| A vendre mâle Border collie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilot.go Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Ugo et Bip Bip
| Sujet: A vendre mâle Border collie Mar 25 Nov 2008, 20:34 | |
| A vendre mâle Border collie LOF dressé sur ovins et débourré sur bovins. Agé de 18 mois, noir et blanc à poils longs. Pratique également l'agility. Tatoué 2FWM072 et vacciné Prix 800€ Pour plus de renseignements et/ou des photos n'hésitez pas à me contacter | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: A vendre mâle Border collie Mar 25 Nov 2008, 21:26 | |
| | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Ugo et Bip Bip
| Sujet: Re: A vendre mâle Border collie Mar 25 Nov 2008, 23:04 | |
| je le vend car je possede deux chiens du meme age et que je ne peux plus me consacrer autant a mes chiens a cause de mon nouveau travail et comme je ne souhaite pas que mon chien reste sans travailler je prefere le placer chez quelqu'un avec qui il bossera au troupeau ou en agility mais plus d'une fois par semaine. c'est un super chien de troupeau et il a tout le programme agility en tete. je le vend un peu a regret mais c pour son bien.
video au troupeau http://fr.youtube.com/watch?v=s-efX3G3JzM | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: A vendre mâle Border collie Mar 25 Nov 2008, 23:52 | |
| iL travaille très bien ce chien, j'ai beaucoup son style ! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Mer 26 Nov 2008, 10:41 | |
| il est super ,il ne faut pas me montrai çà ;je vais crtaquer ,j'adore faire du troupeau !! mais dur dur en ce moment!! en plus j'ai encore un petit chiot a vendre de 2 mois a cause d'une annulation; c'est qui s'est parents? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: A vendre mâle Border collie Mer 26 Nov 2008, 11:21 | |
| il est magnifique | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: A vendre mâle Border collie Mer 26 Nov 2008, 18:35 | |
| il est super ce chien, j'espère qu'il trouvera un maitre pour "l'exploiter" sur troupeau ... | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
| Sujet: Re: A vendre mâle Border collie Jeu 27 Nov 2008, 00:50 | |
| cowboy est un chien confirme a titre initial descendant de iolita, maick a patrick leroux d'un cote (paternel) et de opium a rene conq pour lautre cote (maternel) la mere appartient a mr hamayon qui habite le gouray en bretagne | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A vendre mâle Border collie Jeu 27 Nov 2008, 10:28 | |
| Il est super à voir travailler | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A vendre mâle Border collie Ven 28 Nov 2008, 10:04 | |
| Tu vends un chien comme ça toi!!! Dis moi dans quel coin tu te trouves, J'ARRIVE!!! Un si bon chien... Qque fois, Je comprend pas... :trisounet: | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A vendre mâle Border collie Ven 28 Nov 2008, 10:10 | |
| - pat a écrit:
- il est super ce chien, j'espère qu'il trouvera un maitre pour "l'exploiter" sur troupeau ...
Je suis bien d'accord avec ça! Un chien pareil à l'agility, quel gachis!!! Je veux bien d'autre photos et vidéo en MP (au troupeau!)... Pourquoi pas LOF, si on connait les parents... Peut etre que la mère n'était inscrite ou confirmée? :trisounet: J'aime beaucoup Iolita, et je connais un Opium aussi, mais est ce le même? :trisounet: Si toute fois, tu avais les origines complètes, copies de LOF éventuelles des parents, Gd parents... etc... Je suis preneur! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre mâle Border collie Ven 28 Nov 2008, 14:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre mâle Border collie | |
| |
|
| |