| C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border Dim 11 Jan 2009, 00:22 | |
| Donc voici un peu plus de renseignements de l'annonce au sujet de jeune Border à vendre 450 Euros, comme je vous l'avez dit la personne qui l'avait acheter à eu un terrible accident voici ce qui c'est passé: La personne à acheter ce jeune Border 1000Euro les parents sont LOF ( elle à encore eu un prix car c'était une amie à elle ) le jour ou elle à voulue l'emmenée au vétérinaire et à fait une mauvais chute et se trouve dans le comas, donc ce sont ces parents qui veulent placer le chiot et eux ne demande que 450 euros ( pour les frais) et là ou il est en pension il se fait agresser par une femmelle berger Allemand, donc Valérie( c'est cette personne qui l'a en pension) aimerais qu'il soit placer au plus vite. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border Dim 11 Jan 2009, 00:31 | |
| 1000 € un border ?? une amie ??? Enfin bref !
Dur dur, pauvre jeune femme ... J'espère qu'il trouvera vite un foyer ...ce border ... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border Dim 11 Jan 2009, 01:05 | |
| - chrisalex a écrit:
- 1000 € un border ?? une amie ??? Enfin bref !
Dur dur, pauvre jeune femme ... J'espère qu'il trouvera vite un foyer ...ce border ... Oui, pour moi c'est pas un prix d'amis mais bon... Chris, c'est un p'tit mec! Vu que le p'tit loup est LOF il va faut le numéro de puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border Dim 11 Jan 2009, 01:32 | |
| - chrisalex a écrit:
- 1000 € un border ?? une amie ???
ça, c'est la SUISSE |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border Dim 11 Jan 2009, 02:35 | |
| c'est un peu cher payé pour un Border Par contre s'il est LOF. il ne peut pas venir de la Suisse | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border Dim 11 Jan 2009, 10:30 | |
| à ce prix là, elle en aurait eu 3 de chez moi LOF testés et tout le tintouin...
peut-on connaitre les origines? | |
|
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border Dim 11 Jan 2009, 11:43 | |
| Si vous liser mon 1er post, ce chiot Border est en France, de plus pour le moment c'est tout ce que je sais j'en saurais plus dés que mon amie va trouvée Valérie c'est là ou il est en pension. De plus il vient d'un élévage j'en sais pas plus. Moi je met cette annonce pour aider ce chiot, là je vais me faire opérée et si aprés mon opération il n'est toujours pas vendu je le prendrais en pension chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border | |
| |
|
| |
| C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border | |
|