| male et Cybelle junior à vendre | |
|
+33Caroline youtit MéréETCroC bisskiss pascale Banzaï lanokai cyno62 Surlaroute Valaurine Bonnie Bouba dogdanseusee dynamite Taiga Bennett marinou Tootsy baboubanzo Gappy Iris a-c kakoan Mr Wowore kaki berelo Uzo chrisalex Fonzie powley Supplete Crinkle nini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouba Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 10:41 | |
| Bonjour,
Je me permet de répondre car j'ai lu se poste et j'en reste cloué sur ma chaise.
Effectivement cet annonce je l'avais vu sur le site "le bon coin", et c'est vrai que 500 Euros pour un Border non LOF c'est gonflé, il faudrait surtout lui apprendre a cet dame qui les vends que des éleveurs les vend 450 Euros LOF, déjà, peut etre qu'elle fairai un effort sur le prix, elle acceptera de négocier si elle veut vraiment s'en séparé, en tout cas je suis de tout cœur avec vous car en plus ils sont magnifique. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 10:43 | |
| je viens juste de lire le post....courage Chris......si je peux aider ?? quelle sale bonne femme | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 10:56 | |
| Ben oui c'est bien désolant mais je peux pas m'empêcher de penserà l'autre tit père qui parceque lui est inconnu de la grande famille du fofo va rester ds les griffes de cette femme veinale et si on participent tous un ptit peu du côté du porte monnaie apparemment ya plusieurs famille d'accueil possible en tous les cas on va les sortir de là c'est sûr Courage à toi Chrisalex | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 10:59 | |
| [quote="Valaurine"]Ben oui c'est bien désolant mais je peux pas m'empêcher de penserà l'autre tit père qui parceque lui est inconnu de la grande famille du fofo va rester ds les griffes de cette femme veinale et si on participent tous un ptit peu du côté du porte monnaie apparemment ya plusieurs famille d'accueil possible quote] C'est pas faux ce que tu dis, on devrait essayé de les sortir tous les deux!!! Avec une priorité à Cybelle | |
|
| |
Bouba Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 11:07 | |
| Tenez j'ai le lien direct de l'annonce essayez de lui envoyer un email : http://www.leboncoin.fr/vi/21753217.htm?ca=18_s | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 11:10 | |
| Je viens de découvrir le post. S'il faut aller la chercher et la prendre en FA (pas trop longtemps, mais quoi qu'il arrive, on la jetterrait pas dans la nature, et on peut s'arranger avec toi, Chris, ça la mettrait déjà "dans des eaux plus claires"), je pense que c'est jouable pour nous. Par contre, pas les 500 euros, ça c'est évident. Est-ce que tu sais où c'est dans l'Ain, parce que selon le coin, ça peut être plus prêt des "orientaux" que de chez moi.
Tenez moi au courant. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 11:14 | |
| Le pire c'est qu'elle est carrément mensongère, son annonce: Cybelle n'est pas LOF, et ni le père ni la mère de Cybellejr ne sont champion de troupeau ou d'agility. En plus elle laisse clairement entendre qu'elle comptait faire de la repro puisqu'elle les a choisis pour "éviter la consanguinité". Bah oui, de la repro avec une jolie femelle bleue merle, c'est bien pensé pour se faire des pépettes. bon, ça en est où? Chris, tu as essayé de la joindre aujourd'hui? | |
|
| |
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 11:31 | |
| je viens de voir ce post et ça me degoute et m'horrifie de voir des gens pareil... si il faut une aide quelquelle soit je suis dispo pour vous aidez... je dois faire une saillie(la premiere) cette semaine et ma + grande peur est de voir un de mes chiots abandonnés ou revendus comme il se passe avec cybelle jr. je suis de tous coeur avec toi chris en esperant des bonnes nouvelles assez rapidement | |
|
| |
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 11:45 | |
| Horrible cete histoire ...tout ça pour le fric pfff
et c'est pas parce qu'on demenage qu'il faut se débarassé de ses chiens comme d'un meuble pffff la connerie des gens jem dit qu'en fait elle fait de la revente car en manque d'argent !!!
il faut faire un dognaping elle s'en foutra vu qu'elle se debarasse de ses chiens ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 11:46 | |
| Chris n'a pas encore réussi à la joindre. Elle a laissé un message, mais pas de réponse pour le moment.
Le dognaping, pas bête, Lanokaï !! (même si pas simplissime à mettre en place, lol !) | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 11:55 | |
| C'est toujours le répondeur, Daniel a laissé un message. | |
|
| |
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:00 | |
| elle a mis des annonces sur tous les sites qu'elle a pu trouver
http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Vds-superbes-border-collie-6-et-7-mois-1-male-et-1-femelle-yeux-W0QQAdIdZ69947030 | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:00 | |
| allor quel son les nouvelle?????????????????????????????????????? pour cette petite puce???????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:02 | |
| mais c'est pas possible !!!!! pourquoi elle répond pas ??? elle met une annonce et ne répond pas aux appels ????? chris, tu crois qu'elle a pu reconnaitre ton numéro de tèl ???? et qu'en voyant l'insistance des appels depuis hier soir, elle ne veuille pas répondre ???? un truc qui me fait peur les filles, c'est qu'en voyant que chris appelle, la dame a du comprendre qu'elle était au courant, et qu'ainsi elle cherche à s'en débarasser le plus vite possible !!! |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:09 | |
| Croisez tous les pattes de vos chiens, pour porter chance à Cybelle Jr...Ceci dit, n'oublions pas le mâle, qui mérite aussi de trouver une bonne famille...même si ça n'est pas du "sauvetage" de la même manière. | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:12 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:15 | |
| - Bennett a écrit:
- dallas a écrit:
- . et qu'ainsi elle cherche à s'en débarasser le plus vite possible !!!
Possible, mais vu les conditions de cession et le contenu de l'annonce, c'est pas gagné... j'en ai bien peur aussi | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:15 | |
| Est on sur d'avoir le bon numéro de tél ici sur le site ? As tu un autre numéro Chris ? Un Fixe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:17 | |
| et si en plus elle a l'idée de venir faire un tour sur le forum et voit ça .......... il faut être prudent je pense !! |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:18 | |
| Je vais me faire l'avocat du diable, vous jugez peut être un peu vite sans savoir si cette personne n'a pas de réels problèmes et ne peut pas garder les 2 chiens, elle essaie de les replacer, elle aurait aussi pu les larguer dans la nature ou à la spa.
(elle rajoute combien au prix d'achat ? elle a peut être compté l'entretien croquettes, véto etc.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:20 | |
| ok banzai, mais un chien non LOF à 500 euros, faut pas abuser non plus !!! et en effet on ne connait pas ses problèmes, mais pour quoi n'a t-elle pas contacté chris pour lui expliquer la situation ??? |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:21 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:23 | |
| en tapant son nom et code postal dans les pages jaunes cette madame habiterait à neuville sur ain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 12:23 | |
| ça ne change rien bennett, car elle est inscrite sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre | |
| |
|
| |