| male et Cybelle junior à vendre | |
|
+33Caroline youtit MéréETCroC bisskiss pascale Banzaï lanokai cyno62 Surlaroute Valaurine Bonnie Bouba dogdanseusee dynamite Taiga Bennett marinou Tootsy baboubanzo Gappy Iris a-c kakoan Mr Wowore kaki berelo Uzo chrisalex Fonzie powley Supplete Crinkle nini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:00 | |
| - Mr Wowore a écrit:
- Supplete les grands esprits se rencontres
Oui c'est la 1ere chose que j'ai regardé pour savoir si c'était récent ou pas. | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:01 | |
| c'est cklaire je comprens pas pk cette dame ta pas prevenue quel ne voulez plus de ton chiots?????????? | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:01 | |
| Courage Chris. On est là et on fera tout ce qu'on peut pour t'aider et trouver une bonne famille à la ptite cybelle. C'est vraiment injuste..... Quelqu'un d'autre peut essayer d'appeler à ta place si c'est à cause de ton numéro qu'elle ne veut pas répondre? | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:02 | |
| - berelo a écrit:
- c'est cklaire je comprens pas pk cette dame ta pas prevenue quel ne voulez plus de ton chiots??????????
La honte peut être...pfff les gens sont ... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:02 | |
| Dans l'Ain je ne situe pas comme ça mais si je peux aider !! ?? En FA pourquoi pas en attendant de se décider.
C'est peutêtre le moment de se cotiser pour avoir au plus vite la somme, non ? | |
|
| |
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:03 | |
| merde quel honte sa peut arriver, moi c'est se que j'ai dit a proprio de mes chiots si vous en voulez plus je m'engage a les reprendre et les replacer moi meme, merde ou on vas je veut bien sonner pas de soucis | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:05 | |
| Son internet ne marche pas mais elle post quand même !!!!!
Je vais voir sur Marocain biz
Je lui ai laissé des messages pour qu'elle m'appelle, qu'on trouve une solution ensemble ...Qu'elle ne revende pas la belle à n'importe qui ...
Pourquoi ne m'a t'elle pas prévenu ???? Elle sait trop bien combien j'aimais ces loups ... | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:05 | |
| Oui Gappy ,c'est ce qu'on va faire ,mais il faudrait déjà avoir la dame,pour voir les modalités le prix....Mais on va faire quelque chose.
L'Ain c'est un peu au dessus de Lyon,loin de chez nous......... | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:06 | |
| Chris au pire tu peux la récupérer le temps de lui retrouver quelqu'un? | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:06 | |
| bas justemant... chrisalex elle aurais du te le dire... ta vue ta decepetion, c'est quoi sa elle aurais du etre honnete envert toi... c'est pas synpa du tout
Dernière édition par berelo le Dim 24 Aoû 2008, 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:07 | |
| - Supplete a écrit:
- Chris au pire tu peux la récupérer le temps de lui retrouver quelqu'un?
Oui bien sur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:08 | |
| tu la ou cette dame au telephone?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:09 | |
| Dans un 1er temps faut absolument avoir cette dame au tel. Ensuite on lancera une opération sauvetage de Cybelle junior. | |
|
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:11 | |
| Il faudrait peut etre voir a recuperer le male aussi | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:12 | |
| je viens de lire ce post prévenu par berelo l'éleveuse de ma Blanche!!! Je suis vraiment de tout coeur avec toi et si on peut faire quelque chose n'importe quoi dit nous Je ne comprend pas que cette pers t'en ai pas parlé avant c inadmissible!!! On t'envoie tous pleins de gros bisous:bisouvole: J'espère qu'elle te répondra au moins | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:12 | |
| - Supplete a écrit:
- Oui Gappy ,c'est ce qu'on va faire ,mais il faudrait déjà avoir la dame,pour voir les modalités le prix....Mais on va faire quelque chose.
L'Ain c'est un peu au dessus de Lyon,loin de chez nous......... A coté de chez Surlaroute alors ! ? | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:13 | |
| Non elle répond pas ....
Merci à vous tous ... merci | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:13 | |
| moi il y a un truc qui me chifone chrisalex cybelle elle est lof ou pas? pourquoi elle dit que les parents sont lof mais pas le chien et pourquoi a t'elle mis 6 mois alors qu'elle en a 9 elle mend ou c'est parce que son annonce ont 3 mois et qu'elle na pas changer l'age!! enfin cette histoire m'atriste et me met en colère!! | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:14 | |
| Cybèle junior reste "prioritaire" Vu le prix demandé par la dame sauvé les 2 ,ça va être difficile...... Oui à 200km max de chez Surlaroute | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| je pense qu'elle a honte de ne pas garder le chiot et que cest pour ça qu'elle n'a pas prévenu Chris. Chris, t'en fais pas, on va la récupérer.
Là, on était dimanche, demain elle sera plus facilement joignable, peut-être. Si tu n'y arrives pas, alors l'un d'entre nous appellera. On se cotisera s'il le faut, sois en certaine, et on réunira la somme.
ça va aller :consol: | |
|
| |
| non c'est normal....... si on peut aider sur tout pour ton chiots en plus.. on le feras!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Tu veu que j'essaie d'appeller ce soir voir?Ou demain? | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Je viens de lire le post en entier, je suis bien triste pour toi Chrisalex, surtout que j'ai suivi cette portée avec beaucoup d'attention. Ca me met vraiment colère des gens comme ca, ils ne rendent vraiment pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir de tels chiens, pff ils ne les méritent pas. Ils sont trop beaux tout les deux pff si ca tenait qu'à moi... Courage | |
|
| |
| Tu veux que je téléphone ? | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:16 | |
| - berelo a écrit:
- non c'est normal....... si on peut aider sur tout pour ton chiots en plus.. on le feras!!
et si faut la prendre en FA je pense que vu le nbre de pers à te soutenir yora pas de pb moi fo voir avec mon homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre | |
| |
|
| |
| male et Cybelle junior à vendre | |
|