| [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 | |
|
+33Elwin Australoublue laud Wolfen38 Kerchak Uzo calypsofreneuse aso Caroline Iris Supplete MéréETCroC Fonzie Gappy joris Florie Banzaï Bennett titluciole kathoune kaki bacchara Valaurine powley Surlaroute baboubanzo gawelle shapka chrisalex nounoursnanar Anjy Blue Eyes DUR à celle... 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 08 Oct 2008, 10:22 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 08 Oct 2008, 10:35 | |
| Que fais tu avec ton chien? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 08 Oct 2008, 10:37 | |
| Pfffffffffffffff moi je trouve qu'il devrait être interdit d'être limité en chien.... et pouvoir encore prendre un ou deux.... Le p'tit tri me plairait bien | |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mer 08 Oct 2008, 10:55 | |
|
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Jeu 09 Oct 2008, 10:41 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yen a un qui va craquer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Jeu 09 Oct 2008, 10:53 | |
| - Iris a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yen a un qui va craquer.....
Non, déjà trop de chien à la maison! Si je le prennais, ce serait pour le tester, et il faudrait qu'il soit vraiment exceptionnel pour que je le garde! Comment savoir à 2,5 mois??? Je ne dresse mes chiens qu'à partir d'un an!... Non, je peux pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Jeu 09 Oct 2008, 10:58 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Jeu 09 Oct 2008, 11:07 | |
| - Bennett a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- Le marron est retenu!
Je suis content pour lui et je suppose que son futur maître est trié sur le volet ... Détrompe toi Bennet... Ces chiots ne sont vendus que si il y a certitude qu'ils vont faire qque chose! Agility, c'est égal, mais troupeau! Dans ce cas, précisement, il y aura les deux!... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Jeu 09 Oct 2008, 11:17 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Jeu 09 Oct 2008, 14:14 | |
| salut dur, je vois que tu viens mettre de l'ambiance sur le forum des "quiches"....
je suis quand même surpris que bcp ait pris cela tellement a coeur. c'était juste une façon de parler. les quiches c'est les gens qui "gagatisent" avec leur chiens, et .....on le fait tous, même DUR....., a des degrés plus ou moins marqués c'est tout... | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Ven 10 Oct 2008, 09:41 | |
| - Lolo a écrit:
- salut dur, je vois que tu viens mettre de l'ambiance sur le forum des "quiches"....
je suis quand même surpris que bcp ait pris cela tellement a coeur. c'était juste une façon de parler. les quiches c'est les gens qui "gagatisent" avec leur chiens, et .....on le fait tous, même DUR....., a des degrés plus ou moins marqués c'est tout... Une ambiance tout à fait sereine avec Dur ! ICI !! Lolo si tu veux parler de ce qui se passe ailleurs, ais la politesse de le faire par MP ! Heuuu ... Lolo se faire traiter de quiche c'est quand même pas super valorisant ! Surtout qu'on est pour la plupart des passionnés multidisciplines !!! c'est important dans la société actuelle d'avoir un minimum de respect pour les autres ! Sinon ou va t'on ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Ven 10 Oct 2008, 09:58 | |
| - chrisalex a écrit:
- Une ambiance tout à fait sereine avec Dur ! ICI !!
Lolo si tu veux parler de ce qui se passe ailleurs, ais la politesse de le faire par MP ! Heuuu ... Lolo se faire traiter de quiche c'est quand même pas super valorisant ! Surtout qu'on est pour la plupart des passionnés multidisciplines !!! c'est important dans la société actuelle d'avoir un minimum de respect pour les autres ! Sinon ou va t'on ?? Hé, Chrisalex, calme un peu tes ardeurs! Re-lis correctement ce message, et tu pourras t'apercevoir que c'est bel et bien un message de sympathie... Juste pour dire justement que tout cela n'était pas péjoratif! @+ | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Ven 10 Oct 2008, 10:03 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Une ambiance tout à fait sereine avec Dur ! ICI !!
Lolo si tu veux parler de ce qui se passe ailleurs, ais la politesse de le faire par MP ! Heuuu ... Lolo se faire traiter de quiche c'est quand même pas super valorisant ! Surtout qu'on est pour la plupart des passionnés multidisciplines !!! c'est important dans la société actuelle d'avoir un minimum de respect pour les autres ! Sinon ou va t'on ?? Hé, Chrisalex, calme un peu tes ardeurs! Re-lis correctement ce message, et tu pourras t'apercevoir que c'est bel et bien un message de sympathie... Juste pour dire justement que tout cela n'était pas péjoratif!
@+ Mais je suis super calme ... toujours zen ... je sais que c'était un message de sympathie mais j'en ai mare qu'on remette ca sur le tapis encore et encore ! Ce terme me donne des boutons !! :lévite: et on est tous gagas de nos loups !! là oui OK !! Bon sinon tous va bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Ven 10 Oct 2008, 10:17 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:50, édité 4 fois | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Ven 10 Oct 2008, 10:19 | |
| waw Lolo, la reine des faux culs quand même! Parce que si "quiche" c'est affectueux, "nian-nian", "chiens à mèmère", "qui n'y connaissent rien en troupeau" et autres joyeusetés dites sur ce forum ailleurs, je suppose que c'est hyper gentil en fait mais on est trop quiches pour le comprendre Super pour ce petit loup en tout cas! | |
|
| |
| |
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Ven 10 Oct 2008, 16:35 | |
| - Citation :
- waw Lolo, la reine des faux culs quand même!
lolo elle en a deux!!!!! pour chris: si je reviens sur ce sujet, c'est parce que ça faisait un mois que j'avais plus internet et que je debarque un peu. moi j'aime bien le secd degrés, sur un forum comme dans la vie. faut savoir relativiser les dires des gens et avoir un peu d'humour. il me semble que ce forum a ete crée, pour pouvoir delirer et ne pas se prendre la tête par rapport a l'autre, alors faites donc un peu preuve de second degrés...... (je me rappelle des tous premiers posts ou ça partait un peu dans tout les sens, et ou c'était le délire complet). personne ne se permet de réélement juger les gens sans les connaitre, si ce n'est sous le ton de la plaisanterie..... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Ven 10 Oct 2008, 19:29 | |
| Chui mourrute d'amour... :battementcoeur | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Ven 10 Oct 2008, 20:00 | |
| Tu as le même en version adulte :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 11 Oct 2008, 21:58 | |
| - Lolo a écrit:
-
- Citation :
- waw Lolo, la reine des faux culs quand même!
lolo elle en a deux!!!!!
pour chris: si je reviens sur ce sujet, c'est parce que ça faisait un mois que j'avais plus internet et que je debarque un peu. moi j'aime bien le secd degrés, sur un forum comme dans la vie. faut savoir relativiser les dires des gens et avoir un peu d'humour. il me semble que ce forum a ete crée, pour pouvoir delirer et ne pas se prendre la tête par rapport a l'autre, alors faites donc un peu preuve de second degrés...... (je me rappelle des tous premiers posts ou ça partait un peu dans tout les sens, et ou c'était le délire complet).
personne ne se permet de réélement juger les gens sans les connaitre, si ce n'est sous le ton de la plaisanterie..... Désolée Lolo, je te connais peu ... donc difficile de faire la différence avec du second degrés ... Mais bon je sais que tu n'ai pas du genre à te prendre la tête !! alors et c'est super que tu sois là aussi !! Bon alors ces chiots, toujours pas vendus ???? | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Sam 11 Oct 2008, 22:04 | |
| de ce chiot!!! il n'en reste pas plus qu'un de dispo??? | |
|
| |
ericdu27 Posteur timide
Nombre de message : 46 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Dim 12 Oct 2008, 00:42 | |
| le premier est tres beau il resemble a mon dernier chiot dingo 7 mois arriver le 16/09 | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Mar 14 Oct 2008, 11:28 | |
| - Florie a écrit:
- il n'en reste pas plus qu'un de dispo???
Oui, et c'est tant mieux non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 | |
| |
|
| |
| [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 | |
|