| male et Cybelle junior à vendre | |
|
+33Caroline youtit MéréETCroC bisskiss pascale Banzaï lanokai cyno62 Surlaroute Valaurine Bonnie Bouba dogdanseusee dynamite Taiga Bennett marinou Tootsy baboubanzo Gappy Iris a-c kakoan Mr Wowore kaki berelo Uzo chrisalex Fonzie powley Supplete Crinkle nini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:41 | |
| il faudras decendre de prix part apres faus voir se que cette folle propose ect... et apres voir celon son pk et dire apres que faus decendre le prix car trop elever pour un chiot de 10 mois non lof ect... cette folle de dame veut c'est 500 euro a tout prix a mon avis
Dernière édition par berelo le Dim 24 Aoû 2008, 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:42 | |
| - kakoan a écrit:
- il faut une personne qui c'est marchander!!!
Daniel mon ti zom, il était doué au maroc de plus j'ai demandé pour qu'elle vienne à la maison et il dit pas non | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:43 | |
| oui c'est sur barelo sans oublais que si elle dit qu'elle a vraiment 6 mois ne pas lui dire non je sais qu'elle en a 10!!
ah impec gappy alors! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:44 | |
| | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:45 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:48 | |
| - Gappy a écrit:
- kakoan a écrit:
- il faut une personne qui c'est marchander!!!
Daniel mon ti zom, il était doué au maroc de plus j'ai demandé pour qu'elle vienne à la maison et il dit pas non Un gros bisous à Daniel et toi aussi Val ! merci .... On va réussir, je pleure plus, vous m'avez donné une belle leçon de gentillesse et d'entraide ! merci | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:52 | |
| oui on va réussir on est tous et toutes derrière toi et avec toi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:55 | |
| - baboubanzo a écrit:
- oui on va réussir on est tous et toutes derrière toi et avec toi
Je n'aurai jamais imaginé tant d'amitié sur le net, et sur un forum ... Demain sera un bon jour !! je m'en persuade ... | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 23:58 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 00:00 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 00:01 | |
| Bon moi il me tarde demain d'en savoir un peut plus!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 00:02 | |
| C'est exactement pour ca que j'adore se forum!! Aller Chris on va l'avoir t'en fait pas | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 00:03 | |
| alors je viens de parler avec mon chéri et il est d'accord pr une FA | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 00:03 | |
| g oublié de dire si ça te convient chrisalex et si il fo aider financièrement pr la sortit de là ya pas de pb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 00:08 | |
| je ne comprends pas la connerie des gens , une histoire de fric On va la récupérer ta belle !!! On est tous avec toi Chris !!!! Mais surtout, il ne faut pas la braquer !!!, elle risque d'insister pour avoir ses €, donc faut faire gaffe, après vu le nbre que nous sommes, la réucpérer ne posera pas de soucis ! on est dans les 4 coin de france, donc on y arrivera !!! J'espère vraiment que tu en saura plus demain... |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 00:56 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 01:03 | |
| | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 06:40 | |
| y a surement moyen de faire baisser le prix en disant que vous prenez les 2 (si besoin je peut faire famille d'acceuil) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 07:17 | |
| J'espère que je pourrais lire des nouvelles encourageantes en revenant ce soir. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 08:49 | |
| putain dégouté sont vraiment horrible les gens en plus je peut pas la prendre en fa car j'ai une chienne qui arrive bientot en fa car je l'ai sauvé de l'euthanasie courage et tien nous au courant est ce que tu veut que j'en parle a une association si elle peut aider? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 09:37 | |
| Chris, alors des nouvelles?? Pu**** ca m'enerve cette histoire, hier soir, j'aurai voulu croire que c'était pas elle..... Finalement ces petits on les a tous suivi, donc on sera tous là pour un sauvetage. Tiens nous au courant Courage, j'espère que ton zom ca va dans toute l'histoire!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 09:42 | |
| On attends les nouvelles. Tiens nous au courant Chris et n'hésite pas si on peut faire quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 10:22 | |
| 3 sonneries et ensuite le répondeur ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 10:26 | |
| | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Lun 25 Aoû 2008, 10:34 | |
| Je viens de lire le post et je suis super énerver ... c'est incroyable ! Si ça peut te consoller on peut dire que dans ton malheur tu as de la chance. Elle revend la chienne alors qu'elle est encore très jeune. Une petite femelle bleu de 9 mois bien dans sa tête je pense qu'elle n'aura aucun soucis à trouver une famille bien! Le plus difficile maintenant ça va être de raisonner son ancienne "maitresse" pour que tu puisse contrôler son adoption!
Enfin c'est exactement pour ce type de problème que je ne reproduis pas mes chiens et alors pas mes femelles! Mon malou va reproduire et je flipe déjà quand aux adoptions des chiens qui seront des malinois de travaille de grande taille et je me demande qui aura le temps et tout et tout pour assumer vraiment un telle chien. Je pense que le problème est strictement le même avec des chiots border...
BON COURAGE A TOI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre | |
| |
|
| |
| male et Cybelle junior à vendre | |
|