiots?? OUI dans le pas de calais. elevage ou particulier?? Particulier
Prix et age du chiot ?? Tatoué, vacciné, LOF: 450€ Chiot 2 mois et 15j
merci A ton service... | |
|
| |
By.Lee.Blue Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : 91 Morsang sur orge Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : By Lee Blue Ho My Dog
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Lun 06 Oct 2008, 11:38 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- By.Lee.Blue a écrit:
- Le dernier rouge male ou femelle ?? Mâle caractére ?? Plutôt souple, avec un afflut nerveux important. parents origines travail... OUI. Mère TI travail sur VL, père travail ovin
Vous vous situez ou possibilité de voir les parents et les chiots?? OUI dans le pas de calais. elevage ou particulier?? Particulier
Prix et age du chiot ?? Tatoué, vacciné, LOF: 450€ Chiot 2 mois et 15j
merci A ton service... Quand vous dites plutot souple avec un afflut nerveux c'est a dire? Chien qui ecoutera bien mais speed ou hyper actif Ils sont dispo de suite je suppose ?? Possibilité de voir les parents au travail ?? Vous auriez des photos des parents .?? Et d'autre photo du petit bout? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Lun 06 Oct 2008, 12:17 | |
| - By.Lee.Blue a écrit:
- Quand vous dites plutot souple avec un afflut nerveux c'est a dire? Chien qui ecoutera bien mais speed ou hyper actif
Trés apte au dressage et normalement, speed. Mais tu sais, pour moi, le caractère du chien est fonction de celui du maitre. - By.Lee.Blue a écrit:
- Ils sont dispo de suite je suppose ?? Possibilité de voir les parents au travail ??
Oui pour le père (puisque j'en suis le proprio), pour la mère, c'est plus difficile. Mon pote est agri, et il est souvent parti ds ses champs et autres... - By.Lee.Blue a écrit:
- Vous auriez des photos des parents .?? Et d'autre photo du petit bout?
Dernière édition par DUR à celle... le Lun 06 Oct 2008, 12:56, édité 2 fois | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Lun 06 Oct 2008, 12:27 | |
| ils sont tous tres beau ,j adore,jsuis sous le charme | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 08 Oct 2008, 09:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 | |
| |
|
| |
| [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 | |
|