| male et Cybelle junior à vendre | |
|
+33Caroline youtit MéréETCroC bisskiss pascale Banzaï lanokai cyno62 Surlaroute Valaurine Bonnie Bouba dogdanseusee dynamite Taiga Bennett marinou Tootsy baboubanzo Gappy Iris a-c kakoan Mr Wowore kaki berelo Uzo chrisalex Fonzie powley Supplete Crinkle nini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 16:21 | |
| Elle laisse le mâle à 300 € ... et Cybelle Jr à 350 ...
Ils semblent bien sociabilisés car ils courent beaucoup avec la maitresse, font du Kayak ... et on un excellent rappel ..
Cybelle plus speed, et le petit mâle plus cool ...
Elle souhaite placer plus rapidement Cybelle car elle ne peux plus s'en occuper et cette chienne a besoin d'activités , elle ne veut pas qu'elle soit malheureuse et a refusé 2 fois de la placer, chez des personnes qui ne semblaienr pas convenir ... Sinon, il y a des chats chez eux, un cheval ... donc je ne pense pas qu'il y ai des gros soucis avec les animaux...
Voilà vite fait !
A ce soir | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 16:25 | |
| Merci Chris pour ces renseignement j'appelle se soir ma tante et je vous dit, c'est vraiment pas sur que son mari accepte mais bon l'espoire fait vivre....... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 16:31 | |
| Ben elle n'était pas malheureuse, et la femme n'est pas de mauvaise foi si elle a déjà refuser de la placer . Voilà maintenant qui veut un ptit male | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 16:47 | |
| gappy adopte la petite cybelle??? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 17:08 | |
| Une FD ??? c'est pas une famille d'accueil ?? nous on dit FA ...mais en belgique ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 17:15 | |
| Moi j'avais compris D = Définitif mais je comprend peut être pas tout...des fois faut m'expliquer doucement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 17:16 | |
| moi aussi Flo, j'ai compris comme ça !! |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 17:17 | |
| moi aussi je dis fa, mais bon j'ai penser comme toi chrisalex, famille d'acceuil, je pense qu'on aura pas d'autre choix que d'attendre sa réponse!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 17:23 | |
| il me semble que dans un de ses posts, pour famille d'accueil, gappy disait bien FA !! fonc, FD je vois plus famille définitive !! |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 17:26 | |
| |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 17:44 | |
| Trop cool ces nouvelles ! Tu vois Chris, a chaud on est toujours pessimiste ! En plus ton zom a l'air d'aller mieux ! tout rentre dans l'ordre ! J'ai pas bien compris ? Gappy: FD ? Faute de frappe ou ... ? Chris, je te mp. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 18:00 | |
| Gappy ,je descend en vacance vendredi,si tu la prend il y a moyen que je puisse la remonter un bout de chemin. A voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 18:30 | |
| Les filles !! : Nougat est super interréssée mais Mr Rodolphe , tique un peu ... un petit coup de fil ca serait cool !!!! (Val, Surlaroute, Wowore !! a vos tél !) (si Gappy ne la pre nd pas !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 18:34 | |
| Oh notre bon rodolphe ne devrait pas résister longtemps |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 18:37 | |
| Oh mais c'est super tous ça !!!! Bientôt on va plus savoir ou va aller la miss vu tout le monde qui se propose !!!! Je suis super contente pour elle !!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 18:38 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 18:46 | |
| Bon, autrement dit, je la prends en FA, et je la transmets soit à Nougat, soit à Gappy, c'est ça ? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: a Lun 25 Aoû 2008, 18:53 | |
| je suis trés content que cela s'arrange il est vrai que j'habiterais pas si loin je les aurais pris sans doute tous les et naturellement avec plus de place chez moi, mais bon je vois que la solidarité est là et cela fait plaisirs a lire par contre tu sais chrisalex la dernière portée on m'a rapporté une chienne qui soit disant agréssait les enfants et la femme quand elle est revenu a la maison je l'ai repris sans monaiyé (donc gratuit) il lui manquait un bout de queu a cette pauvre petite chienne amis avec quelques leçons elle repartit chez un berger transhumancier et j'ai eu des nouvelles d'elle et tous ce passe pour le mieux, tu sais on ne peux pas savoir a l'avance l'avenir de nos chiens meme si l'on croit qu'il sont bien placé.. l'education commence par celle des hommes avant celles des chiens... amicalement a toi et bon retablissement a ton mari |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 20:27 | |
| Merci à vous tous ! Je viens d'avoir Mr et Mme GAPPY au télephone qui seront ravies d'adopter définitivement Cybelle Junior ... C'est le lardon qui va être content !!! Ouf ... Je vois les modalités avec la proprio et je te rappel Surlaroute, pour récupérer la petite au plus vite !! Je vous tiens au courant !!! mais j'ai besoin de vous pour trouver la somme .... de 350 € | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 20:31 | |
| OK, on voit ça ! Chouette, je vais avoir la visite de mes amis belges dans quelques temps, alors ! Fiston Gappy va effectivement être content, peut-être (s'il se montre assez responsable pour hériter de la petite, n'est-ce pas Gappy ?! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 20:31 | |
| C'est qui le lardons Moi je veu bien aider Super en tout cas | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 20:33 | |
| je suis la dans le Nord pour elle.....(et pour Cybelle 20 eu. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre | |
| |
|
| |
| male et Cybelle junior à vendre | |
|