Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !

Aller en bas 
+13
Surlaroute
nini
Cha
clovinette63
Markirya
Gappy
kathoune
titluciole
chrisalex
galopine07
Vaudou
lets
goedmax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:58

oui je veux des nouvelles!!!! :console:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:02

Gappy a écrit:
lets a écrit:


Je crois que t'es bon pour allé au veto la... :S !

Chez Razz ami

Shocked La honte ! Moi, qui fait ce genre de fautes nullussimes ! EN pleine revision pour mon bac de french en plus.......... !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:22

Les vetos utilisent de moins en moins le Frontline car les tiques (et puces) avec le temps y sont devenues résistantes. Mais d'autres produits l'ont avantageusement remplacé.....
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:01

clovinette63 a écrit:
Les vetos utilisent de moins en moins le Frontline car les tiques (et puces) avec le temps y sont devenues résistantes. Mais d'autres produits l'ont avantageusement remplacé.....

Le Frontline oui ok, c'est pour cela que j'ai mis du "combo" sinon quels autres produits, sans risque pour le chien non encore testé mdr1 ou testé mais sensible !! ??
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:33

Les vetos ont souvent remplacé le Frontline par le Promeris mais certains animaux y sont sensibles (peu) donc la première fois à surveiller et surtout à ne mettre que derrière le cou, pas sur le dos pour que le toutou ne le lèche pas. Sinon beaucoup de nos clients utilisent Advantix (jamais sur les chats par contre!!!!) et les tiques et puces ne l'aiment vraiment pas celui là en plus pour les gens qui partent au sud ça éloigne aussi les phlébotomes à l'origine de maladies graves sur les toutous.

ps : je n'ai pas d'actions chez Bayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:35

clovinette63 a écrit:


ps : je n'ai pas d'actions chez Bayer Very Happy

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:45

Mais pourquoi vous pensez tous qu'on a des moustiques tueurs dans le sud !!!!!!! scratch

Yen a pas tant qua ca... c'est super rare en fait !!

On démoustique encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:49

Pour ce qui est de la Leishmaniose et de la Dirofilariose, les foyers les plus hauts se trouvent vers le Lot ou l'Aveyron. On en trouve aussi qq uns dans la Sologne. Sinon toutes les régions du sud ne sont pas atteintes, ces petites bêtes affectionnant surtout les zones marécageuses......impossible de faire une carte exacte du coup...
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:50

Nous avons eu plusieurs cas l'année dernière alors qu'avant effectivement c'était rare. Idem pour les autres cliniques, mais vu les changements de temps, toute est détraqué, on va bien voir cette année.....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:54

clovinette63 a écrit:
Pour ce qui est de la Leishmaniose et de la Dirofilariose, les foyers les plus hauts se trouvent vers le Lot ou l'Aveyron. On en trouve aussi qq uns dans la Sologne. Sinon toutes les régions du sud ne sont pas atteintes, ces petites bêtes affectionnant surtout les zones marécageuses......impossible de faire une carte exacte du coup...

Tu voi Gappy , yen a pas de ces bêtes !!!

Pis le lot et l'Aveyron c'est pas vraiment le sud !!!! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:56

clovinette63 a écrit:
Les vetos ont souvent remplacé le Frontline par le Promeris mais certains animaux y sont sensibles (peu) donc la première fois à surveiller et surtout à ne mettre que derrière le cou, pas sur le dos pour que le toutou ne le lèche pas. Sinon beaucoup de nos clients utilisent Advantix (jamais sur les chats par contre!!!!) et les tiques et puces ne l'aiment vraiment pas celui là en plus pour les gens qui partent au sud ça éloigne aussi les phlébotomes à l'origine de maladies graves sur les toutous.

ps : je n'ai pas d'actions chez Bayer Very Happy

Peu de chiens sont sensibles au proméris...chez moi 2 déja..dont une des 2 terriblement Rolling Eyes

Quant à l'Adventix, il est pas top hein, pour les chiens sensible mdr1
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:56

MDR Very Happy euh pour nous si, mais pour vous non, tout est relatif comme disait l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:58

Jamis de problèmes chez nous avec l'Adavantix. Pour le Promeris, une fois chez un chat qui a fait une allergie. Maintenant si vraiment ya trop de soucis côté allergie, vaut mieux voir avec des produits naturels notre Surlaroute est bien calée en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 13:05

chrisalex a écrit:
clovinette63 a écrit:
Pour ce qui est de la Leishmaniose et de la Dirofilariose, les foyers les plus hauts se trouvent vers le Lot ou l'Aveyron. On en trouve aussi qq uns dans la Sologne. Sinon toutes les régions du sud ne sont pas atteintes, ces petites bêtes affectionnant surtout les zones marécageuses......impossible de faire une carte exacte du coup...

Tu voi Gappy , yen a pas de ces bêtes !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 13:06

clovinette63 a écrit:
MDR Very Happy euh pour nous si, mais pour vous non, tout est relatif comme disait l'autre!

Tu ne comprends pas de quoi je parle ?? Parceque je ne suis pas du tout morte de rire là, je parle du MDR 1 et donc en rapport avec le fait que dans ce cas l'Adventix est déconseillé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 13:27

voila des nouvelles, j'ai pas su vous mettre au courant ce matin mais j'ai eu plein de clients au boulot et le téléphone n'a pas arrêté !
je gardais un oeil sur Max et même si il ne se léchait moins, il est super exité!!! à mon avis ca lui fait une gene et ça l'enerve... je ne pense vraiment pas que ce soit une tique vu que ce matin c'était tout petit mais quand il se leche 2 minutes ca redevient plus voyant... comme si c'était quelquechose qui est rentré dans sa peau... je vous dirai ce que le véto va dire...

Edit : je viens de l'avoir au téléphone, il voit le chien à 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 13:49

bon ben on attend des nouvelles alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markirya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Markirya


Féminin
Nombre de message : 134
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 13:54

Quand je suis aller chez la véto elle m'a conseillé l'advantix et le Promeris !


Elle m'a expliqué que par contre l'advantix est dangereux pour les chat et donc ne pas l'utiliser si un chat vit sous le même toit!

Donc je suis partie avec le promeris duo qui fonctionne pas mal du tout pas vu une puce et les tiques sont cuites sur place et très rapidement! pour l'instant pas de soucis d'allergie remarqué , on verra a la longue !

Pour le frontline combo elle en revient beaucoup , elle a remarqué qu'il fonctionnait beaucoup moins bien depuis quelques temps , par chez nous.

Voila pour ce que j'en sais et ce qu'elle m'a expliqué.


Il va falloir que j'attendes ce soir pour les nouvelles, bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 14:04

Courage Goedmax, je viens de voir ton poste !!

Je penserais à toi (c'est pile l'heure de mon cours d'ob ^^) !

Galopine, ARGL ta vidéo !!! C'est répugnant xD
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 14:05

pour le frontline ne marche plus car se sont toujour les meme molécule et les tiques se sont habitué
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 14:12

Gappy a écrit:
clovinette63 a écrit:
MDR Very Happy euh pour nous si, mais pour vous non, tout est relatif comme disait l'autre!

Tu ne comprends pas de quoi je parle ?? Parceque je ne suis pas du tout morte de rire là, je parle du MDR 1 et donc en rapport avec le fait que dans ce cas l'Adventix est déconseillé !!!!

Gappy !! Clovinette répondait à mon post ou je disais que pour moi l'Aveyron et le Lot c'étais pas le Sud !!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 14:13

Je connais le MDR1 merci, beaucoup de médicaments en fait sont concernés, pas que des anti parasitaires, des vermifuges aussi. Les notices sont très détaillées à ce sujet et se doivent forcément de préciser tous les risques, les moindre risque si infimes soit ils. Nous sommes vigilants sur l'ivermectine pour ce qui est du MDR1..
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 14:13

oui je répondais au message de Chrisalex pour le sud
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 14:21

Bon, allez, parceque je sais que vous ADOREZ vous foutre de ma gueule :

La premiere fois que j'ai lu "MDR1" j'ai cru que c'etait un emoticone raté.........

ALLEZ !!! Riez !!!!!!! Plus vite que ca, foutez vous de moi, moquez vous !!! :petitmdr: loool
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 14:27

Ben moi c'était pour le DEA 1.1+ et le DEA 1.1 - :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mue ? ou autre chose ?
» dire autre chose que "non"
» URGENT : CERTIFECT (anti-tiques) compatible BC ???
» salutation a tout les bordermaniens
» C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: