Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 male et Cybelle junior à vendre

Aller en bas 
+33
Caroline
youtit
MéréETCroC
bisskiss
pascale
Banzaï
lanokai
cyno62
Surlaroute
Valaurine
Bonnie
Bouba
dogdanseusee
dynamite
Taiga
Bennett
marinou
Tootsy
baboubanzo
Gappy
Iris
a-c
kakoan
Mr Wowore
kaki
berelo
Uzo
chrisalex
Fonzie
powley
Supplete
Crinkle
nini
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:23

Bennett a écrit:
dallas a écrit:
et si en plus elle a l'idée de venir faire un tour sur le forum et voit ça .......... il faut être prudent je pense !!
D'autant que ce topic est visible pour les non inscrits (à voir si les modos peuvent faire quelque chose?)

de tte façon apparemment elle est inscrite sur le forum donc ça changera rien
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:24

Tout ce que je sas c'est que je n'est pas acheter Cartoon 500euro Cybelle jr etant sa soeur j'imagine que le prix etait le meme.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:26

elle est à 150kms de chez moi, s'il faut aller la chercher, pas de problèmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:26

ucal a écrit:
Tout ce que je sas c'est que je n'est pas acheter Cartoon 500euro Cybelle jr etant sa soeur j'imagine que le prix etait le meme.....

oui c'est sur et en frais ya juste le rappel de vaccin c tout
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:28

je croise les doigt pour recuperais la petite.... aller aller feson tout notre possibles.... je veut bien sonner si il le faus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:29

berelo a écrit:
je croise les doigt pour recuperais la petite.... aller aller feson tout notre possibles.... je veut bien sonner si il le faus..

oui, mais elle ne répond à personne
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:29

Peutêtre bien que cette dame a des problémes d'argent et cela arrive à tout le monde, le probléme n'est pas là, on veut récupérer la chienne point on est pas là pour juger...si c'est 500 euros c'est 500 euros...ceux qui veulent participer participeront pis voilà !!

Qui donne quoi ? ou en mp à Chris peutêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:32

gappy je suis aps d'accort avec toi la miendre des pollistesse et prevenir l'enciens proprietaire et un chiot non lof 500 euro laisse moi rire..... elle a fait une belle herreure de pas prevenir chris en plus elle c'est rien sur sa chienne c'est de la pur rigolades et son annonce et mensongére


Dernière édition par berelo le Lun 25 Aoû 2008, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:33

Gappy a écrit:
Peutêtre bien que cette dame a des problémes d'argent et cela arrive à tout le monde, le probléme n'est pas là, on veut récupérer la chienne point on est pas là pour juger...si c'est 500 euros c'est 500 euros...ceux qui veulent participer participeront pis voilà !!

Qui donne quoi ? ou en mp à Chris peutêtre ?

+1
Peut être voir déjà avec Chris ce que l'on fait et après en fonction par mp lui dire combien on peut donner chacun et après voir pour un covoituage pr aller la chercher et chez qui chris veu qu'elle aille en FA
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:34

C'est bon !!!!!!!!!!!!! cheers

Elle veut bien me laisser Cybelle Jr, pour le prix qu'elle me l'a acheté c'est à dire 350 € (heu .... dur dur quand même vu que je n'ai fait aucun bénéf sur cette portée ... et que pleins d'autres choses en ce moment ...)

Cybelle Jr est très Speed et eux déménagent dans une petite maison.
J'ai dit que cela se ferait rapidement, car j'ai peur qu'elle change d'avis.
Mais elle est prête a à faire le trajet pour l'apporter dans la famille ! (j'ai pas parlé d'acceuil ...)

Mais elle était très heureuse que je l'appelle car elle n'avait pas osé ! et à moi elle veut bien aussi que je l'aide à placer le mâle. Beaucoup plus calme ...

Je la rapelle ce soir, pour voir comment on goupille tout cela ....

mille Mercis à vous tous

Je dois partir voir JP à l'hopital, je repasse dans l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:35

Je pense que je ne dirais pas non pour une FD !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:35

Genial cheers cheers cheers
Dit nous combien on donne chacun?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:36

C'est bien si ça s'arrange. croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:37

C'est génial!!!!bon sauf les 350 € mais si tu veu de l'aide c toujours avec plaisir!!!!!
Pour la FA c toi qui voi nous c toujours ok et on déménage la sem prochaine ds maison avec 1200 m² de jardin
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:38

Ok c'est super, bon je pense que maintenant, on peut faire des MP à Chris pour dire qui donne quoi!!!
rhooo Gappy Wink bounce ce serait super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:40

Comme je l'ai dit, je peux faire FA quelques temps en dépannage, et aller la chercher (sauf si elle veut l'amener, c'est presque mieux, mais en même temps, il vaut peut-être mieux "qu'on se bouge"). c'est à environ 150 bornes de chez moi, et ça la rapproche un peu de Chris. Qu'elle soit speed, c'est pas un peu normal, pour un chiot de cet âge là ?

Chris, tu me tiens au courant, c'est toi qui décide.


Dernière édition par Surlaroute le Lun 25 Aoû 2008, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:40

bon super nouvelle........... ENFIN..... si tu a besoin d'aide
pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:41

Hé, mais vous avez pas lu, Gappy se propose pour famille définitive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:43

Un n°7, lol ! Dans ce cas là, faut pas que ça soit moi qui fasse l'intermédiaire, ça la rapproche pas...à moins que tu ne veuilles venir découvrir la Loire, Gappy !
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:43

dallas a écrit:
ok banzai, mais un chien non LOF à 500 euros, faut pas abuser non plus !!!
et en effet on ne connait pas ses problèmes, mais pour quoi n'a t-elle pas contacté chris pour lui expliquer la situation ???

Je ne sais pas, je vais faire un parallèle avec une autre histoire qui nous est arrivée, j'emploie une aide ménagère (à cause de mon handicap), la première que j'ai eue était l'amie d'un ami et cela se passait très bien, on se tutoyait, je lui offrais le café etc, etc. Cette personne avait de grosses difficultés financières, mais j'avais confiance (je ne suis pas du style à suivre la personne lorsqu'elle fait son boulot, il m'arrive même de ne pas être là quand elle vient), un jour mon fils me dit qu'il manque de l'argent dans la caisse du club (fond de caisse du petit bar du club canin qu'il gardait à la maison), évidemment ce n'était pas moi, il se dit qu'il avait peut être mal compté, puis quelques jours plus tard pareil, là on décide de compter au centime près (et en notant chaque type/nb de pièces et billets sur une feuille), on laisse la caisse au même endroit et lorsque la personne s'apprête à repartir je vais chercher la caisse, je prends la feuille et je compare, il manquait 25€. Je lui demande pourquoi elle fait ça et pourquoi elle ne m'a pas dit qu'elle était vraiment dans une galère noire, je l'aurais dépannée, sa réponse avait été "j'avais honte, je n'ai pas osé" et elle avait opté pour le vol affraid ce qui à mon sens est bien pire que dire qu'on a des problèmes.

Tout ça pour dire que cette personne est peut être dans le même cas et n'a pas osé le dire, peut être que c'est juste pour faire de l'argent, bref je n'en sais rien mais encore une fois ne condamnons pas sans tout connaitre de la situation et puis attention à la diffamation publique avec coordonnées personnelles directes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:43

Fonzie a écrit:
Hé, mais vous avez pas lu, Gappy se propose pour famille définitive!!!!!

Oups dsl pas vu
C'est génial!!!!C sur j'aurais bien aimé mais 3 chiots en même temps dont 2 border et une berger australienne ça fait un peu bcp.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:45

Si Gappy prend Cybelle Jr, faut trouver quelqu'un pour le petit mâle ! scratch

Bon faut vraiment que je me sauve !! Vous savez quoi ??? Je vais chercher mon homme ! il le laisse sortir de l'hopital !! YES !!!!!!!

Bonne Journée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:47

oui vous postez trop vite, on suit plus Very Happy

Tant mieux si ça s'arrange Very Happy


(350€ non lof c'est pas donné quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:47

Super!!!
J'ai peu etre une personne pour le male....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:47

Voilà tout s'arrange pour toi Chris, je suis si contente!!! cheers
Ucal, se serait super génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   male et Cybelle junior  à vendre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male et Cybelle junior à vendre
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)
» Petit Border Mâle à vendre en Belgique
» Border Mâle LOF , 7 mois, à vendre
» A vendre mâle Border collie
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: