| Les premières mise à l'eau de Falco, border de 7 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: Les premières mise à l'eau de Falco, border de 7 mois Jeu 17 Mai 2012, 13:03 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Les premières mise à l'eau de Falco, border de 7 mois Jeu 17 Mai 2012, 13:07 | |
| sont rigolos tous les deux... | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Les premières mise à l'eau de Falco, border de 7 mois Jeu 17 Mai 2012, 13:09 | |
| Tu fais du sauvetage en mer avec ton TN? | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Les premières mise à l'eau de Falco, border de 7 mois Jeu 17 Mai 2012, 13:33 | |
| Chouettes photos, ils sont beaux tous les deux C'est marrant de voir le petit chiot à côté du grand terre-neuve Où est-ce que tu les emmène pour nager? | |
|
| |
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: . Jeu 17 Mai 2012, 13:40 | |
| Oui, d'ailleur le week end prochain, nous allons mettre les chien en mer à Audresselles en France. Nous y allons un fois par an avec le club à l'occasion de la fête du crabe | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 17 Mai 2012, 13:40 | |
| Nous les mettons au canal d'Hougeng tout les dimanches | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Les premières mise à l'eau de Falco, border de 7 mois Jeu 17 Mai 2012, 14:14 | |
| Comment se passent les premiers cours? On met le chien à l'eau et on voit comment il se comporte? | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 17 Mai 2012, 14:46 | |
| On est avec des combinaison de plongée, premiere séance on fais découvrir ce qu'est l'eau au chien , on vois si il est volontaire a aller mettre quelques petite patte dedant si oui, on le met en confiance en faisant par exemple un petit tour en bateau, si on vois qu'il veut aller rejoindre son maitre sur le bord, on le met tout doucement dans l'eau et il commence a nager.. Ensuite quand il est en confiance avec l'eau on commence a lui apprendre de rapporter des objets etc..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les premières mise à l'eau de Falco, border de 7 mois Jeu 17 Mai 2012, 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premières mise à l'eau de Falco, border de 7 mois | |
| |
|
| |
| Les premières mise à l'eau de Falco, border de 7 mois | |
|